... Pendant le 11/09 Cette histoire digne d'un scénario de Tarantino bordel https://www.google.fr/amp/s/amp.parismatch.com/People/Musique/Michael-Jackson-rescape-du-11-septembre-150995
Jermaine Jackson n’a toutefois pas évoqué le scénario loufoque, décrit par «Vanity Fair». En mai dernier, le magazine racontait comment le roi de la pop, accompagné de deux autres icones, Liz Taylor et Marlon Brando, avait cherché à quitter la ville en panique. Après avoir cherché à prendre un jet privé expliquait alors «Vanity Fair», le trio de monstres du showbiz, paranoïaques et persuadés d’êtres les prochaines cibles des terroristes, avaient pris une voiture de location ensemble – juste tous les trois. Un «road trip» surréaliste direction l’Ohio, particulièrement perturbé par un Brando affamé qui réclamait que l’on s’arrête dans presque tous les Burger King du chemin… Incroyable. Au sens propre.
https://www.google.fr/amp/s/www.rtl.fr/actu/debats-societe/michael-jackson-marlon-brando-et-liz-taylor-unis-dans-un-road-trip-7781602725/amp
Le 11 septembre, quand les Twins Towers (les tours jumelles du World Trade Center) s'effondrent, les trois géants d'Hollywood sont donc "in town", à New York. Leurs jets privés sont cloués au sol. Michael Jackson tente de décrocher une autorisation spéciale de décoller. On ne lui a jamais rien refusé.Avec Marlon Brando et Elisabeth Taylor, il se résout finalement à louer une voiture pour rentrer chez eux, à Los Angeles. Voilà le trio de légende lancé sur la route : 4.500 kilomètres à avaler quand même. Qui prend le volant ? Michael ou Elisabeth ? Vous imaginez la tête du pompiste ? Et la dame qui prend la commande des cheesburgers de Cléôpâtre, du Parrain et du roi de la pop ? Car "Marlon Brando a agacé ses compagnons de voyage en s'arrêtant à tous les Burger King", précise un agent d'Elisabeth Taylor au magazine Vanity Fair, qui écrit que le road trip s'est finalement arrêté dans l'Ohio. Ce qui fait quand même 900 kilomètres.
Le 11 septembre, quand les Twins Towers (les tours jumelles du World Trade Center) s'effondrent, les trois géants d'Hollywood sont donc "in town", à New York. Leurs jets privés sont cloués au sol. Michael Jackson tente de décrocher une autorisation spéciale de décoller. On ne lui a jamais rien refusé.
Avec Marlon Brando et Elisabeth Taylor, il se résout finalement à louer une voiture pour rentrer chez eux, à Los Angeles. Voilà le trio de légende lancé sur la route : 4.500 kilomètres à avaler quand même. Qui prend le volant ? Michael ou Elisabeth ? Vous imaginez la tête du pompiste ? Et la dame qui prend la commande des cheesburgers de Cléôpâtre, du Parrain et du roi de la pop ? Car "Marlon Brando a agacé ses compagnons de voyage en s'arrêtant à tous les Burger King", précise un agent d'Elisabeth Taylor au magazine Vanity Fair, qui écrit que le road trip s'est finalement arrêté dans l'Ohio. Ce qui fait quand même 900 kilomètres.
Sachant qu'il était censé être dans une des tours le 11/09 mais qu'il ne s'est pas réveillé à temps
Le 03 février 2021 à 00:23:56 Ass2Pieck a écrit :Ce sticker des enfers
Ah tu veux du Wonki?