Topic de SaleArbe :

Mon voisin me rend fou putin

  • 1

Le mec pisse toute les heures no fake, les murs mal isolés j'entends tout.
Toute la journée sa meuf met des musiques de pédales du genre wejdene et aya nakamura et en plus elle crie en chantant vraiment un cassos.
Le soir le mec se met a faire des travaux, avec marteau qui tape.
Le mec baise sa meuf j'entend tout.
Je dors et d'un coups a 3 du mat, le type se met a bougé ses meubles et marche comme un soldat putin mais il le fait exprès ou quoi MAIS IL LE FAIT CHAQUE NUIT.

j'en peut plus de ces cassos.

Le 03 février 2021 à 17:57:05 Yimaz a écrit :
Tu vis en HLM ?

Non

Ben en fait le couple vit normal quoi mais vu que t'es tout seul toute la journée ben ca te fais chier. Bon a part la nuit j'avoue

Le 03 février 2021 à 17:58:26 Jorab2 a écrit :
Ben en fait le couple vit normal quoi mais vu que t'es tout seul toute la journée ben ca te fais chier

Non jmen fou de ces cassos chomeurs au RSA qui passe leur vie a emmerder les autres pour mettre un peu de piment dans leur vie ennuyeuse. Moi je bosse et quand j'entend le mec bouger tout ses meubles a 3h du mat et faire les travaux c est trop

Le 03 février 2021 à 17:57:37 SaleArbe a écrit :
Je lui met des mots et je tape dans les murs pour le prévenir d'arreter et il continue.
Je sonne a sa porte je l'entend dans son appart et il ouvre pas

Déménager est la seule issue possible malheureusement.

Fais la même chose khey. Fait du bruit, mets la musique à fond et marche comme un éléphant, peut être que ces cas sociaux finiront par comprendre
C'est mal isolé mais il ne peut pas s'arrêter de vivre pour autant. Par contre déplacer les meubles la nuit, là oui tu peux être sûr que c'est fait uniquement dans le but de t'emmerder. Si c'est des cassos tu prends des risques à essayer de régler le problème toi même par la violence ou en portant plainte.
Le plus sage serait de te barrer d'ici et de trouver un logement mieux isolé, dans tous les sens du terme :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
SaleArbe
Date de création
3 février 2021 à 17:55:53
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 323