La dernière fois que j'ai appelé les condés c'était pour quils s'occupent d'un mec qui voulait se jeter à la flotte et qui avait 4 grammes. Ils sont venu 3 heures après. Heureusement le mec voulait pas passer à l'acte j'ai fait le médiateur pendant ce temps. T'inquiète va te coucher t'es large
Le 05 février 2021 à 20:41:31 BlondAlsacien a écrit : La dernière fois que j'ai appelé les condés c'était pour quils s'occupent d'un mec qui voulait se jeter à la flotte et qui avait 4 grammes. Ils sont venu 3 heures après. Heureusement le mec voulait pas passer à l'acte j'ai fait le médiateur pendant ce temps. T'inquiète va te coucher t'es large
ça dépend ou on habite, en quartier riches ils sont là en 10 minutes
Le 05 février 2021 à 20:41:31 BlondAlsacien a écrit : La dernière fois que j'ai appelé les condés c'était pour quils s'occupent d'un mec qui voulait se jeter à la flotte et qui avait 4 grammes. Ils sont venu 3 heures après. Heureusement le mec voulait pas passer à l'acte j'ai fait le médiateur pendant ce temps. T'inquiète va te coucher t'es large
ça dépend ou on habite, en quartier riches ils sont là en 10 minutes
Pleins coeur de Stras c'est pas les comicos qui manquaient. Après ça dépend des priorités c'est sur