Topic de GauloisDeter134 :

[ALERTE] La VERITE sur LA SITUATION CATASTROPHIQUE en FRANCE

Supprimé
  • 1

La réalité c'est que la société francaise est tellement dans une mauvaise forme, qu'enormement de gens ne voit pas les cinq prochaines années passer sans qu'il y'ai une explosion de violence/guerre civile. Tous les politiciens le savent , c'est simplement qu'ils ne le disent pas a la télé mais uniquement en privé :)

Les militaires sont pret pour ce scénario, les policiers sont pret pour y faire face, beaucoup de gens du peuple se prepare a ca :)

Il y a une réelle volonté de faire disparaitre notre pays tel qu'il etait. non seulement le pays mais egalement son peuple , nous le voyons tout les jours dans les faits divers et dans les médias (nimporte qui est traité d'islamophobe/d'extreme droite comme si c'etait une mauvaise chose alors qu'au contraire ce n'en est pas une). Il faut comprendre cela et y faire face. Vous le voyez egalement tout les jours sur ce forum avec le phenomene des QLF, ces gens la assument totalement leurs positions d'ennemies de la bienveillance/intelligence, du peuple francais et de la NATION. ils le revendiquent :)

Je tiens a vous dire que ce scenario de guerre civile est extremement probable et qu'il faut que vous le compreniez. il n'y aura pas de grand remplacement , il y aura un episode de violence inouie (qui est provoqué par toutes ses années de douleur chez le peuple francais, et aussi du fait que des envahisseurs nous font clairement face) :)

derriere la france nous avons l'ensemble des pays europeens : les 26 + l'angleterre. nous avons egalement la russie et les etats unis qui ont été et resteront de solides appuis durant cette période difficile

ne refusez pas la réalité au risque d'etre surpris. acceptez la.

tout ce qui a été dit dans ce topic est 100% nofake, je le tiens de source sure et privée(pas tres connu du grand public)

ceci est un repost car un/des abruti(s) a trouvé ca drole de signaler pour motif de "message inoportun" et un autre abruti a confirmer la suppresion du topic :)

source d'une partie du debut de mon texte dans le reportage sur bitchute (censuré de partout et tres peu vu, a regarder si vous savez bien lire l'anglais).
https://www.bitchute.com/video/FCthViAU9YYW/

et pour le reste du pavé :
Les russes previennent depuis 20 ans que "Si la france ne fait rien pour changer les choses, la Russie agira" en parlant tres clairement de l'invasion. ils ont tres clairement pas envie de laisser l'arsenal militaire surpuissant dont est doté la france dans les mains de ces sales types

les autres pays de l'ue + les etats unis seront obligé de nous aider vu que c'est conclu dans le pacte de l'OTAN

Faudrait arrêter de penser qu'on est un organisme monocellulaire chez les bidasses

Le 05 février 2021 à 21:38:11 SelousScouts a écrit :
Faudrait arrêter de penser qu'on est un organisme monocellulaire chez les bidasses

j'ai pas tout compris, mais merci du up

Je suis un gilbert et je peux t'assurer qu'on est pas prêt non plus :rire:

Le 05 février 2021 à 21:42:11 PistoriusLeFou a écrit :
Je suis un gilbert et je peux t'assurer qu'on est pas prêt non plus :rire:

oh que si. vous vous etes en parti préparé avec les gilets jaunes, ca a etait un entrainement en conditions reel a taille indicative

vous aurez juste a utiliser des armes a feu contre d'autres types de personne, la prochaine fois

la source c'est ton oncle qui travaille chez Sony ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492377603-zemmour10.png

L'islamophobie devrait être soutenue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Je devrais m'arrêter là, mais bon continuons.
Considérer que la perte d'identité française, au profit d'un multiculturalisme antinomique au modèle français, où les gens ne s'assimilent plus du fait d'une immigration extra-européenne gigantesque, soit un problème, évidemment que c'en est un.

Mais considérer que c'est la matrice unique des problèmes qui pètera d'elle-même, c'est une simplification triste de la société et de son fonctionnement, tant que les gens ont à manger rien ne bougera, rien ne pètera, surtout dans cette société complètement amorphe et anti-violence qui boit les paroles du système politico-médiatique en place.

Si ça pète, ça sera du fait d'un effondrement du système, ça serait donc une conséquence et pas une cause, ou du moins une des nombreuses choses folles sur lesquelles reposent le système européen mondialiste d'un capitalisme financier complètement dévoyé, qui se transformera soit en un communisme financier, soit s'effondrera. Mais ça devrait être ça le vrai sujet central, ça l'est !

Si tu mets en place un parti d'extrême droite (encore faudrait-il s'entendre sur ce qu'est l'extrême droite, Marine Le Pen étant pour moi une candidate pro-système qui blablate beaucoup et gesticulera au travers d'une politique autoritariste et anti libertés, encore plus qu'un Macron), tu ne résoudras que très peu, tu ne changeras pas la matrice du problème, et tu perdras tes libertés.
GE-NIAL :) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

et les mecs de l'armée francaise sont tout a fait le genre de mec pret pour ce scenario voir pour un nettoyage ethnique (et ca se voit, quiconque s'est deja entrainé avec le sait tres bien. meme les soldats des autres pays le disent)
mon oncle est gilet jaune haut placé, je confirme il y a un complot de macron qui est en vrai gilet jaune :ouch:
  • 1

Données du topic

Auteur
GauloisDeter134
Date de création
5 février 2021 à 21:35:09
Date de suppression
5 février 2021 à 21:55:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 325