Topic de babtousolide354 :

Pourquoi vous ne baisez pas ?

Le 05 février 2021 à 17:01:54 Mamancito2 a écrit :

Le 05 février 2021 à 16:55:09 babtousolide354 a écrit :

Le 05 février 2021 à 16:51:23 Mamancito2 a écrit :
Aucune de ces catégories, et je suis puceau

Il y,a forcément une raison

Oui, mais ne sais pas là quelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Pas la peine de télécharger les torrents de stephane edouard

-Moche
-RSA
-Aucune psychologie
-Aucune confiance

C'est forcément un des quatres

J’ai le coeur en miette

Le 05 février 2021 à 17:02:03 babtousolide354 a écrit :

Le 05 février 2021 à 16:58:21 Friedenheimer a écrit :
Entreprise : télétravail donc je ne rencontre personne.
Et je traite mes collègues femmes comme mes collègues hommes donc c'est compliqué pour moi d'avoir de l'attirance sexuelle (même si certaines sont jolies). Et puis dans tous les cas, je ne veux pas être dans la merde si ça se passe mal.

Tinder, réseaux : j'ai déjà pecho et eu des relations grâce à ça donc je sais que c'est possible. Mais j'aime pas, c'est une perte de temps, beaucoup de meufs sont inintéressantes comme la mort et superficielles.

La rue : je trouve que c'est beauf et puis j'y pense même pas quand je suis dehors.

Et puis bon, on est en période de full restrictions, nos libertés sont supprimées, donc c'est difficile dans tous les cas.

Et pour couronner le tout, je suis physiquement banal. Ni laid ni beau. Pas musclé, pas corps de lâche.

Aussi, j'ai d'autres priorités en ce moment qui fait que même si j'aimerais bien avoir une copine, c'est pas non plus quelque chose qui me prend la tête.

Tu joues sur les deux tableaux pour te rassurer ce n'est pas ma priorité mais je voudrais bien avoir une copine ,la drague de rue je fais pas mais de toute façon il y a le covid donc je ne peux pas faire.

Après visiblement tu n'auras pas de mal à trouver donc c'est l'essentiel

Ben oui khey, c'est pas ma priorité mais je serais content de trouver une fille que j'aime et qui m'aime.
C'est tout ce que je dis.

Et le covid, c'est pas une excuse par rapport à la drague de rue, c'est juste une excuse pour tout :hap:

Le 05 février 2021 à 17:04:21 Kurokun a écrit :
J’ai le coeur en miette

C’était pareil pour ma première fois. C'est juste parce que tu es un fragile mais après cela passe.

Un an pour moi

Parce que la copine est une frigide qui ne me trouve pas attirant. :)

les femmes rejettent 90% des hommes

je suis moches et j'ai 29 ans et j'ai jamais attiré aucune fille

Moche, petit, manque de confiance en moi mais bon j’en ai un peu rien à foutre de toute façon
Voilà mon excuse :hap:
Bah elle habite à plus de 300km de chez moi.
Et la dernière fois, elle avait ses règles alors je me suis contenté de la masturber. :(
Je la revois bientôt après. :oui:

Le 05 février 2021 à 17:07:25 TelosAstue a écrit :
les femmes rejettent 90% des hommes

je suis moches et j'ai 29 ans et j'ai jamais attiré aucune fille

20 % des hommes ne se reproduisent pas en France

Le 05 février 2021 à 17:05:41 babtousolide354 a écrit :

Le 05 février 2021 à 17:04:21 Kurokun a écrit :
J’ai le coeur en miette

C’était pareil pour ma première fois. C'est juste parce que tu es un fragile mais après cela passe.

Un an pour moi

C’est pas ma première fois, et non "babtousolide" ce n’est pas une question de fragilité

Le 05 février 2021 à 17:08:21 Retourosours a écrit :
Bah elle habite à plus de 300km de chez moi.
Et la dernière fois, elle avait ses règles alors je me suis contenté de la masturber. :(
Je la revois bientôt après. :oui:

Elle pouvait pas te sucer ? C'est la base

Le 05 février 2021 à 17:03:53 babtousolide354 a écrit :

Le 05 février 2021 à 17:01:54 Mamancito2 a écrit :

Le 05 février 2021 à 16:55:09 babtousolide354 a écrit :

Le 05 février 2021 à 16:51:23 Mamancito2 a écrit :
Aucune de ces catégories, et je suis puceau

Il y,a forcément une raison

Oui, mais ne sais pas là quelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Pas la peine de télécharger les torrents de stephane edouard

-Moche
-RSA
-Aucune psychologie
-Aucune confiance

C'est forcément un des quatres

Persoent ----> aucune des quatre, je sors de la matrice kheyouxent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 05 février 2021 à 17:08:48 Kurokun a écrit :

Le 05 février 2021 à 17:05:41 babtousolide354 a écrit :

Le 05 février 2021 à 17:04:21 Kurokun a écrit :
J’ai le coeur en miette

C’était pareil pour ma première fois. C'est juste parce que tu es un fragile mais après cela passe.

