Topic de RevueDePresseCS :

La France est RACISTE contre les français d'origine

  • 1

africaine :snif:

Un sondage met en lumière le « malaise » des Français issus de la diaspora africaine

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2021/02/03/un-sondage-met-en-lumiere-le-malaise-des-francais-issus-de-la-diaspora-africaine_6068632_3212.html

Les pauvres :snif:

Les commentaires sont sans équivoque :snif:

HIBER
03/02/2021 - 12H47
Tout à fait vrai. Je suis bac plus 5. Le secteur prive c’est toujours refusé à moi. Éteint d’origine maghrébine j’ai subi la discrimination professionnel de plein fouet.
90 mètres sans réponses, alors que les david et Nathalie avec 3 candidatures décrochaient 3 entretiens. Période de 2002 à 2006 où la croissance était florissante, les cadres manquaient.
Je me suis tourné malgré moi dans la fonction publique ou je morfonds et subit encore des discriminations sur certains postes,
On devrait utiliser les statistiques ethniques pour mettre ses problèmes sur la table.

Le pauvre petit cadre bac +5 qui n'a pas décroché de poste à cause des méchants blancs racistes et des David et Nathalie :)

Incompréhensible qu'il n'ait même pas eu d'entretien, encore un coup des FACHO français blancs, de zemmour et du RN :)

ce n'est qu'un sentiment d'inégalité :)
Oui on devrait utiliser les statistiques ethniques :) :)
Je suis blanc je me sens pas représenté en prison, c'est du racisme :snif:
On fait dix fautes d'orthographe de niveau primaire en quatre lignes mais on se sent DISCRIMNE pour obtenir un entretien :)
  • 1

Données du topic

Auteur
RevueDePresseCS
Date de création
3 février 2021 à 13:47:16
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 225