Ma tier-list est introllable
Suppriméoser critiquer cette tier-liste est un attentat au bon goût.
En effet, je suis un homme de culture et donc par conséquent mes goûts sont sans équivoque les meilleurs.
Le 01 février 2021 à 12:23:00 tipoy a écrit :
Voici la tier-list que j'ai fait des animes que j'ai regardé, celle ci est INTROLLABLE si vous dites le contraire c'est que vous êtes délu ou juste vous avez pas de gout
oser critiquer cette tier-liste est un attentat au bon goût.
En effet, je suis un homme de culture et donc par conséquent mes goûts sont sans équivoque les meilleurs.
ok le malaise est la mais les bons gouts sont ou
Le 01 février 2021 à 12:24:16 Odyssay a écrit :
Voici la tier-list que j'ai fait des animes que j'ai regardé, celle ci est INTROLLABLE si vous dites le contraire c'est que vous êtes délu ou juste vous avez pas de gout
En effet, je suis un homme de culture et donc par conséquent mes goûts sont sans équivoque les meilleurs.ok le malaise est la mais les bons gouts sont ou
Le 01 février 2021 à 12:25:22 tipoy a écrit :
Le 01 février 2021 à 12:24:16 Odyssay a écrit :
En effet, je suis un homme de culture et donc par conséquent mes goûts sont sans équivoque les meilleurs.ok le malaise est la mais les bons gouts sont ou
dit le gars qui met opm comme masterclass
"GOD tier"
"One Pisse"
Ddb.
Données du topic
- Auteur
- tipoy
- Date de création
- 1 février 2021 à 12:23:00
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 12:52:59
- Supprimé par