Macron a-t-il raison de craindre une révolte populaire contre un reconfinement?
SuppriméLe 03 février 2021 à 12:42:30 Almenaran95 a écrit :
Le 03 février 2021 à 12:31:37 Troglonaute193 a écrit :
Le 03 février 2021 à 12:30:02 tycho-brahe a écrit :
Évidemment. Si ça pète de nouveau, ça sera un gilet jaune puissance 100, avec des centaines de morts et des millions dans la rue.Des centaines de morts
YRR
Mais désobéissance civile de masse + incidents violents lors de contrôles dans tout le pays ça oui
Mefie toi des pogroms sur les élus car c'est ça qui va arrivé.
YRR
Et je doute que Shlomo qui vend des falafels ait grand chose à voir avec les érèv rav qui discréditent sa communauté
Le 03 février 2021 à 12:45:04 LeDucDAnjou a écrit :
Non d'après les sondages (pour ce que ça vaut)
Les sondages qui changent en une semaine car ils n'étaient pas favorables au gouv
Le vieux sondage à la pisse fait dans un quartier parisien rempli de psychotins covidistes
Le 03 février 2021 à 12:44:30 Troglonaute193 a écrit :
Le 03 février 2021 à 12:42:30 Almenaran95 a écrit :
Le 03 février 2021 à 12:31:37 Troglonaute193 a écrit :
Le 03 février 2021 à 12:30:02 tycho-brahe a écrit :
Évidemment. Si ça pète de nouveau, ça sera un gilet jaune puissance 100, avec des centaines de morts et des millions dans la rue.Des centaines de morts
YRR
Mais désobéissance civile de masse + incidents violents lors de contrôles dans tout le pays ça oui
Mefie toi des pogroms sur les élus car c'est ça qui va arrivé.
YRR
Et je doute que Shlomo qui vend des falafels ait grand chose à voir avec les érèv rav qui discréditent sa communauté
Les élus de la la République
Osef des Judokas.
Le 03 février 2021 à 12:43:19 staze95_14 a écrit :
Le 03 février 2021 à 12:36:55 Troglonaute193 a écrit :
Le 03 février 2021 à 12:34:01 Icchoa a écrit :
Oui mes gens comprennent peu a peu que tout ça c'est du bullshit. Le confinement, le masque, le vaccin ...etcD'autres pays qu'ils nous montrent tout le temps comme des modèles ( la Suède par exemple ) ne font rien et il s'en sortent pas mal
Perso je penche pour désobéissance civile de masse + révoltes sporadiques pouvant à tout moment se généraliser
MACRON n'aurait jamais dû confiner
Pire connerie de son quinquennat
Ajouter du désordre à la situation actuelle n'arrangera rien.
Le gouvernement veut autant que toi sortir de la crise, actuellement en 2022 son bilan se résumera à "confinement et destruction de l'économie". Ses opposants ne vont pas se priver de le rappeler à chaque intervention alors qu'ils auraient rencontré les mêmes problèmes.
Étant donné que tout le monde est dans le même camp - contre le virus - il serait stupide de se battre entre nous.
Je meurs, y'a vraiment des gens qui croient que le gouvernement veut sortir le pays de la crise ?
Le 03 février 2021 à 12:48:09 ChilliConDamne a écrit :
Le 03 février 2021 à 12:43:19 staze95_14 a écrit :
Le 03 février 2021 à 12:36:55 Troglonaute193 a écrit :
Le 03 février 2021 à 12:34:01 Icchoa a écrit :
Oui mes gens comprennent peu a peu que tout ça c'est du bullshit. Le confinement, le masque, le vaccin ...etcD'autres pays qu'ils nous montrent tout le temps comme des modèles ( la Suède par exemple ) ne font rien et il s'en sortent pas mal
Perso je penche pour désobéissance civile de masse + révoltes sporadiques pouvant à tout moment se généraliser
MACRON n'aurait jamais dû confiner
Pire connerie de son quinquennat
Ajouter du désordre à la situation actuelle n'arrangera rien.
Le gouvernement veut autant que toi sortir de la crise, actuellement en 2022 son bilan se résumera à "confinement et destruction de l'économie". Ses opposants ne vont pas se priver de le rappeler à chaque intervention alors qu'ils auraient rencontré les mêmes problèmes.
Étant donné que tout le monde est dans le même camp - contre le virus - il serait stupide de se battre entre nous.
Je meurs, y'a vraiment des gens qui croient que le gouvernement veut sortir le pays de la crise ?
Bot LREMerde
Le 03 février 2021 à 12:48:26 1Amazigh1 a écrit :
SSSSSSSS SACHE
Sache que :
Je crois que je vais vous confiner...
Si je ne vous soigne pas c'est par pure méchanceté envers le pays réel..
Je ne suis pas en colère contre les élites
Je ne fais de tort qu aux Français !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste quel est l'état de la France...
C est par pure vanité que je ne vous soigne pas !
Je vais vous confiner jusqu'à la fin de mes mandats et au delà ! !!!! TANT MIEUX !!!!
A mon avis il a plus de risque de se faire revolted en ne reconfinant pas qu'en confinant...
Confinement dès cette semaine pour voir les courbes commencer à fléchir d'ici deux semaines, laisser le confinement jusqu'à fin mars pour rendre le nombre de nouvelles contaminations quasi virtuelle+niquer la progression des variants et en sortant mener une vrai politique d'enquête et de traçage des cas pour détruire toutes les sources
Et comme ça on commence à tout rouvrir dès le printemps, fin des restrictions dès l'été, et on reprend tous une vie normale.
Il fait ça il gagne 30 points dans les sondages et road to 2022 mais bon il dit qu'il veut pas se laisser "écraser" par les chiffres et la pression... Bon ça va contre son nindô manifestement.
Le 03 février 2021 à 12:51:01 link-cartoon2 a écrit :
A mon avis il a plus de risque de se faire revolted en ne reconfinant pas qu'en confinant...Confinement dès cette semaine pour voir les courbes commencer à fléchir d'ici deux semaines, laisser le confinement jusqu'à fin mars pour rendre le nombre de nouvelles contaminations quasi virtuelle+niquer la progression des variants et en sortant mener une vrai politique d'enquête et de traçage des cas pour détruire toutes les sources
Et comme ça on commence à tout rouvrir dès le printemps, fin des restrictions dès l'été, et on reprend tous une vie normale.
Il fait ça il gagne 30 points dans les sondages et road to 2022 mais bon il dit qu'il veut pas se laisser "écraser" par les chiffres et la pression... Bon ça va contre son nindô manifestement.
Et bien sûr à condition de faire un vrai confinement comme celui qu'on a eu l'an dernier
L'université de Stanford prouve que confinements : inutiles
Et 80% des contaminations sont en famille
Données du topic
- Auteur
- Troglonaute193
- Date de création
- 3 février 2021 à 12:27:01
- Date de suppression
- 3 février 2021 à 13:29:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés