Topic de Janino900 :

Le bracelet xiaomi mi band bien ou pas?

  • 1

Actuellement en promo j’hésite

J’ai déjà une Apple Watch v6 avec mon iPhone j’hésite a prendre ce petit bracelet connecté pour le sport

Putain j’aurai du l’écrire autrement :rire:
J'ai le 4 depuis 2 ans et j'en suis satisfait. Le principal avantage c'est l'autonomie.

Tu l’appareil à androïd où Apple?

Problème de compatibilité ou pas?

J'ai le mi band 3

Très pratique

Le bracelet en plastique à cassé au bout d'1 an et 3 mois

Je le portais tout les jours sauf la nuit (osef du suivi de la qualité du sommeil(

Le 05 février 2021 à 17:41:09 Mario-slaceII a écrit :
J'ai le mi band 3

Très pratique

Le bracelet en plastique à cassé au bout d'1 an et 3 mois

Je le portais tout les jours sauf la nuit (osef du suivi de la qualité du sommeil(

J'ai un mi band 2 je crois (plus sûr du modèle), la batterie dure un mois, il est top, discret (tu oublies que tu le portes facilement)... et le bracelet a aussi cassé genre au bout de 15 mois.

Après sur le site de la-firme-au-sourire-sur-le-carton qui te livre super vite j'ai facilement trouvé genre le lot de 2 bracelets identiques de rechange pour moins de 3 euros donc bon...

Le 05 février 2021 à 17:50:18 godefroy1123 a écrit :

Le 05 février 2021 à 17:41:09 Mario-slaceII a écrit :
J'ai le mi band 3

Très pratique

Le bracelet en plastique à cassé au bout d'1 an et 3 mois

Je le portais tout les jours sauf la nuit (osef du suivi de la qualité du sommeil(

J'ai un mi band 2 je crois (plus sûr du modèle), la batterie dure un mois, il est top, discret (tu oublies que tu le portes facilement)... et le bracelet a aussi cassé genre au bout de 15 mois.

Après sur le site de la-firme-au-sourire-sur-le-carton qui te livre super vite j'ai facilement trouvé genre le lot de 2 bracelets identiques de rechange pour moins de 3 euros donc bon...

j'ai lgtp hésité, j'ai deja une apple watch mais je m'en servirai pour le sport, la rando, le velo

car la apple watch est plus fragile

  • 1

Données du topic

Auteur
Janino900
Date de création
5 février 2021 à 17:15:31
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 324