Topic de GroomService :

[SOPHIE] [410] Pas de chance :)

Le 30 janvier 2021 à 14:16:10 El-Other61 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:10:11 bigbara a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:59:25 El-Other61 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:55:34 bigbara a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:52:41 El-Other61 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:51:10 bigbara a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:49:10 El-Other61 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:47:55 bigbara a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:46:52 El-Other61 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:45:05 BadillacBAN1 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:41:51 El-Other61 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:40:36 BadillacBAN1 a écrit :
Le foroum qui montre encore une fois à quel point il est dégoûtant. On parle de musique, rien à faire du fait qu'elle soit trans surtout qu'elle n'en a jamais parlé dans ses sons. Heureusement qu'il reste quelques personnes qui reconnaissent sont talent.

Ah bon c'était pas une "militante"? :(

Je la suivait pas sur Tweeter, je parle que de sa musique et jamais elle n'y faisait du "militantisme" ou quoi. Mais bon les """"kheys""""" ont vu que c'est une personne trans donc forcément leur logiciel s'est mis en marche :) Le forum n'est qu'un groupe de PNJ dégueulasses qui méritent leur vie de giga Celestinos

M'ouais je sens une certaine haine dans tes propos quand même :hap:
Je suis pas assez bien placé pour parler de sa musique (je savais même pas qu'il existais avant le dernier topic :hap:

Le 30 janvier 2021 à 13:46:22 bigbara a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:45:05 BadillacBAN1 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:41:51 El-Other61 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:40:36 BadillacBAN1 a écrit :
Le foroum qui montre encore une fois à quel point il est dégoûtant. On parle de musique, rien à faire du fait qu'elle soit trans surtout qu'elle n'en a jamais parlé dans ses sons. Heureusement qu'il reste quelques personnes qui reconnaissent sont talent.

Ah bon c'était pas une "militante"? :(

Je la suivait pas sur Tweeter, je parle que de sa musique et jamais elle n'y faisait du "militantisme" ou quoi. Mais bon les """"kheys""""" ont vu que c'est une personne trans donc forcément leur logiciel s'est mis en marche :) Le forum n'est qu'un groupe de PNJ dégueulasses qui méritent leur vie de giga Celestinos

Immaterial est une chanson sur la transexualité
Mais oui elle faisait pas du militantisme à donf

Ah bah donc elle en faisant :( on passe de "elle en faisant pas" à "elle en faisant pas à donf" :(

Elle postait pratiquement jamais sur les réseaux

Ok mais il étais dans le label "transgressive" j'ai cru voir non? :( et puis si sa musique en parlait etc... peut-être pas à donf, mais si il en faisant, même un peu, je vois pas en quoi ça dérange qu'on prenne ça en compte :(

C'est juste cette chanson et comme l'a dit badillac, tu remarqueras que les gens d'ici se servent uniquement de ça pour lui cracher dessus et de moquer et c'est bien pathétique
Enfin bref, paix à son âme, triste de se dire qu'elle ne sortira plus de musique

Après j'ai pas lu toutes les réponses, car si tu prends l'avis d'absolument tout le monde en compte au final tu t'en sors jamais :hap:
Après c'est triste mais bon de ce que j'ai cru comprendre c'était une overdose, c'est peut-être plus triste de se dire que, peut-être, c'était "voulu" (même inconsciemment) que du fait qu'il ne fera plus de musique :(

Il y avait aussi pas mal de kheys qui connaissaient et ça faisait plaisir, ça redonne un peu d'espoir en ce forum

Là par contre je suis pas trop en quoi ça redonne espoir :hap:

Bon à part pour l'op qui refait un topic exprès mais bon lui c'est un cas
C'est triste pour les deux cas tu m'as très bien compris.
Entre nous, si un artiste que t'aimais bien mourrait tu serais chagriné de savoir qu'il ne ferait plus de nouvelle musique.

Certes, mais même s'il se retirais ce serait dommage, car au delà de l'artiste il y a aussi l'engagement qu'il avait (Balavoine et Coluche par exemple étaient très engagés)

Oui en fait tu veux juste avoir le denier mot, typique du forum ça dégage

AYAA mais t'es matrixé khey :rire: on parle avec toi et tu te braques quand t'as rien à redire :rire: mais c'est grave :rire: et tu t'étonnes que les kheys t'emmerdes :pf:

Ah oui bigbara, pour finir je vais juste rajouter qu'en gros tu veux juste qu'on te dise que t'as raison, qu'on est d'accord avec toi blablabla, bah excuse moi de te le dire mais dans le monde tout le monde n'est pas formaté pour avoir ta pensé, que ça te déplaise ou non

L'Hyperpop c'est littéralement un genre pro LGBT Trans

C'est pas nécessairement un genre "pro LGBT", ça fait aucun sens de dire ça. C'est un genre initié par des personnes de la communauté, ou ayant un point commun avec les LGBT, ça oui.
En musique le genre est absent de militantisme. C'est la scène qui peut s'avérer militante.

