khey t'as pas trop le choix tu peux pas vraiment faire des etudes sup scientifique donc il te reste des licences dans la tertiaire la meilleure c'est eco gestion mais ça demande un certain niveau après y'a aes bcp de stmg y vont mais le best du best ça reste les DUT si tu peux rentrer dans un DUT GEA ou TC tu sera grave bien après tu m'as ni dis tes notes ni tes envies ce que tu aimes tu peux tout faire juste une question d'envie
Le 29 janvier 2021 à 22:28:18 Damnation13 a écrit : khey t'as pas trop le choix tu peux pas vraiment faire des etudes sup scientifique donc il te reste des licences dans la tertiaire la meilleure c'est eco gestion mais ça demande un certain niveau après y'a aes bcp de stmg y vont mais le best du best ça reste les DUT si tu peux rentrer dans un DUT GEA ou TC tu sera grave bien après tu m'as ni dis tes notes ni tes envies ce que tu aimes tu peux tout faire juste une question d'envie
J'ai 15 de moyenne quasiment sans bosser et je veux faire des études pour grimper l'échelle sociale et me sécuriser