Topic de 1evil23 :

Vous PENSEZ qu'un RACISTE peut CHANGER ?

Supprimé
  • 1
Vous pensez qu'une personne qui a été éduqué/conditionné par des parents racistes ou qui a grandit dans un milieu conservateur / extreme droite peut réellement changer ou ça restera toujours un raciste?
et faut-il pardonner le racisme selon vous ?
Y’a quoi à pardonner ?
Bien sûr. Il y a de plus en plus d'apostats.
Vous pensez qu'une personne qui a été éduqué/conditionné par des parents gauchiste ou qui a grandit dans un milieu bourgeois/ gauche peut réellement changer ou ça restera toujours un gauchiste?
et faut-il pardonner le gauchisme selon vous ?

Le 31 janvier 2021 à 10:51:06 1evil23 a écrit :
Vous pensez qu'une personne qui a été éduqué/conditionné par des parents racistes ou qui a grandit dans un milieu conservateur / extreme droite peut réellement changer ou ça restera toujours un raciste?
et faut-il pardonner le racisme selon vous ?

Je ne pardonne rien à Rokhaya Diallo, elle changera jamais.

Le 31 janvier 2021 à 10:51:41 KoalaBan39 a écrit :
Y’a quoi à pardonner ?

Par exemples des propos racistes ou des attitudes discriminantes

Le 31 janvier 2021 à 10:53:33 Nonantuple4 a écrit :
Vous pensez qu'une personne qui a été éduqué/conditionné par des parents gauchiste ou qui a grandit dans un milieu bourgeois/ gauche peut réellement changer ou ça restera toujours un gauchiste?
et faut-il pardonner le gauchisme selon vous ?

je crois que oui, je connais des gaucho qui en basculer vers la droite
mais je connais pas de facho qui sont devenu gaucho

Le 31 janvier 2021 à 10:55:55 1evil23 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 10:51:41 KoalaBan39 a écrit :
Y’a quoi à pardonner ?

Par exemples des propos racistes ou des attitudes discriminantes

Quand les racismes seront aux mêmes niveaux et quand les racistes seront aussi aux mêmes niveaux là on pourra débattre .

tous les maghrebins que je connais qui ont grandis dans des familles raciste d'extrême droite, déteste toujours les autres ethnie :( ( c'est pas parce que tu vote a gauche en france pour t'es intérêts que tu n'a pas une idéologie d'extrême droite )

Le 31 janvier 2021 à 10:57:37 1evil23 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 10:53:33 Nonantuple4 a écrit :
Vous pensez qu'une personne qui a été éduqué/conditionné par des parents gauchiste ou qui a grandit dans un milieu bourgeois/ gauche peut réellement changer ou ça restera toujours un gauchiste?
et faut-il pardonner le gauchisme selon vous ?

je crois que oui, je connais des gaucho qui en basculer vers la droite
mais je connais pas de facho qui sont devenu gaucho

J'en connais, mais c'est pas intéressant, ils ont juste gardé une idéologie hardcore en l'inversant parce qu'actuellement ça représente des haines acceptées par la société ou encouragées par les médias. C'est une excellente manière de rester extrême tout en courant aucun danger, une forme de lâcheté quelque part

Bien sur, ce sont les meilleurs personnages dans les histoires https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606069810-anyataylor.png
Pas plus de chance que dans la situation ou un gauchos bien pensant change afin de devenir logique et conscient.

Le 31 janvier 2021 à 10:51:06 1evil23 a écrit :
Vous pensez qu'une personne qui a été éduqué/conditionné par des parents racistes ou qui a grandit dans un milieu conservateur / extreme droite peut réellement changer ou ça restera toujours un raciste?
et faut-il pardonner le racisme selon vous ?

Règle numéro d'un BOT LREM / FI : Associer racisme et extrême droite dès que l'occasion se présente.

Oui c'est un ensemble d'idées qu'on peut déconstruire
assa traoré ou nick conrad ne changeront jamais

Le 31 janvier 2021 à 10:53:33 Nonantuple4 a écrit :
Vous pensez qu'une personne qui a été éduqué/conditionné par des parents gauchiste ou qui a grandit dans un milieu bourgeois/ gauche peut réellement changer ou ça restera toujours un gauchiste?
et faut-il pardonner le gauchisme selon vous ?

La gauche c'est la salle d'attente de la droite :)

  • 1

Données du topic

Auteur
1evil23
Date de création
31 janvier 2021 à 10:51:06
Date de suppression
31 janvier 2021 à 11:21:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 192