Topic de shieldarmor :

[WTF] On en parle de cet article FranceInter sur la "sonde extraterrestre" qui n'a aucun sens ?

• 1

https://www.franceinter.fr/emissions/la-revue-de-presse/la-revue-de-presse-27-janvier-2021

"La lettre d'un ouvrier du XIXe siècle retrouvée dans un chantier de rénovation, la Croix, le Bien public. Des femmes de ménage ukrainiennes exploitées à Paris, qui accusent... la maman du jeune Yuryi: vertige dans Libération. L'université de Bordeaux rend le gout et l'odorat aux travailleurs du vin covidés, Sud-Ouest."

quelqu'un m'explique le délire ?

ça parle du fameux "ovni" que tous les médias prétendent et diffusent partout comme étant le signe d'une civilisation extraterrestre intelligente, l'article est rempli d'affirmations hatives tirées par les cheveux, de nombreuses phrases n'ont absolument aucun sens, on comprend pas quel est le sujet, tout est mélangé, et les gens sur les réseaux sociaux réagissent comme si ils avaient déjà assimilé la présence des extraterrestres alors qu'ils n'ont probablement pas lu l'article

l'article n'a absolument aucun sens, c'est sans queue ni tête, la syntaxe est archi mauvaise et en plus c'est bourré de fautes d'orthographes

il y a même une retranscription audio, je pense que l'article a réellement été diffusé à la radio :(

est-ce le début d'une réelle désinformation de masse ?

Sans doute le stagiaire
Illisible ok dirait les traductions sur aliexpress
le pire c'est que ça a été réellement diffusé à l'antenne et que de nombreuses personnes ont écouté naïvement l'énoncé de cet article de merde et ont terminé par y croire
je trouve ça quand même grave que tous les médias en parlent et diffusent les mêmes gros titres partout, affirmant qu'on a bien croisé une sonde extraterrestre d'une civilisation antérieure, je n'ose même pas imaginer la vague de scizos qui vont commencer à psychoter et à voir une présence alien partout :rire:
Le disgn des ovni crée et calquer sur le folklore des "année 50" :rire: ou est l'aérodynamisme dans les cheveux de gogeta :rire:
L'impression d'être fou en lisant.
bon la putain de vos races vous commentez là ou bien ? :(
La désinformation de masse a lieu depuis bien longtemps c'est loin d'être que le début.
les mêmes médias qui hurlent au complotisme h/24 :rire:
Je suis tombé dessus hier, je suis resté sans voix face à ce gros étron
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg
  • 1

Données du topic

Auteur
shieldarmor
Date de création
31 janvier 2021 à 07:15:19
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 121