L'autre victime qui a voulu me ddb au final c'est lui qui s'est pris des claques humiliantes de glados + ban

Le 30 janvier 2021 à 14:21:11 Mudrock a écrit :

L'Hyperpop c'est littéralement un genre pro LGBT Trans

C'est pas nécessairement un genre "pro LGBT", ça fait aucun sens de dire ça. C'est un genre initié par des personnes de la communauté, ou ayant un point commun avec les LGBT, ça oui.
En musique le genre est absent de militantisme. C'est la scène qui peut s'avérer militante.

Je suis pas sûr :( le rock par exemple ça a été fait pour "défier" les idées de l'époque :( je sais pas si je suis clair :cimer:

Le 30 janvier 2021 à 14:25:35 El-Other61 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:21:11 Mudrock a écrit :

L'Hyperpop c'est littéralement un genre pro LGBT Trans

C'est pas nécessairement un genre "pro LGBT", ça fait aucun sens de dire ça. C'est un genre initié par des personnes de la communauté, ou ayant un point commun avec les LGBT, ça oui.
En musique le genre est absent de militantisme. C'est la scène qui peut s'avérer militante.

Je suis pas sûr :( le rock par exemple ça a été fait pour "défier" les idées de l'époque :( je sais pas si je suis clair :cimer:

Pas entièrement. Le rock à l'origine c'était pour mener une certaine contre culture, oui.
En vrai quand j'ai dit que le genre était absent de militantisme, j'ai complètement tort, j'ai totalement oublié le Punk dans l'équation.

Enfin de nos jours, l'hyperpop n'a pas pour motif le militantisme seul, ni même le rock, même certains groupes de punk ne se sentent pas nécessairement ultra politisés, ou ne proclament pas un discours en faveur, ou à l'encontre de certains sujets.

Le 30 janvier 2021 à 14:28:44 Polachek a écrit :
https://twitter.com/transgressiveHQ/status/1355485915892703240 son label a communiqué

Ah ouais c'est même pas une overdose du coup.

Bon on attend les clowns qui vont se la ramener sur "suicide lol" sans avoir lu les vraies raisons, puisque ça correspond à leur narration et à leur histoire.

Le 30 janvier 2021 à 14:28:44 Polachek a écrit :
https://twitter.com/transgressiveHQ/status/1355485915892703240 son label a communiqué

Elle a fait de l'escalade matinale pour observer la pleine lune et a glissé ? :ouch2:

Le 30 janvier 2021 à 14:29:15 Mudrock a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:25:35 El-Other61 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:21:11 Mudrock a écrit :

L'Hyperpop c'est littéralement un genre pro LGBT Trans

C'est pas nécessairement un genre "pro LGBT", ça fait aucun sens de dire ça. C'est un genre initié par des personnes de la communauté, ou ayant un point commun avec les LGBT, ça oui.
En musique le genre est absent de militantisme. C'est la scène qui peut s'avérer militante.

Je suis pas sûr :( le rock par exemple ça a été fait pour "défier" les idées de l'époque :( je sais pas si je suis clair :cimer:

Pas entièrement. Le rock à l'origine c'était pour mener une certaine contre culture, oui.
En vrai quand j'ai dit que le genre était absent de militantisme, j'ai complètement tort, j'ai totalement oublié le Punk dans l'équation.

Enfin de nos jours, l'hyperpop n'a pas pour motif le militantisme seul, ni même le rock, même certains groupes de punk ne se sentent pas nécessairement ultra politisés, ou ne proclament pas un discours en faveur, ou à l'encontre de certains sujets.

Après de manière générale je pense que le but premier de la musique, ou de n'importe quel médias, c'est surtout faire du fric :hap:

Le 30 janvier 2021 à 13:37:12 Remo_Giazotto a écrit :
Taux de suicide chez les trans?

ahi

Le 30 janvier 2021 à 14:31:23 Apocryphon a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:28:44 Polachek a écrit :
https://twitter.com/transgressiveHQ/status/1355485915892703240 son label a communiqué

Elle a fait de l'escalade pour observer la pleine lune et a glissé ? :ouch2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Après de manière générale je pense que le but premier de la musique, ou de n'importe quel médias, c'est surtout faire du fric.

