Gagner des bitcoins sans rien foutre
SuppriméPour ceux qui s'intéressent au crypto, j'ai fait une petite vidéo ou j'explique comment gagner des bitcoins sans rien foutre
Pour prendre le train, ça se passe ici
Bon par contre on est d'accord que si tu veux faire ça seul sans parainnage tu vas juste payer plus cher en électricité que ce que ton minage rapporte
Et le coup du 1400 balles par mois j'imagine que c'est si tu fais tourner le miner h24 pendant un mois, et parrainer 10 mecs qui restent actif et qui eux même en parrainnent au moins 3 .. Bon, elle est où la douille ?
Le 30 janvier 2021 à 03:03:42 tibononoX a écrit :
Bon par contre on est d'accord que si tu veux faire ça seul sans parainnage tu vas juste payer plus cher en électricité que ce que ton minage rapporteEt le coup du 1400 balles par mois j'imagine que c'est si tu fais tourner le miner h24 pendant un mois, et parrainer 10 mecs qui restent actif et qui eux même en parrainnent au moins 3 .. Bon, elle est où la douille ?
Ton ordi est déjà allumé donc en soit ça change rien au niveau de la consommation
Et les 1400 par mois, c'est si les mecs minent et recrutent, t'es pas obligé de miner si ton réseau mine
Bon par contre on est d'accord que si tu veux faire ça seul sans parainnage tu vas juste payer plus cher en électricité que ce que ton minage rapporteEt le coup du 1400 balles par mois j'imagine que c'est si tu fais tourner le miner h24 pendant un mois, et parrainer 10 mecs qui restent actif et qui eux même en parrainnent au moins 3 .. Bon, elle est où la douille ?
Déjà là dessus c'est très optimiste de se dire que chaque mec va recruter 3 autres mecs sur les 10 niveaux. Et qu'ils seront toujours tous actifs.
Le 30 janvier 2021 à 03:05:21 Moneygobrrr a écrit :
Ton ordi est déjà allumé donc en soit ça change rien au niveau de la consommation
Pour miner le BTC, le browser fait pas tourner ta CG ou ton CPU ? si ça tourne à plein régime j'imagine que ça augmente la conso.
Le 30 janvier 2021 à 03:03:48 Tiger333 a écrit :
Tu t'es fait 410 taleur nn ?
Ouais, ça DDB pour empecher les kheys de prendre le train
Si on est bcp ca peut le faire non ?
Le 30 janvier 2021 à 03:07:51 Tiger333 a écrit :
Pk on se parraienerai pas mutuellement?
ça monte de façon exponentielle, ça va devenir difficile de pas tourner en rond...
[03:05:21] <Moneygobrrr>
Bah mon PC allumé sans rien faire consomme rien comparé à quand je joue ou lui demande des calculs, sauf que avec ce truc si tu veux maximiser le rendement (et honnêtement ça vaut pas le coût vu la gueule du minage btc aujourd'hui), bah tu crame ta CG en 6 mois à la laisser tourner tout le temps à fond, en consommant masse d'énergie et en ne pouvant rien faire utilisant ta CG à côté
Donc si niveau conso ça change tout
Le 30 janvier 2021 à 03:07:08 Solaris428 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 03:05:21 Moneygobrrr a écrit :
Pour miner le BTC, le browser fait pas tourner ta CG ou ton CPU ? si ça tourne à plein régime j'imagine que ça augmente la conso.
Yes en fait il mine du monero car ç'est plus facile a miner le BTC, donc ça fait tourner le CPU après tu peux ajuster la vitesse de minage
Le monero miné est converti en BTC automatiquement
Miner du bitcoin aucun intérêt depuis un bail, le mec veut vous arnaquer. N'importe qui qui comprend comment le bitcoin fonctionne sait que c'est plus possible.
Plus le temps avance et plus les calculs pour miner sont compliqués et demandent de l'énergie.
L'auteur vous file surement un programme pour miner à sa place.
Le 30 janvier 2021 à 03:07:51 Tiger333 a écrit :
Pk on se parraienerai pas mutuellement?
Yes c'est ce que je propose de faire
Données du topic
- Auteur
- Moneygobrrr
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 02:54:57
- Date de suppression
- 30 janvier 2021 à 03:28:59
- Supprimé par