[LILLE] Je suis à la rue, besoin d'aide les kheys
ca t'intéresse ?
pas besoin d'être catho je précise, on aide tous ceux qui sont dans le besoin
Garde ton argent !
Le 05 février 2021 à 23:20:06 SasukeUchissou a écrit :
Tu traines avec les marginaux de Lille ?
Ben, non, pas pour le moment
Le 05 février 2021 à 23:20:31 UnMecStiley a écrit :
yo khey je fais régulièrement des maraudes pour les sdf avec l'église st étienne. peut être qu'on pourrait te trouver un plan (je pense aux colocations lazare : https://lazare.eu/maisons/lille/)
ca t'intéresse ?
pas besoin d'être catho je précise, on aide tous ceux qui sont dans le besoin
Je réfléchis à retourner dans ma ville de naissance à 30min de Lille khey donc pour le moment je sais pas mais je t'enverrais un mp si besoin! Merci à toi
Le 05 février 2021 à 23:21:32 Daducash1988 a écrit :
Prend toi un chien , et va du côté de la guerre, tu pourras compter sur la solidarités des punk a chiens.
courage khey, après bouge toi un peu plutôt que de mandier un appart sur le fofo
+ t'as pas des potes qui peuvent t'héberger ?
+ si un khey du forum est généreux, faites attention quand même c'est déjà arrivé à des kheys ce genre de situation et des fois c'était assez cocasse
Le 05 février 2021 à 23:22:43 whiteloser a écrit :
Le 05 février 2021 à 23:20:06 SasukeUchissou a écrit :
Tu traines avec les marginaux de Lille ?Ben, non, pas pour le moment
Le 05 février 2021 à 23:20:31 UnMecStiley a écrit :
yo khey je fais régulièrement des maraudes pour les sdf avec l'église st étienne. peut être qu'on pourrait te trouver un plan (je pense aux colocations lazare : https://lazare.eu/maisons/lille/)
ca t'intéresse ?
pas besoin d'être catho je précise, on aide tous ceux qui sont dans le besoinJe réfléchis à retourner dans ma ville de naissance à 30min de Lille khey donc pour le moment je sais pas mais je t'enverrais un mp si besoin! Merci à toi
pas de souci, n'hésite pas !
Le 05 février 2021 à 23:23:10 nouveaupseudo93 a écrit :
courage khey, après bouge toi un peu plutôt que de mandier un appart sur le fofo
+ t'as pas des potes qui peuvent t'héberger ?+ si un khey du forum est généreux, faites attention quand même c'est déjà arrivé à des kheys ce genre de situation et des fois c'était assez cocasse
Je demande pas un hébergement khey juste un peu de nourriture là
Le 05 février 2021 à 23:23:52 elfrancmakon a écrit :
A boulangerie ange ils donnent souvent les invendus à la fin si tu veux passer
Je vais faire un tour sur Too good to go après j'ai pas encore regardé là
Le 05 février 2021 à 23:24:49 whiteloser a écrit :
Le 05 février 2021 à 23:23:10 nouveaupseudo93 a écrit :
+ t'as pas des potes qui peuvent t'héberger ?+ si un khey du forum est généreux, faites attention quand même c'est déjà arrivé à des kheys ce genre de situation et des fois c'était assez cocasse
Je demande pas un hébergement khey juste un peu de nourriture là
ayaa j'ai lu le topic en diagonal
désolé khey
bon bah courage je te re-up, j'espère tu vas trouver
Si tu veux je pourrai te balancer des bouts de pain durs qu'on a pas mangé chez moi
Je te donnerai mon adresse et tu te mettras en bas, je te les balancerai par la fenêtre
Le 05 février 2021 à 23:27:54 MEGAsupracuck17 a écrit :
Si tu veux je pourrai te balancer des bouts de pain durs qu'on a pas mangé chez moiJe te donnerai mon adresse et tu te mettras en bas, je te les balancerai par la fenêtre
Arrete de perdre du temps, tes parents t'ont probablement mis dehors pour te faire une bonne lecon, ta mere va pas tarder a mourir d'inquietudes si elle a pas de nouvelles donc le plus simple c'est de regler la situation avec eux
si c'est vraiment c;est pas possible pour X raisons, ego ou parents vraiment relous, arrete de perdre du temps et va voir les services sociaux, les procedures sont souvent longues et les demandes nombreuses
pour le boulot va a la mission locales
Le 05 février 2021 à 23:30:49 TuVeuxUneMandal a écrit :
Arrete de perdre du temps, tes parents t'ont probablement mis dehors pour te faire une bonne lecon, ta mere va pas tarder a mourir d'inquietudes si elle a pas de nouvelles donc le plus simple c'est de regler la situation avec euxsi c'est vraiment c;est pas possible pour X raisons, ego ou parents vraiment relous, arrete de perdre du temps et va voir les services sociaux, les procedures sont souvent longues et les demandes nombreuses
pour le boulot va a la mission locales
C'est vraiment pas possible de retourner chez mes parents et je t'assure qu'ils sont pas morts d'inquiétude, par contre aller voir les services sociaux c'est prévus t'inquiètes pas khey je sais bien que c'est la seule chose à faire
Données du topic
- Auteur
- whiteloser
- Date de création
- 5 février 2021 à 22:56:38
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 98