Un an pour moi

C’est pas ma première fois, et non "babtousolide" ce n’est pas une question de fragilité

Pleurer pour meuf, cela m'est arrivé une fois. J'avais honte de moi .

A part si elle meurt d'un accident de voiture si tu as le le coeur en miette tu es un fragile.

Ton arrière grand père dans les tranchés te collerait des baffes de réalité .

la plus part des mecs ici sont :

- inintéressants
- froids
- antipathiques
- ont un ego surdimensionné

si vous possédez 2 de ces points ça suffit à expliquer pourquoi vous ne baisez pas
et venez pas me dire gngngn moi je suis interessant c les autres qui ont des centres d'intérêts nuls... STOP on regardez vous en face

Je ne baise pas et je n'ai pas d'amis / potes car je n'ai aucun cercle social, je fuis la moindre interaction sociale. Dès que je commence une relation (même virtuelle) je m'attache super vite et ça me rend fou du coup je finis toujours par saborder cette relation.

Voilà comment on finis seul, asocial et dépressif à 23 ans :)

Le 05 février 2021 à 17:07:25 TelosAstue a écrit :
les femmes rejettent 90% des hommes

je suis moches et j'ai 29 ans et j'ai jamais attiré aucune fille

Quel intérêt de vivre dans ce cas ?
Tu vas atteindre 30 ans sans avoir touché de femme, tu te rends bien compte que ça va durer jusqu'à ta mort ?
A ta place, je ferais en sorte qu'elle arrive rapidement pour me soulager, tes parents doivent avoir le seum d'avoir enfanter une fin de race.

Le 05 février 2021 à 17:10:33 BaronXVI a écrit :
la plus part des mecs ici sont :

- inintéressants
- froids
- antipathiques
- ont un ego surdimensionné

si vous possédez 2 de ces points ça suffit à expliquer pourquoi vous ne baisez pas
et venez pas me dire gngngn moi je suis interessant c les autres qui ont des centres d'intérêts nuls... STOP on regardez vous en face

Les sciences sociales disent que l'égo surdimensionné voir la psychopathie attirent-les filles

Le 05 février 2021 à 17:10:33 BaronXVI a écrit :
la plus part des mecs ici sont :

- inintéressants
- froids
- antipathiques
- ont un ego surdimensionné

si vous possédez 2 de ces points ça suffit à expliquer pourquoi vous ne baisez pas
et venez pas me dire gngngn moi je suis interessant c les autres qui ont des centres d'intérêts nuls... STOP on regardez vous en fac

Les mecs ont 25 ans, tournent au smic, no sport et pensent intéresser des meufs avec ce genre de background surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575835083-jesus-rire-miroir.png

En général des mecs inintéressants forcément et froids car frustrés.
Par contre l'égo je suis pas d'accord, avoir un égo gonflé ça aide de ouf, les déchets ont le soucis inverse à savoir un égo très faible et 0 confiance.

Le 05 février 2021 à 17:10:58 raoultdruide5 a écrit :

Le 05 février 2021 à 17:07:25 TelosAstue a écrit :
les femmes rejettent 90% des hommes

je suis moches et j'ai 29 ans et j'ai jamais attiré aucune fille

Quel intérêt de vivre dans ce cas ?
Tu vas atteindre 30 ans sans avoir touché de femme, tu te rends bien compte que ça va durer jusqu'à ta mort ?
A ta place, je ferais en sorte qu'elle arrive rapidement pour me soulager, tes parents doivent avoir le seum d'avoir enfanter une fin de race.

Jamais entendu un message aussi con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Donc la seule solution pour le mec c'est de se suicider
Uniquement car il n'arrive pas à avoir de femme. Y'a tellement d'autre façon de s'épanouir

Données du topic

Auteur
babtousolide354
Date de création
5 février 2021 à 15:51:55
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 241