Topic de Adren0chr0me :

Aya le topic "louper pas le train du dogecoin" supprimer par son auteur

  • 1

C'est étonnant non ? Plutôt cocasse

Je comprends pas pourtant les key sont devenus millionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Il c'est passé quoi avec le dogecoin ?
il porte partiellement sur ses épaules la responsabilité de la perte de centaines / milliers d'euros de certains forumeurs qui ont sans doute cru à ses conneries

Le 30 janvier 2021 à 19:09:49 KarmaKushula a écrit :
Il c'est passé quoi avec le dogecoin ?

Il a un peu monté, les gens ce sont emportés et on crus que ça allait devenir le nouveau bitcoin

Le 30 janvier 2021 à 19:12:08 Adren0chr0me a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 19:09:49 KarmaKushula a écrit :
Il c'est passé quoi avec le dogecoin ?

Il a un peu monté, les gens ce sont emportés et on crus que ça allait devenir le nouveau bitcoin

Fallait pas rater le train :rire:

Dégâts des pertes, faites nous un retour on se moquera pas
Le mec a escroqué sans vergogne les pigeons du forum.
Sérieux arrêtez de vous prendre pour l'élite et faites gaffe la prochaine fois :honte:
J'ai gagné 70€ en 30min (bon après c'était pas grâce à son topic) j'ai pris quelques arrêt :oui:
Je l’ai shill toute la soirée alors que j’en ai pas acheté :noel:
Les mecs pensait sincèrement se faire de l'argent sur ce coin de 2017 eco+ qui n'a jamais décollé ?
il fallait mettre de l'argent quand ça commençait à monter et revendre au pic là c'est trop tard et hold le doge c'est débile dans ce contexte
Ce coin de l'enfer dont la valeur est même encore inférieure à la monnaie de la république centrafricaine :rire:
Le train qui s'est fait caillasser à Gare du Nord :hap:

Le 30 janvier 2021 à 19:18:19 LeStanck_ban a écrit :
Ce coin de l'enfer dont la valeur est même encore inférieure à la monnaie de la république centrafricaine :rire:

Des millions on te dit :rire:

Le 13 juillet 2021 à 13:39:57 :

Aya le topic "louper pas le train du dogecoin" supprimer par son auteur. Il y aura bien sur Shiba Inu SHIB, mais également LEASH et BONE. Le plus surprenant, le BONE, permettra de fournir de la liquidité à la plateforme. Les fournisseurs de liquidités seront largement récompensés, avec 0,1 % de l’ensemble des swap sur les pairs DAI et USDT. De plus, les détenteurs de BONE auront un droit de vote pour les décisions prises sur la plateforme ShibaSwap ainsi que l’écosystème dans son ensemble. Avec un ratio de 1 BON = 1 vote. Enfin, les adresses des exchanges centralisés ne pourront pas bénéficier de ces avantages à moins d’avoir été sélectionnées par l’équipe Shiba Inu.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tôt ou tard.

  • 1

Données du topic

Auteur
Adren0chr0me
Date de création
30 janvier 2021 à 19:09:13
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 373