Les FEMMES ont AUCUN AVENIR dans le FUTUR
Le 05 février 2021 à 18:38:41 Sithent a écrit :
Le 05 février 2021 à 18:37:02 Homuraison a écrit :
Non mais c'est un troll l'op :Le 05 février 2021 à 18:33:55 Sithent a écrit :
Le 05 février 2021 à 18:26:49 Mort_Cerebrale a écrit :
L'opax qui voit le futurc'est faux il y aura l'effondrement et pas de femme clone ou de masturbator electronique Effondrement pour ce système et 95% des terriens, sinon NWO à 500M habitants avec toute la technologie alien après
Tout ce que je dis est vrai, t'es juste un PNJ pas prêt pour les révélations aliens
De toute façon vous allez finir vaincu par les moissonneurs donc bon …
Le 05 février 2021 à 18:39:54 Systemofdawn a écrit :
Les khey je vous jure que ce genre de topic me fait mal au cœur, j'imagine pas quelle vie vous devez avoir pour en arriver à espérer baiser des poupées robots
J'espère rien perso et je t'explique juste le futur le golem
Et ne t'en fais pas, c'est toi qui seras primitif et feras pitié dans le futur, personne enviera ta Magalie chopée après 500 râteaux
Le 05 février 2021 à 18:41:13 KheyDeter0029 a écrit :
L'auteur totalement matrixé par le forum
Oui, elles valent rien, c'est bien pour ça que vous faites des topics sur elles 1500 fois par jour
Parle pour toi le golem : oui elles valent rien et je parle rarement des meufs, pourtant tout pousse ici à en parler dont les pyjs PNJ en L1 poubelle comme toi
Oui, elles valent rien, c'est bien pour ça que vous faites des topics sur elles 1500 fois par jour
C'est sûrement le secondaire d'hylien machin chose, il a besoin de son talc sexdoll par mois pour se rassurer sur sa vie de merde
Le 05 février 2021 à 18:42:51 Faflesage a écrit :
Oui, elles valent rien, c'est bien pour ça que vous faites des topics sur elles 1500 fois par jourC'est sûrement le secondaire d'hylien machin chose, il a besoin de son talc sexdoll par mois pour se rassurer sur sa vie de merde
Pas du tout, c'est stopcensure
[18:39:54] <Systemofdawn>
Les khey je vous jure que ce genre de topic me fait mal au cœur, j'imagine pas quelle vie vous devez avoir pour en arriver à espérer baiser des poupées robots
On espère pas on va au plus efficace
Quand t'auras le choix entre une IA qui fait tout ce que tu veux avec un physique façonné comme toi tu le veux et une meuf lambda avec ses défauts tu choisiras entre la facilité ou la tradition ?
Les vrais hommes constitueront leur harem pour transmettre leurs gènes, tandis que les Célestin comme l'op resteront dans leur chambre à se branler sur des poupées et crèveront seul.
Naturelle sera la sélection, en effet.
Le 05 février 2021 à 18:42:51 Faflesage a écrit :
Oui, elles valent rien, c'est bien pour ça que vous faites des topics sur elles 1500 fois par jourC'est sûrement le secondaire d'hylien machin chose, il a besoin de son talc sexdoll par mois pour se rassurer sur sa vie de merde
Je connais même pas ton type, t'es bien un PNJ sur le forom que pour parler de meufs/sexe
Si elles ont un futur c'est qu'elles ont forcément un avenir
https://youtu.be/BaIJAIZ3hsc
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort _Hokuto no Ken
Le 05 février 2021 à 18:44:36 GoldExperience0 a écrit :
un robot pour copine bof, mais un clone mais ce arrivera surement pas à cause de cette foutu éthique
C'est une question de temps ça arrivera forcément à un moment ou à un autre mais la question c'est est ce que ça arrivera avant notre mort ?
Le 05 février 2021 à 18:43:32 DegueuIin a écrit :
Les vrais hommes constitueront leur harem pour transmettre leurs gènes, tandis que les Célestin comme l'op resteront dans leur chambre à se branler sur des poupées et crèveront seul.Naturelle sera la sélection, en effet.
Y aura pas de harem mais des naissances en laboratoire, ton concept est dépassé à tel point que tu fais référence à des concepts primitifs d'il y a 5000 ans
[18:44:36] <GoldExperience0>
un robot pour copine bof, mais un clone mais ce arrivera surement pas à cause de cette foutu éthique
Attends que les sex dolls ultra réalistes se démocratisent d'ici 2-3 ans
Attends que les robots se lancent en grande série d'ici 10 ans
T'auras des robots dans des corps de sex dolls ultra réalistes
[18:45:18] <nad36>
Le 05 février 2021 à 18:44:36 GoldExperience0 a écrit :
un robot pour copine bof, mais un clone mais ce arrivera surement pas à cause de cette foutu éthiqueC'est une question de temps ça arrivera forcément à un moment ou à un autre mais la question c'est est ce que ça arrivera avant notre mort ?
Oui
10/15 ans
Données du topic
- Auteur
- Sithent
- Date de création
- 5 février 2021 à 18:10:43
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 75