Il buvait 2 LITRES de VODKA par jour à 18 ans
Le 05 février 2021 à 18:39:43 ASCVX37 a écrit :
2L de vodka par jour pour l'alcoolo polonais de 35 ans je veux bien y croire mais le gars de la vidéo j'y crois pas une seule seconde, encore moins à 18 ans
on est daccord
Bravo pour avoir réussi à arrêter de boire, voici mon histoire j'ai arrêté de boire a 38ans je buvait 10 litres de vin par jour et 2 paquets de gauloises par jour 'j'ai commencé à trembler a 31ans environ' 'pour aller boire l' apero il fallait que je bois au minimum 4 litre de vin blanc sec'poure être un peu en forme après quand j'avais ma dose j'étais plien de promesses 'mais le lendemain je remettait cela' seguond degrés je disais mille fois j'ai voulu arrêter et milles fois j'ai continué 'et a 38ans et quelque dans la journée j'ai dit a ma femme demain je ne bois plus et le lendemain s' était plus pareil mais j'ai tenu tenu et au bout d'une semaine j'allais mieux mais tout les jour je pensais pinard chaque seconde et tout les jour un supplices et au bout d'un mois cela allait mieux et même assez bien j'ai tenus après tout es rentré dans l'ordre 'après 2 mois plus tard j'ai arrêté de fumer ses aussi dur que l' boisson j'ai tenus le coup maintenant ça fait 30 ans que j'ai rien bu en alcool bien sur s'est abstinence avis j'ai 67 ans il y a de l'alcool chez moi mais j'ai oublié totalement le goût et sa ne me dérange pas 'car tu vois faut pas fréquente les copains ne pas être influençable savoir dire non et ne jamais avoir peur de raconter ton histoire de la boisson bien sûr qu'en de gens parle de leur succès de la vieille mai ne pas emparler dans un café juste pour jouer au malins cela n'aurait pas de sens mais félicitations à toi pour ta santé et si tu tiens le coup dans 1ou2 ans ce sera de listhoire encienne mais ilse peu dans 10 ans une evie d'alcool peut revenir sa dur 2ou3 seguond mais ses a toi d'être fort care ses intence je suis passé par la moi j'ai arrêté seul et jamais je n'ai été influençable continue comme cela tu aura une belle vie de famille le bonheur de ta famille tont papa et maman 'et quand je dis que j'ai arrêté seule de boire et ne plus fumé tout es vrais et si un jour jour tu veux me parler pas de problème j'ai 5 enfants de 25 à 42 ans je suis proche de bourguoin jalieux dans le 38 bravo à toit continu comme cela à très bientôt 👏👏👍👍
J'avais un oncle alcoolique qui buvait deux bouteilles de whisky par jour (= le vieux whisky dégeulasse de lidl en plus).
Ca à duré 20 ans, il est mort d'une crise cardiaque dans son sommeil à 40 ans
Le 05 février 2021 à 18:41:37 MuhammadxHx3 a écrit :
Gautier Jean Pierre
Bravo pour avoir réussi à arrêter de boire, voici mon histoire j'ai arrêté de boire a 38ans je buvait 10 litres de vin par jour et 2 paquets de gauloises par jour 'j'ai commencé à trembler a 31ans environ' 'pour aller boire l' apero il fallait que je bois au minimum 4 litre de vin blanc sec'poure être un peu en forme après quand j'avais ma dose j'étais plien de promesses 'mais le lendemain je remettait cela' seguond degrés je disais mille fois j'ai voulu arrêter et milles fois j'ai continué 'et a 38ans et quelque dans la journée j'ai dit a ma femme demain je ne bois plus et le lendemain s' était plus pareil mais j'ai tenu tenu et au bout d'une semaine j'allais mieux mais tout les jour je pensais pinard chaque seconde et tout les jour un supplices et au bout d'un mois cela allait mieux et même assez bien j'ai tenus après tout es rentré dans l'ordre 'après 2 mois plus tard j'ai arrêté de fumer ses aussi dur que l' boisson j'ai tenus le coup maintenant ça fait 30 ans que j'ai rien bu en alcool bien sur s'est abstinence avis j'ai 67 ans il y a de l'alcool chez moi mais j'ai oublié totalement le goût et sa ne me dérange pas 'car tu vois faut pas fréquente les copains ne pas être influençable savoir dire non et ne jamais avoir peur de raconter ton histoire de la boisson bien sûr qu'en de gens parle de leur succès de la vieille mai ne pas emparler dans un café juste