[ALERTE] [BLASPHEME] Le BUDDHA Bar à Paris BORDEL
Le 05 février 2021 à 21:43:00 NMMS20 a écrit :
: Le Buddha Bar à Paris : une énorme statue de Budhha au milieu d'une salle de fête.C'est très blasphématoire mais bon en France on a la liberté de blasphème donc ça va
Bientôt le Mahomet Club
Le truc c'est que dans l'islam la representation du prophete est interdite contrairement aux bouddhistes et le buddha bar c'est pas un cabaret c'est un restaurant chic
Le 05 février 2021 à 21:45:00 CarteFnac2 a écrit :
je vois pas en quoi cest blasphématoire
Mettre un Buddha dans une salle de fête où ça consome de l'alcool, de la coke et des putes ma foi
Va dire ça à un Thaïlandais ou un Cambodgien
Le 05 février 2021 à 21:46:23 BatoGonflable5 a écrit :
osef , si les Bouddhiste tenais réellement a leur religion on pourrais pas acheter leur dieu dans tout les rayon déco & jardinage de tout les commerces de France et de navarre
ma mère a des statue bhoudiste dans toute la maison en plus
Le 05 février 2021 à 21:45:42 pazificateur8 a écrit :
Le 05 février 2021 à 21:43:00 NMMS20 a écrit :
: Le Buddha Bar à Paris : une énorme statue de Budhha au milieu d'une salle de fête.C'est très blasphématoire mais bon en France on a la liberté de blasphème donc ça va
Bientôt le Mahomet ClubLe truc c'est que dans l'islam la representation du prophete est interdite contrairement aux bouddhistes et le buddha bar c'est pas un cabaret c'est un restaurant chic
Faux c'est une salle de fête aussi. Et puis le simple fait que ce soit un bar c'est blasphématoire. On peut représenter Buddha dans un restaurant même si on y consomme de l'alcool ce n'est pas un lieu dédié à ça. En revanche dans un bar c'est trop
Les bouddhistes s'en foutent, c'est le mode de vie le plus tolérant envers tous les autres les descos.
Aucune haine, aucun blasphème
Le 05 février 2021 à 21:46:06 NMMS20 a écrit :
Le 05 février 2021 à 21:45:00 CarteFnac2 a écrit :
je vois pas en quoi cest blasphématoireMettre un Buddha dans une salle de fête où ça consome de l'alcool, de la coke et des putes ma foi
Va dire ça à un Thaïlandais ou un Cambodgien
Mais y a pas de putes dans ce genre de resto et ils vendent pas de coke eux meme
Et puis les bouddhistes consomme de l'alcool
Bof renseigne toi un peu car tu passes pour un gogol là.
Les dogmes sont complètement différents.
Mahomet est considéré comme un prophète qui delivre la parole de Dieu, c’est Dieu qui parle à travers mahomet, et il est interdit de représenter Dieu pas seulement en Islam mais dans toutes les religions abrahamiques.
Le 05 février 2021 à 21:46:23 BatoGonflable5 a écrit :
osef , si les Bouddhiste tenais réellement a leur religion on pourrais pas acheter leur dieu dans tout les rayon déco & jardinage de tout les commerces de France et de navarre
Comme si une figure/un concept dogmatique était breveté
Tocard va
Le 05 février 2021 à 21:48:25 Aidenfa a écrit :
Les bouddhistes s'en foutent, c'est le mode de vie le plus tolérant envers tous les autres les descos.Aucune haine, aucun blasphème
Tellement tolérant que les bouddhiste du sri lanka massacre les chrétiens et musulman , t'en pas marre d'opposer les différentes croyance lislamméchan
Données du topic
- Auteur
- NMMS20
- Date de création
- 5 février 2021 à 21:43:00
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 34