"Célestin tu-" "Ferme-là"
Le 02 février 2021 à 00:24:46 SICKFUQ a écrit :
Hé bryan j'adore ton petit cul
merci Vanessa
Toi t'es un vrais mec avec des beau muscles
Pas comme ce fragile de célestin
Je vous retourne quand vous voulez les filles
Hoo ouais !!-------------------------------------------------------------------
le monde à l'envers
On en parle de Celestin qui est encore puceau à
...
- Ok mais t ki le malaise ambulant ?
- Je te prierais de disposax à compter de maintenant.
- Ah Celestin tu me fais tellement mouiller avec ta pucellerie tardive, ta mâchoire en V et tes yeux en hibou contrairement à Brian et son mètre 90, viens me soulever grand fou
- Ben j-je fais un topic "à 18 ans je vais rouler en gros gamos allemand" ...
- ON AVAIT DIT MOT mot MOT mot mot/MOT BRYAN BORDEL
- Putain Bryan tu casses la réputation de Célestin là avec tes topics mal foutus
- Ouais si tu continues on va te virer du discord
- Vas-y tu m'as saoulé je te mets aux topics "ton prof de caca prout"
Ce que je fais dans la vie? Euh je viens de finir mon master de finance a HEC la, j'ai déja recu quelques offres d'emploi dans des grandes banques américaines, mais je songeais à prendre une année sabbatique avant pour aller faire de l'humanitaire en Thailande..
-Ta gueule Bryan, on demandait a Célestin
-euh bah du coup je suis au rsa depuis 3 ans maintenant, après avoir été desco depuis la 1ere
-arreeete! Ca doit te laisser tellement de temps libre pour profiter de tes passions!
-ou-ouais, je regarde pleins d'anime et j'ai le temps de poster sur 4chan et le 18 25
-Woaw, tu dois avoir tellement de culture
- Ah tu t'interesses a la culture Japonaise Célestin? C'est cool, j'ai lu un bouquin sur la calligraphie de l'ère édo, et...
-T'es encore là toi? Va payer mon abonnement hentai premium, ESCLAVE
bryan c'est quoi tes activités en dehors de l'école
je fais 2 heures de muscu par jour , je lis du victor hugo , je vais en soirée etc ...
ah ouais comme tout le monde quoi , tu peux pas faire quelque chose d'original , comme , je sais pas moi , remplir des bouteilles de pisse comme celestin
t'as oublié de préciser que je fais aussi caca dedans et que je fais des omelettes de sperme
oh celestin je JOUIS
Données du topic
- Auteur
- sickfuq
- Date de création
- 2 février 2021 à 00:17:58
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32