moi j'ai mon plan
Achetez des choses qui facilite les choses pour faire attirer le fric
Ex
acheter une tablette pour la bureautique dans les investissement
La par ex..J'ai acheter un adaptateur otg afin de pouvoir ecouter justement des podcast sur les grand investisseurs,quand je fais de la route .En conduisant je le forme en meme temps.La Tablette est un achat de consommation mais derriere c'est pour se former en investissement et bob je dois avouer,moins de penibilite ai boulot pour google map ..Netflix
Acheter des choses qui facilite l'attirance a l'argent.Je ferais pas la connerie meme avec 3k de m'acheter de la marsue hors de prix ou un home cine.Au contraire j'achete des formations ..Et ca va etre direct des la tablette changement de banque ..Boursorama-Ing..Livret epargne sur 1 an en virement auto...1300 balle mois .Courses au Lidl
avec 10k tu investis vraiment et la tu peux rapporter du fric qui en gerera encore et encore.Quand au toit je me fais pas chier,pas la de la semaine..Loue une chambre chez l'habitant.Mon projet l'auteur. Mettre a max de cote sur 1 an,avoir 10 k et claquer le PEA,L'assurance vie du Scpi.Je suis trop conscient que l'argent apporte le bonheur et un confort de vie securiser et agreable.
Sans fric tes malheureux Je garde mon job ,c'est clair et j'encule les collegues beauf qui le foutent des vatons dans les rpues.
LE fRIC
Quelque part quand tu as un plan ..REALISTE.! Ta une attractivite stimulante positive qui te fait peter les barrieres.
assez de blabla des resultats