Topic de LePuceautin :

Ça vous fait quoi de savoir que vous connaîtrez jamais l’amour ?

  • 1

AVANT TOUT : S’il vous plaît ceux qui y ont accès, ne postez pas, vous n’êtes pas concernés par la question, inutile de venir nous narguer

Pour en revenir à la question du titre : Vous le vivez bien? Vous vous êtes résignés ? En tous cas moi j’avoue que ça me pèse énormément, ça me manque beaucoup, et surtout ça me frustre de voir tout le monde réussir sauf moi. J’ai essayé toutes les applications de rencontre cette année, j’ai eu 3 matchs, aucune ne m’a répondu, irl c’est une catastrophe entre les cours uniquement à distance et aucune activité sociale possible

AVANT TOUT : S’il vous plaît ceux qui y ont accès, ne postez pas, vous n’êtes pas concernés par la question, inutile de venir nous narguer

Les pucix ont besoin de "safe spaces" comme les pauvres minorités opprimées maintenant ?

Le 30 janvier 2021 à 22:03:22 Drayon a écrit :

AVANT TOUT : S’il vous plaît ceux qui y ont accès, ne postez pas, vous n’êtes pas concernés par la question, inutile de venir nous narguer

Les pucix ont besoin de "safe spaces" comme les pauvres minorités opprimées maintenant ?

Non du tout
Mais je pose une question aux gens qui ne connaîtront jamais tout ça, alors quel intérêt de venir nous dire « je sais pas moi j’ai une meuf et je baise » a part nous narguer ?

Bah faut l'accepter et être résigner

Déjà il y a eu une énorme marche à franchir entre le « je vais forcément finir par rencontrer qqlq, comme tout le monde » et le « finalement non, l’amour c’est pas pour moi ». Une fois que j’ai gravis cette étape, je pensais avoir vécu le pire mais non. C’est tout un processus de se savoir prisonnière de cette fatalité et de l’accepter. Ce mal qui ronge est difficile à surmonter quand on voit qu’ailleurs les choses fonctionnent : les gens se rencontrent, se parlent, se datent et se mettent ensembles. J’ai essayé de me remettre en question mais ça n’a fait qu’aggraver mon état mental. Donc je suis actuellement dans une sorte de purgatoire, je ne sais pas où je vais, je stagne... Tout ce que je sais c’est que je sens que je rencontrerai jamais ce qu’ils appellent « l’amour » et qu’il faut que j’incorpore cette idée en moi ❤️

J’espère que ma réponse a été utile pour toi.

PS : Oui les cours à distance sont chiants 😂

  • 1

Données du topic

Auteur
LePuceautin
Date de création
30 janvier 2021 à 22:01:38
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 180