Topic de GauloisDeter134 :

[ALERTE] La VERITE sur LA SITUATION CATASTROPHIQUE en FRANCE

Supprimé

La réalité c'est que la société francaise est tellement dans une mauvaise forme, qu'enormement de gens ne voit pas les cinq prochaines années passer sans qu'il y'ai une explosion de violence/guerre civile. Tous les politiciens le savent , c'est simplement qu'ils ne le disent pas a la télé mais uniquement en privé :)

Les militaires sont pret pour ce scénario, les policiers sont pret pour y faire face, beaucoup de gens du peuple se prepare a ca :)

Il y a une réelle volonté de faire disparaitre notre pays tel qu'il etait. non seulement le pays mais egalement son peuple , nous le voyons tout les jours dans les faits divers et dans les médias (nimporte qui est traité d'islamophobe/d'extreme droite comme si c'etait une mauvaise chose alors qu'au contraire ce n'en est pas une). Il faut comprendre cela et y faire face. Vous le voyez egalement tout les jours sur ce forum avec le phenomene des QLF, ces gens la assument totalement leurs positions d'ennemies de la bienveillance/intelligence, du peuple francais et de la NATION. ils le revendiquent :)

Je tiens a vous dire que ce scenario de guerre civile est extremement probable et qu'il faut que vous le compreniez. il n'y aura pas de grand remplacement , il y aura un episode de violence inouie (qui est provoqué par toutes ses années de douleur chez le peuple francais, et aussi du fait que des envahisseurs nous font clairement face) :)

derriere la france nous avons l'ensemble des pays europeens : les 26 + l'angleterre. nous avons egalement la russie et les etats unis qui ont été et resteront de solides appuis durant cette période difficile

ne refusez pas la réalité au risque d'etre surpris. acceptez la.

tout ce qui a été dit dans ce topic est 100% nofake, je le tiens de source sure et privée(pas tres connu du grand public)

YauraRien, les gens voudront juste plus vivre mélangé un peu comme aux UK ou aux USA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585588698-brad-pitt-clope-au-bec.png

Le 05 février 2021 à 21:10:42 VaporisateurDo a écrit :
YauraRien, les gens voudront juste plus vivre mélangé un peu comme aux UK ou aux USA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585588698-brad-pitt-clope-au-bec.png

t'es dans le déni. jamais ca n'arrivera.

le conflit ne sera pas uniquement localisé en france d'ailleurs mais egalement dans les autres pays ayant une société plus ou moins "multiculturel" : UK et usa y compris. on le voit deja que ce conflit est en preparation (et a été manigancé depuis longtemps), il faut accepter.

Le mal a déjà été fait, ce pays est ultra amercanise
comme vous le voyez je prend garde de peser suffisament mes mots pour que le message reste visible au plus grand nombre (parcequ'ils ont egalement infiltré la modération), mais d'etre assez clair pour etre comprehensible
La crise économique de 2021 sera un premier déclencheur

Le 05 février 2021 à 21:14:49 zinzinolin12 a écrit :

la france sortira victorieuse de ce combat mais avec des grosses cicatrices. personnellement je ne considere plus la france comme mon futur (meme apres qu'on ai gagné la guerre), trop de souffrance ont été causés. et j'imagine qu'il ya beaucoup de gens comme moi

le pays sera repris mais beaucoup se barreront a cause de la déception et du mal qui leur a été causé

Le 05 février 2021 à 21:14:49 zinzinolin12 a écrit :

C'est pas une question d'américanisation. Le Liban, Kosovo, etc... c'est pas les USA. C'est juste que les gens sont communautaires de nature mais ça n'en fait pas pour autant des gens violents :hap:
Ce sera comme aux USA ou aux UK avec des écoles de blancs, des écoles de noirs, des écoles d'arabes (hispaniques pour les US) et voilà. Mais la dirigeance sera toujours pareil :rire: Temps en temps quelques petites émeutes raciales à la sauce US vite réglée par la police et/ou l'armée et chacun rentrera jouer à la PS4 chez lui :hap:
Bref l'auteur dit des conneries. Les gens veulent vivre en paix et tranquille et d'où qu'ils viennent, ce délire de guerres civiles est complètement con :rire:

Pensez bien à télécharger l'application TousAntiCovid. C'est ensemble que nous réussirons à vaincre la maladie et retourner à une vie normale.
Photo du gaulois deter

evidemment le probleme est brievement decrit, il manque : infiltration des institutions (judiciaire ,legislatif,etc) ce qui fait que vous voyez tout ces jugements injuste qui sont rendu, profitage de certaines mesures politiques trop laxiste concernant l'immigration et la cohesion du peuple, etc

mais je prefere vous expliquer ce qui va tres probablement se passer ensuite que de vous expliquer le passé et le present (car ces derniers sont obvious)

Waouw l'auteur détient la vérité ! :ouch:
Lisez de la poésie, je revis depuis la lecture des poèmes de Houellebecq.
le grand monarque chassera les musulmans de France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610269269-golem-removebg-preview.png
et Jésus mettra à mort l'antéchrist et toute sa clique de pédostein
l'histoire est deja actée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610269269-golem-removebg-preview.png

Sauf qu'en cas de guerre civile, il n'y aura plus de FDO.

Seul l'armer persistera, mais plus personne ne sera la pour vous protéger.

J'ai déjà lu l'exact même pavé il y a plus de 5 ans.
Osef de ce pays du tiers monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610745146-150.jpg

Données du topic

Auteur
GauloisDeter134
Date de création
5 février 2021 à 21:08:19
Date de suppression
5 février 2021 à 21:37:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC