Les mecs qui se rasent le sexe...
Le 03 février 2021 à 14:46:52 Ninjattachant a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:45:59 La_Damasienne2 a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:21:53 Ninjattachant a écrit :
...vous trouvez ça bien les filles ? Plus attirant ? Ridicule ? Ou vous vous en foutez ?Pas d'avis sur le look que ça a par rapport à quand à ça dès poils mais ouais c'est plus pratique pour sucer
L'argument de la fellation, c'est que sans poils ça vous chatouille plus le nez ? un truc comme ça ?
Si ça faisait que chatouiller Ouais c'est plus agrĂ©able sans, parfois ça peut piquer voir carrĂ©ment rentrer dans le nez pour les plus hirsute d'entres vous. Si on veut lĂ©cher d'un bout Ă l'autre ou gorge profonde pareil on peut se faire agresser par les poils Ă ce moment lĂ
Encore une toison assez fournie ça ne me gêne pas mais entretenue tout de même. Les testicules glabres c’est un plus
Le 03 février 2021 à 14:52:49 La_Damasienne2 a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:46:52 Ninjattachant a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:45:59 La_Damasienne2 a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:21:53 Ninjattachant a écrit :
...vous trouvez ça bien les filles ? Plus attirant ? Ridicule ? Ou vous vous en foutez ?Pas d'avis sur le look que ça a par rapport à quand à ça dès poils mais ouais c'est plus pratique pour sucer
L'argument de la fellation, c'est que sans poils ça vous chatouille plus le nez ? un truc comme ça ?
Si ça faisait que chatouiller Ouais c'est plus agrĂ©able sans, parfois ça peut piquer voir carrĂ©ment rentrer dans le nez pour les plus hirsute d'entres vous. Si on veut lĂ©cher d'un bout Ă l'autre ou gorge profonde pareil on peut se faire agresser par les poils Ă ce moment lĂ
Merci pour ton retour, j'me fais une meilleure idée comme ça
Le 03 février 2021 à 14:54:25 Talmood2 a écrit :
Oui c’est quand même beaucoup mieux.
Encore une toison assez fournie ça ne me gêne pas mais entretenue tout de même. Les testicules glabres c’est un plus
En quoi c'est un plus pour toi, si tu veux bien détailler ?
Le 03 février 2021 à 14:56:16 Courier[6] a écrit :
C'est terrible d'avoir des poils au couilles , si vous avez des technique ....
tu rases gros
Il faut épiler au moins ça
Le 03 février 2021 à 14:57:12 BoosteurAurore a écrit :
Beaucoup ont du poil mĂŞme sur la verge et le prepus
Il faut épiler au moins ça
Verge oui mais pas prépuce
Le 03 février 2021 à 14:56:23 Ninjattachant a écrit :
Encore une toison assez fournie ça ne me gêne pas mais entretenue tout de même. Les testicules glabres c’est un plusEn quoi c'est un plus pour toi, si tu veux bien détailler ?
Et bien déjà esthétiquement c’est quand même plus joli quand c’est entretenu. Perso j’aime qu’il reste une jolie toison parce que ça fait viril et que je peux passer les doigts dedans.
Ah oui pour les testicules et bien c’est aussi une question d’esthétique mais surtout parce que comme ça je peux jouer avec avec ma bouche et ma langue alors que sinon avec les poils c’est râpeux et un peu repoussant.
Le 03 février 2021 à 14:27:48 Da-Vosk-Docta2 a écrit :
La plupart des mecs rasent pour que leur sexe paraisse plus gros hein
Les meufs elle aiment bien juste des boules rasées et le pubis entretenu (pas de forêt amazonienne quoi )
voila en attendant au bout de 4 mois ca gratte donc on coupe/rase
Le 03 février 2021 à 15:00:43 Talmood2 a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:56:23 Ninjattachant a écrit :
Encore une toison assez fournie ça ne me gêne pas mais entretenue tout de même. Les testicules glabres c’est un plusEn quoi c'est un plus pour toi, si tu veux bien détailler ?
Et bien déjà esthétiquement c’est quand même plus joli quand c’est entretenu. Perso j’aime qu’il reste une jolie toison parce que ça fait viril et que je peux passer les doigts dedans.
Ah oui pour les testicules et bien c’est aussi une question d’esthétique mais surtout parce que comme ça je peux jouer avec avec ma bouche et ma langue alors que sinon avec les poils c’est râpeux et un peu repoussant.
Merci Ă toi
Le 03 février 2021 à 14:59:41 Reixach a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:57:12 BoosteurAurore a écrit :
Beaucoup ont du poil mĂŞme sur la verge et le prepus
Il faut épiler au moins çaVerge oui mais pas prépuce
No fake
Le 03 février 2021 à 15:02:34 SyxNayne a écrit :
ça suce des km de zeub par ici
Bien sûr, surtout si elles sont rasées
Le 03 février 2021 à 14:48:41 DocteurPatrick a écrit :
C'est Jumanji chez l'op hein ?
Que dalle, j'étais jusque là sur un 5mm bien géré, et sur un coup de tête j'ai tout rasé y a deux jours, for the very first time de ma vie, et je me demandais un peu ce qu'en pensaient les représentantes du sexe opposé.
Le 03 février 2021 à 16:01:59 AlfredHugecock a écrit :
Faut pas raser putain, faut ÉPILER hein.
Trop taaard ><
Le 03 février 2021 à 16:01:59 AlfredHugecock a écrit :
Faut pas raser putain, faut ÉPILER hein.
Et pourquoi en fait ?
Données du topic
- Auteur
- Ninjattachant
- Date de création
- 3 février 2021 à 14:21:53
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58