Pas du tout.
Faut pas croire mais pour la quantité de musique qui est produite, seule une infime partie connait un véritable succès.
La musique, son but premier n'est clairement pas l'argent. C'est la popularité qui amène ça.
Beaucoup d'artistes sont motivés simplement par le côté purement artistique, indépendamment de s'ils gagnent leur vie avec ça ou non. Beaucoup sont comme nous des gens normaux avec une vie normale, un taf normal et des occupations normales, en plus de la musique à côté.
Il faut un peu de moyens certes pour en faire, mais la renommée musicale n'est pas nécessairement recherchée quand tu fais de la musique.

Le but inhérent des médias par contre, c'est d'attirer le plus de gens possibles, et ça ça apporte intrinsèquement de l'argent.

Le 30 janvier 2021 à 14:36:04 Mudrock a écrit :

Après de manière générale je pense que le but premier de la musique, ou de n'importe quel médias, c'est surtout faire du fric.

Pas du tout.
Faut pas croire mais pour la quantité de musique qui est produite, seule une infime partie connait un véritable succès.
La musique, son but premier n'est clairement pas l'argent. C'est la popularité qui amène ça.
Beaucoup d'artistes sont motivés simplement par le côté purement artistique, indépendamment de s'ils gagnent leur vie avec ça ou non. Beaucoup sont comme nous des gens normaux avec une vie normale, un taf normal et des occupations normales, en plus de la musique à côté.
Il faut un peu de moyens certes pour en faire, mais la renommée musicale n'est pas nécessairement recherchée quand tu fais de la musique.

Le but inhérent des médias par contre, c'est d'attirer le plus de gens possibles, et ça ça apporte intrinsèquement de l'argent.

Ouais je parlais pas des gens qui font de la musique pour en faire car ils aiment, je parlais plus des gens qui sont dans des labels etc :hap: (dans des trucs "pro" quoi, contrairement à l'époque où, si jamais ça a existé, tu faisais de la musique dans ton garage :hap: )

Le 30 janvier 2021 à 14:40:00 El-Other61 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:36:04 Mudrock a écrit :

Après de manière générale je pense que le but premier de la musique, ou de n'importe quel médias, c'est surtout faire du fric.

Pas du tout.
Faut pas croire mais pour la quantité de musique qui est produite, seule une infime partie connait un véritable succès.
La musique, son but premier n'est clairement pas l'argent. C'est la popularité qui amène ça.
Beaucoup d'artistes sont motivés simplement par le côté purement artistique, indépendamment de s'ils gagnent leur vie avec ça ou non. Beaucoup sont comme nous des gens normaux avec une vie normale, un taf normal et des occupations normales, en plus de la musique à côté.
Il faut un peu de moyens certes pour en faire, mais la renommée musicale n'est pas nécessairement recherchée quand tu fais de la musique.

Le but inhérent des médias par contre, c'est d'attirer le plus de gens possibles, et ça ça apporte intrinsèquement de l'argent.

Ouais je parlais pas des gens qui font de la musique pour en faire car ils aiment, je parlais plus des gens qui sont dans des labels etc :hap: (dans des trucs "pro" quoi, contrairement à l'époque où, si jamais ça a existé, tu faisais de la musique dans ton garage :hap: )

Même, un label peut être indépendant. Je sais pas si PC Music, ou les labels de hyperpop étaient affiliés à des géants comme Sony, Universal, Warner et autres labels du type.
Un label ça permet notamment une collection d'artiste, dans un même "genre", très souvent. Certes pour produire en masse, plus t'es gros plus c'est facile, mais plus c'est difficile d'y accéder, on attend de toi que tu aies un statut d'artiste conséquent, que tu sois connu, pour éviter de produire à perte.

SOPHIE c'était typiquement le genre d'artiste connue sur internet, et qui a percé sur ce média en particulier. Les labels d'internets sont connus par les gens qui fréquentent les communautés musicales, ou qui s'intéressent à minima à la musique, tout en passant beaucoup de temps sur internet.
Quelqu'un qui se limite à la radio, ou même qui écoute de la musique dans le seul but de se divertir ne connaîtra pas nécessairement.

Le 30 janvier 2021 à 14:46:53 Mudrock a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:40:00 El-Other61 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:36:04 Mudrock a écrit :

Après de manière générale je pense que le but premier de la musique, ou de n'importe quel médias, c'est surtout faire du fric.

Pas du tout.
Faut pas croire mais pour la quantité de musique qui est produite, seule une infime partie connait un véritable succès.
La musique, son but premier n'est clairement pas l'argent. C'est la popularité qui amène ça.
Beaucoup d'artistes sont motivés simplement par le côté purement artistique, indépendamment de s'ils gagnent leur vie avec ça ou non. Beaucoup sont comme nous des gens normaux avec une vie normale, un taf normal et des occupations normales, en plus de la musique à côté.
Il faut un peu de moyens certes pour en faire, mais la renommée musicale n'est pas nécessairement recherchée quand tu fais de la musique.

