[TRAVAIL] 20m² pour vivre
- 1
Et non le FrenchDreamer je parle pas de toi
Tu peux desormais disposax et courir au travail
Je parle de moi
Je vais louer un appartement sous très peu de temps ; En moyenne sans compter la sale de bain, l'entrée etc.. Mon budget me permet une piece de vie de 20m².
Celons vous est-ce suffisant pour y mettre : - Un coin nuit ; Un coin jeux / séries / canapé ; Un coin bureau de travail ?
Je veux que tout soit séparé d'un champ de vision a l'autre par des panneaux de bois / paravent histoire de dissocier chaque "petit coins". (Franchement les panneaux de bois feront largement l'affaire pour 30€ au lieux de 400€ )
(Je vous vois venir les mécréant qui comprennent pas l'utilité ; vous etes justes des ignare que ce soit en neuroscience ou en méthodologie de travail. Le sticker ci dessous vous décrit parfaitement)
au tout début de ma vie active j'ai eu le fjt soit 15m² et prisonnier de la boucle travail dodo internet dans une salle spéciale
alors c le grand luxe encore ton plan
Cuisine séparée de la piÈce?
Le 05 février 2021 à 09:23:56 Badonkadonk a écrit :
au tout début de ma vie active j'ai eu le fjt soit 15m² et prisonnier de la boucle travail dodo internet dans une salle spécialealors c le grand luxe encore ton plan
J'ai fais les fjt sans meme avoir de cuisine dans ma chambre de 10m² pendant un bon bout de temps alors fais pas le mec qui eu la vie dure
Le 05 février 2021 à 09:23:10 Ikuna a écrit :
Non y'a pas la placeLe 05 février 2021 à 09:23:34 DarKoDinho2 a écrit :
Ba ca peut le faire mais disons que ca sera serré quoi
Le 05 février 2021 à 09:26:15 GlaZart a écrit :
Merde j'avais pas vu. Tu veux meme un coin canap en plus du bureau et du lit. Faut 30m² du coup grand minimum
Serieux ça fais chier le prix de l'immobilier a EXPLOSE en a peine 3 ans
Pour le canap disons que c'est un petit "canapé" ; mais effectivement ça me parait trop petit aussi.
Le 05 février 2021 à 09:28:15 tequilalarp a écrit :
Avec 20m² tu peux oublier tes rêves d’appartement aménagé selon tes envie l'OP, surtout si tu veux faire coin salon/gaming/série/travail séparé ! Contente toi de trouver un truc bien déjà et ensuite tu pourras envisager de faire des plans !
- 1
Données du topic
- Auteur
- Elsalopiodel4
- Date de création
- 5 février 2021 à 09:19:53
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15