Topic de tastyKULE :

J'ai fait un rêve

  • 1

J'ai genre 12 ans et avec mon ami on s'échange par textos, on remonte le temps pour allez voir mes parents qui sont dans un parc d'attraction avec du mondex il Ya mes 2 oncles côté paternels, on se balade sur la carte avec mon complice on arrive dans des coins super beau genre un morceau de quartier parisien à moitié englouti en diagonale au milieu d'une petite rivière ensoleillé. Il est habité par des petits gamins en bérets dans le style les 400 coups.

On retrouve mes parents au sommet du parc où il Ya une sorte de temple chinois, la réalité devient flou et épaisse quand j'approche d'eux, je cherche à savoir ce qui s'est passé avant que je naisse. un couple normal en somme, mes 2 oncles allait mettre le feu, mes parents discutzis simplement.

Au moment de les suivre j'ai couru et laissé mon amie derrière moi dans la foule, il ne m'a pas retrouvé, après avoir revu mes parents je vois que son pseudo a été suopprimé, j'appelle jusqu'à qu'un gars familier approche et me sers un peu dans ses bras. Je crois que c'est mon ami mais 3-4 ans plus tard, il semble avoir perdu la fougue, je sais pas si c'est mon ami qui s'est perdu dans l'espace temporel ou si ç'edt une autre version de lui.

Je lui propose de repartir avec moi tout en essayant de joindre le pseudo de mon vrai ami qui est introuvable. Il me répond d'un ton l'as "ah oue ça peut être sympa, plus de loyer à payer.."

Je me réveille à moitié dans mon époque dans un hotel allumé la nuit et j'essaye d'appeler mon pote devenu plus vieux.

  • 1

Données du topic

Auteur
tastyKULE
Date de création
2 février 2021 à 17:36:17
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 694