Le but inhérent des médias par contre, c'est d'attirer le plus de gens possibles, et ça ça apporte intrinsèquement de l'argent.

Ouais je parlais pas des gens qui font de la musique pour en faire car ils aiment, je parlais plus des gens qui sont dans des labels etc :hap: (dans des trucs "pro" quoi, contrairement à l'époque où, si jamais ça a existé, tu faisais de la musique dans ton garage :hap: )

Même, un label peut être indépendant. Je sais pas si PC Music, ou les labels de hyperpop étaient affiliés à des géants comme Sony, Universal, Warner et autres labels du type.
Un label ça permet notamment une collection d'artiste, dans un même "genre", très souvent. Certes pour produire en masse, plus t'es gros plus c'est facile, mais plus c'est difficile d'y accéder, on attend de toi que tu aies un statut d'artiste conséquent, que tu sois connu, pour éviter de produire à perte.

SOPHIE c'était typiquement le genre d'artiste connue sur internet, et qui a percé sur ce média en particulier. Les labels d'internets sont connus par les gens qui fréquentent les communautés musicales, ou qui s'intéressent à minima à la musique, tout en passant beaucoup de temps sur internet.
Quelqu'un qui se limite à la radio, ou même qui écoute de la musique dans le seul but de se divertir ne connaîtra pas nécessairement.

Intéressant :hap:
Mais quand tu perces sur internet t'as pas accès aux plus gros labels? :( genre Marwa Loud par exemple (ayaa cet exemple je n'ai honte de rien :cimer: )

Mais quand tu perces sur internet t'as pas accès aux plus gros labels?

Ça dépend de comment tu perces. Si tu ne perces que sur internet non, pas forcément.
Si tu as commencé sur internet, mais que tu as su faire connaître ton nom en dehors d'internet, de telle sorte à passer en radio, ou à être mentionné dans des émissions avec une audience plus importante, là tu peux sans doute envisager d'être reçu par un gros label.

La sélection se fait surtout à qui paiera le prix fort, et s'ils peuvent faire la comm derrière pour faire du chiffre.

Cela dit, pas tous les "labels" sont nécessairement des usines à producteurs véreux ayant pour unique but l'argent.

Le 30 janvier 2021 à 14:55:31 Mudrock a écrit :

Mais quand tu perces sur internet t'as pas accès aux plus gros labels?

Ça dépend de comment tu perces. Si tu ne perces que sur internet non, pas forcément.
Si tu as commencé sur internet, mais que tu as su faire connaître ton nom en dehors d'internet, de telle sorte à passer en radio, ou à être mentionné dans des émissions avec une audience plus importante, là tu peux sans doute envisager d'être reçu par un gros label.

La sélection se fait surtout à qui paiera le prix fort, et s'ils peuvent faire la comm derrière pour faire du chiffre.

Cela dit, pas tous les "labels" sont nécessairement des usines à producteurs véreux ayant pour unique but l'argent.

Intéressant :hap: bonnes explications :oui:

Ceci étant je quitte le TOPAX car je suis FATIGUAX :cimer: mais c'était sympa de discuter avec toi en despite de

Le 30 janvier 2021 à 15:00:18 El-Other61 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:55:31 Mudrock a écrit :

Mais quand tu perces sur internet t'as pas accès aux plus gros labels?

Ça dépend de comment tu perces. Si tu ne perces que sur internet non, pas forcément.
Si tu as commencé sur internet, mais que tu as su faire connaître ton nom en dehors d'internet, de telle sorte à passer en radio, ou à être mentionné dans des émissions avec une audience plus importante, là tu peux sans doute envisager d'être reçu par un gros label.

La sélection se fait surtout à qui paiera le prix fort, et s'ils peuvent faire la comm derrière pour faire du chiffre.

Cela dit, pas tous les "labels" sont nécessairement des usines à producteurs véreux ayant pour unique but l'argent.

Intéressant :hap: bonnes explications :oui:

Ceci étant je quitte le TOPAX car je suis FATIGUAX :cimer: mais c'était sympa de discuter avec toi en despite de

dépit de ?

J'ai du temps à perdre mais le topic à l'air mort, pas la peine de m'y étendre plus longtemps. Discuter de choses concrètes ça me dérange pas.
Si c'est juste pour raconter de la merde sur une personne parce qu'elle se définit comme X ou Y, s'identifie à qqch que tu ne comprends pas personnellement j'vais juste avoir tendance à snobber, flemme de m'étendre sur un sujet aussi pernicieux avec des gens pas nécessairement dans une réelle démonstration de débat.

Bon après-midi.

Données du topic

Auteur
GroomService
Date de création
30 janvier 2021 à 13:27:00
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 93