pour jouer au malins cela n'aurait pas de sens mais félicitations à toi pour ta santé et si tu tiens le coup dans 1ou2 ans ce sera de listhoire encienne mais ilse peu dans 10 ans une evie d'alcool peut revenir sa dur 2ou3 seguond mais ses a toi d'être fort care ses intence je suis passé par la moi j'ai arrêté seul et jamais je n'ai été influençable continue comme cela tu aura une belle vie de famille le bonheur de ta famille tont papa et maman 'et quand je dis que j'ai arrêté seule de boire et ne plus fumé tout es vrais et si un jour jour tu veux me parler pas de problème j'ai 5 enfants de 25 à 42 ans je suis proche de bourguoin jalieux dans le 38 bravo à toit continu comme cela à très bientôt 👏👏👍👍
pareil le mec sort 10l mais ça devait être entre 6 et 8l et il a déjà du taper dans le 10 une fois
mais 10l chaque jours c'est physiquement impossible
le concourt de bite des anciens alcooliques c'est fou
Le 05 février 2021 à 18:42:32 VivelaGallia a écrit :
J'avais un oncle alcoolique qui buvait deux bouteilles de whisky par jour (= le vieux whisky dégeulasse de lidl en plus).Ca à duré 20 ans, il est mort d'une crise cardiaque dans son sommeil à 40 ans
1.5 c'est encore faisable
Le 05 février 2021 à 18:38:46 ASCVX37 a écrit :
Le 05 février 2021 à 18:36:16 QuaranteMinutes a écrit :
Je bois quasi jamais d'alcool donc je sais pas, mais en quoi c'est si fou 2L par jour si tu répartis sur toute la journée ?
Un verre de temps en temps et tu les atteins les 2L."Je bois quasi jamais d'alcool" On s'en serait douté
Les réponses me donnent raison
2 litres... putain...
en nombre d'unité ... ça doit faire tellement mal..
Le 05 février 2021 à 18:43:59 QuaranteMinutes a écrit :
Le 05 février 2021 à 18:38:46 ASCVX37 a écrit :
Le 05 février 2021 à 18:36:16 QuaranteMinutes a écrit :
Je bois quasi jamais d'alcool donc je sais pas, mais en quoi c'est si fou 2L par jour si tu répartis sur toute la journée ?
Un verre de temps en temps et tu les atteins les 2L."Je bois quasi jamais d'alcool" On s'en serait douté
Les réponses me donnent raison
Pipi ent's caca ent's sexe ent's sexe buccale vs sexe nasale vs sexe bestiale vs sexe spacial vs sexe trombonnal vs sexe français vs sexe extra-départemental vs sexe intercontinental qui gagne ent's ent's
Le 05 février 2021 à 18:46:09 Naghaenen a écrit :
2L, même en répartissant ça me paraît ultra chaud, j'ai dû monter à 1L d'alcool fort par jour et j'étais tout le temps défoncé. En plus vu le gabarit du gars, j'ai beaucoup de mal à le croire
AYYAAAAAAAAA j’ai 0 amis, pour ne pas dire absolument aucaint, oups je l’est dit ent’s
CECI ETANT : se mettre accroupis nue en sucant des piece de 5 sentime sur la cuvette des vvc en hurlant et en appelant sos amitier mais il mont bannit en dépit de pas avoir damis car je les appeler tout ent’s
Le 05 février 2021 à 18:43:51 LeDernierKhey a écrit :
Le 05 février 2021 à 18:42:32 VivelaGallia a écrit :
J'avais un oncle alcoolique qui buvait deux bouteilles de whisky par jour (= le vieux whisky dégeulasse de lidl en plus).Ca à duré 20 ans, il est mort d'une crise cardiaque dans son sommeil à 40 ans
1.5 c'est encore faisable
Avec du coca et évidemment il était devenu diabétique
Je buvais 1 bouteille de vodka + 2/3 bouteilles de vin (pas comme l'autre mais c'est beaucoup) et je dormais sans souci après
Le 05 février 2021 à 18:44:42 AIIocs a écrit :
Vous connaissez pas les vrais alcoloo ou quoi ?
moi j'en ai cotoyé pas mal et 2 litres PAR JOUR c'est impossible
de temps en temps pourquoi pas hein c'est faisable
Le 05 février 2021 à 18:47:08 JaiLulesCGU a écrit :
C'est l'alcoolisme, la tolérance augmente prodigieusement vite hein
Je buvais 1 bouteille de vodka + 2/3 bouteilles de vin (pas comme l'autre mais c'est beaucoup) et je dormais sans souci après
péter dans sont bocale remplie dexcrément humeint puis beugler dedans de détresse ont la tous deja fais 3nt’s
Données du topic
- Auteur
- LeDernierKhey
- Date de création
- 5 février 2021 à 18:29:01
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83