Les tags de nhentai
perso je regarde que des hentai animés
Le 22 février 2021 à 15:54:03 random-khey a écrit :
Comment vous faites pour bander sur des images fixes
perso je regarde que des hentai animés
Les hentai animĂ©s non seulement je les trouve majoritairement moches mais en plus les positions et la mise en scĂšne sont toujours le strict minimum avec le mĂȘme mouvement rĂ©pĂ©tĂ© trente fois, c'est chiant et pas vraiment excitant.
Le 22 février 2021 à 15:56:00 Sekiboy a écrit :
perso je regarde que des hentai animĂ©sLes hentai animĂ©s non seulement je les trouve majoritairement moches mais en plus les positions et la mise en scĂšne sont toujours le strict minimum avec le mĂȘme mouvement rĂ©pĂ©tĂ© trente fois, c'est chiant et pas vraiment excitants.
Puis les voix bordel
Le 22 février 2021 à 15:56:39 Knuckles00001 a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:56:00 Sekiboy a écrit :
perso je regarde que des hentai animĂ©sLes hentai animĂ©s non seulement je les trouve majoritairement moches mais en plus les positions et la mise en scĂšne sont toujours le strict minimum avec le mĂȘme mouvement rĂ©pĂ©tĂ© trente fois, c'est chiant et pas vraiment excitants.
Puis les voix bordel
Y'a eu un age d'or des hentai animés vers 2010-2012 puis grosse dégringolade y'a un potentiel de fou mais totalement inexploité car tout le monde regarde en streaming personne achÚte
Le 22 février 2021 à 15:57:21 Bordelencore3 a écrit :
c'est quoi les nombre quelqu'un peut m'expliquez svp
ça désigne un doujin en particulier, tu le tapes dans la barre de recherche et tu le trouves sur nhentai mais vu que le site est down en france c'est chiant.
Le 22 février 2021 à 15:59:09 Sekiboy a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:57:21 Bordelencore3 a écrit :
c'est quoi les nombre quelqu'un peut m'expliquez svpça désigne un doujin en particulier, tu le tapes dans la barre de recherche et tu le trouves sur nhentai mais vu que le site est down en france c'est chiant.
ah ok merci j'irai voir avec un vpn alors
Le 22 février 2021 à 15:57:19 Snowbunny4BBC a écrit :
QUESTION : pourquoi l'interracial est peut développé dans les hentai j'en ai trouvé 2-3 mais c'est tout
je sais pas mais ça me fait penser que les tags "gyaru" et "dark skin" sont vraiment ma came également.
QUESTION : pourquoi l'interracial est peut développé dans les hentai j'en ai trouvé 2-3 mais c'est tout
C'est pas leur came peut-ĂȘtre ou ça les inspire pas du tout
Il y a eu un regain d'intĂ©rĂȘt avec l'arrivĂ©e des nessa/la black de mha n'empĂȘche
Le 22 février 2021 à 16:06:31 Knuckles00001 a écrit :
QUESTION : pourquoi l'interracial est peut dĂ©veloppĂ© dans les hentai j'en ai trouvĂ© 2-3 mais c'est toutC'est pas leur came peut-ĂȘtre ou ça les inspire pas du tout
Il y a eu un regain d'intĂ©rĂȘt avec l'arrivĂ©e des nessa/la black de mha n'empĂȘche
Le 22 février 2021 à 16:14:34 Bordelencore3 a écrit :
les nombres marchent pas mĂȘme avec un vpn
Bah mĂȘme sans aller sur nhentai tu vois Ă quels doujin les chiffres correspondent sur google image donc je ne comprends pas ton cas.
franchement les gars pour moi c'est fini ces conneries mais comme je suis sympa je vous donne le meilleur dessinateur de h qui m'a fait kiffé jadis
Brother Pierrot
Le 22 février 2021 à 16:16:29 Sekiboy a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:14:34 Bordelencore3 a écrit :
les nombres marchent pas mĂȘme avec un vpnBah mĂȘme sans aller sur nhentai tu vois Ă quels doujin les chiffres correspondent sur google image donc je ne comprends pas ton cas.
effectivement j'avais pas vu merci
Exh>>>>>>Nh
Données du topic
- Auteur
- Pyrotamaman
- Date de création
- 5 février 2021 à 16:52:49
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 78