Les femmes n’ont pas de logique
- 1
Le 02 février 2021 à 14:30:45 Confinin a écrit :
Et tu définis mode de pensée masculin comment ? Comme l'attribut des hommes ? Mais que les filles peuvent quand même avoir ? La seule merde en logique ici c'est toi Masturbin.
Répartie niveau primaire mais bon.
Le Mode de pensée n’a rien à voir avec des attributs en passant, mais bon ça m’étonnerait pas que tu réfléchisses avec ta queue vu ta répartie.
Par mode de pensée je parle en terme de résolution de problèmes, de caractères ( souvent les athlètes féminines sont des garçons manqués, même sans prise de testo etc).
L’homme et la femme sont complémentaires.
L’un est plus fort en mathématiques / orientation ( gps etc) , l’autre plus forte en sensibilité et éducation ( exemple: professeure).
Tout comme les mecs qui deviennent pédiatres ou surveillants ont des mode de pensées féminins. C’est pas dans le naturel d’aimer garder les gosses ( sauf les tiens).
Le 02 février 2021 à 14:31:06 Pulmicort4 a écrit :
On sait
Pas pour tout le monde apparemment
Le 02 février 2021 à 14:44:24 --Kamikaze-- a écrit :
Je poste pour la postérité, ce genre de topic disparaissent plus vite qu'un avion de chasse
Merci du soutien mon khey, tu m’aides bcp
Le 02 février 2021 à 14:40:58 MasterRace01 a écrit :
Et tu définis mode de pensée masculin comment ? Comme l'attribut des hommes ? Mais que les filles peuvent quand même avoir ? La seule merde en logique ici c'est toi Masturbin.Répartie niveau primaire mais bon.
Le Mode de pensée n’a rien à voir avec des attributs en passant, mais bon ça m’étonnerait pas que tu réfléchisses avec ta queue vu ta répartie.
Par mode de pensée je parle en terme de résolution de problèmes, de caractères ( souvent les athlètes féminines sont des garçons manqués, même sans prise de testo etc).
L’un est plus fort en mathématiques / orientation ( gps etc) , l’autre plus forte en sensibilité et éducation ( exemple: professeure).Tout comme les mecs qui deviennent pédiatres ou surveillants ont des mode de pensées féminins. C’est pas dans le naturel d’aimer garder les gosses ( sauf les tiens).
Ton réflexion ne veut rien dire ...
Tu justifie un mode de pensée en disant que les hommes ont un mode de pensée masculin et que les femmes un féminin, et que si un des sexe fait le métier de l'autre c'est une anomalie qui a un mode de pensée de l'autre sexe ...
Si tu veux argumenter, donne des exemples concrets, des expériences, des études et des thèses !
Là, on dirait juste Jacky au PMU : " LES HOMMES C'EST DES BONHOMMES LÔ PÖ DES PEDALES COMME LES GONZESSES LÔ !!! "
Le 02 février 2021 à 14:40:58 MasterRace01 a écrit :
Et tu définis mode de pensée masculin comment ? Comme l'attribut des hommes ? Mais que les filles peuvent quand même avoir ? La seule merde en logique ici c'est toi Masturbin.Répartie niveau primaire mais bon.
L’un est plus fort en mathématiques / orientation ( gps etc) , l’autre plus forte en sensibilité et éducation ( exemple: professeure).Tout comme les mecs qui deviennent pédiatres ou surveillants ont des mode de pensées féminins. C’est pas dans le naturel d’aimer garder les gosses ( sauf les tiens).
Je critiquais simplement ton argument, pas forcément le propos en soi quant à la possible différenciation sexuelle d'orientation des capacités cognitives , et visiblement j'ai fait mouche puisque t'es infoutu de répondre autrement qu'à côté ou en parlant de ma répartie en elle-même sans en énoncer clairement la prétendue faiblesse.
Tu te rends pas compte du caractère circulaire de ton argumentation mais c'est pas très grave.
"Femme nulle en logique = normal c'est une femme; femme forte en logique = normal elle pense comme un homme". Avec ça tu peux créer autant de catégories bidon que tu veux.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MasterRace01
- Date de création
- 2 février 2021 à 14:29:35
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14