Interdiction de sortir de France
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/eci.13484
While small benefits cannot be excluded, we do not find significant benefits on case growth of more restrictive NPIs. Similar reductions in case growth may be achievable with less restrictive interventions.
Le 29 janvier 2021 Ă 23:41:30 tintinabuled a Ă©crit :
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/eci.13484While small benefits cannot be excluded, we do not find significant benefits on case growth of more restrictive NPIs. Similar reductions in case growth may be achievable with less restrictive interventions.
Met ton mamasque, fais toi vacciner, et reste Ă la maison on t'a dit
Le 29 janvier 2021 Ă 23:43:55 RoiLoth1 a Ă©crit :
C'est open bar depuis 40 ans en France, toute la merde mondiale peut venir même des types venus du Pakistan ou de Syrie viennent en France sans problème, par contre pour sortir de ce trou a merde ça sera bientot impossible
Bordel mais c'est comme avec le restaurateur Ă Nice ou Marseille je sais plus qui s'est fait mettre en garde Ă vu alors que y a des dealers tout le monde sait oĂą ils sont, et on les laisse tranquille
Le sens des priorités
Ça me fou dans la merde, je voulais quitter la France pour le Vietnam en février justement, désormais je peux plus.
Quel est la logique lĂ dedans?
Là j'essaie de voir si je peux passer par un pays bon "démocratique et libre" comme la France en espace Europeen pour quitter ce trou a merde.
C'est étrange la Chine soit disant dictature fait pas ça
Le 30 janvier 2021 Ă 09:29:22 plunium123 a Ă©crit :
Ça me fou dans la merde, je voulais quitter la France pour le Vietnam en février justement, désormais je peux plus.Quel est la logique là dedans?
Là j'essaie de voir si je peux passer par un pays bon "démocratique et libre" comme la France en espace Europeen pour quitter ce trou a merde.C'est étrange la Chine soit disant dictature fait pas ça
l'OP qui raconte de la merde et le forum qui suit...
on peut sortir de la France
on peut sortir de l'UE
vous délirez comme d'habitude
Le 30 janvier 2021 Ă 09:47:44 1marmotte a Ă©crit :
l'OP qui raconte de la merde et le forum qui suit...on peut sortir de la France
on peut sortir de l'UEvous délirez comme d'habitude
Toute entrée en France et toute sortie du territoire à destination ou en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne sera interdite, sauf motif impérieux
Sachant qu'on a pas la liste des motifs impérieux a jour, aujourd'hui il est impossible de quitter l'europe liberté, logique tout ça tout ça
Le 30 janvier 2021 Ă 09:39:47 Lingsho a Ă©crit :
Tu peux toujours sortir de France, c’est juste que tu ne pourras pas revenir (et encore je pense que si tu es de nationalité française, ça m’étonnerait que tu ne puisses pas revenir, c’est juste une mesure dissuasive...)
mais bien sur que tu peux revenir
mais vous vous informez oĂą ?
Le 30 janvier 2021 Ă 09:50:58 plunium123 a Ă©crit :
Le 30 janvier 2021 Ă 09:47:44 1marmotte a Ă©crit :
l'OP qui raconte de la merde et le forum qui suit...on peut sortir de la France
on peut sortir de l'UEvous délirez comme d'habitude
Toute entrée en France et toute sortie du territoire à destination ou en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne sera interdite, sauf motif impérieux
Sachant qu'on a pas la liste des motifs impérieux a jour, aujourd'hui il est impossible de quitter l'europe liberté, logique tout ça tout ça
sauf motif impérieux ! pas besoin de liste
arrĂŞtez de jouer aux pions
Données du topic
- Auteur
- Styloed
- Date de création
- 29 janvier 2021 Ă 23:15:13
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47