Topic de Aznbxkdk :

C'est tellement FACILE de se faire de l'ARGENT

Le 30 janvier 2021 à 17:17:16 TaureauRose a écrit :
Tu peux faire de l'argent.
Tu peux aussi en perdre.

Non mais tu peux sans doute disposax avec tes leçons de morale à la con :ok:

Le 30 janvier 2021 à 17:15:32 Minette-Kiglis a écrit :
Les mecs qui croient être au dessus en vendant des bricoles Aliexpress.

Comme si on avait découvert l'eau chaude

On veut pas tous escroquer des gens en fait

J'aimerais gagner beaucoup d'argent mais j'ai une éthique
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Qui a parlé de dropshipping ? J'ai parlé de dropshipping ? Non, maintenant tu peux partir
Et si tu veux pas gagner de l'argent c'est ton problème

Le 30 janvier 2021 à 17:19:32 miruki7 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 17:17:16 TaureauRose a écrit :
Tu peux faire de l'argent.
Tu peux aussi en perdre.

Non mais tu peux sans doute disposax avec tes leçons de morale à la con :ok:

De quelle morale tu parles ?

Ok jean-deliveroo qui spam en MP des parrainages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

moi j'ai mon plan

Achetez des choses qui facilite les choses pour faire attirer le fric

Ex

acheter une tablette pour la bureautique dans les investissement

La par ex..J'ai acheter un adaptateur otg afin de pouvoir ecouter justement des podcast sur les grand investisseurs,quand je fais de la route .En conduisant je le forme en meme temps.La Tablette est un achat de consommation mais derriere c'est pour se former en investissement et bob je dois avouer,moins de penibilite ai boulot pour google map ..Netflix

Acheter des choses qui facilite l'attirance a l'argent.Je ferais pas la connerie meme avec 3k de m'acheter de la marsue hors de prix ou un home cine.Au contraire j'achete des formations ..Et ca va etre direct des la tablette changement de banque ..Boursorama-Ing..Livret epargne sur 1 an en virement auto...1300 balle mois .Courses au Lidl

avec 10k tu investis vraiment et la tu peux rapporter du fric qui en gerera encore et encore.Quand au toit je me fais pas chier,pas la de la semaine..Loue une chambre chez l'habitant.Mon projet l'auteur. Mettre a max de cote sur 1 an,avoir 10 k et claquer le PEA,L'assurance vie du Scpi.Je suis trop conscient que l'argent apporte le bonheur et un confort de vie securiser et agreable.

Sans fric tes malheureux Je garde mon job ,c'est clair et j'encule les collegues beauf qui le foutent des vatons dans les rpues.

LE fRIC

Quelque part quand tu as un plan ..REALISTE.! Ta une attractivite stimulante positive qui te fait peter les barrieres.

assez de blabla des resultats

Le 30 janvier 2021 à 17:20:38 InDDBableEtTOi a écrit :
Ok jean-deliveroo qui spam en MP des parrainages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Avec le Covid c'est plus compliquer..Maos le truc c'est que c'est pas le Covid,c'est le gouvernement qui fais de la merde

Il tue l'economie,l'emploi ..Pour investir il faut un debut..Un job

Sans job c'est du reve .Macron nous tue a pti feu.Car c'est pas le covid,mais le gouvernement et sa dictature

Liberte hein ..Pauvre enculer de politicard de merde.Bientot la laisse apres la museliere

Données du topic

Auteur
Aznbxkdk
Date de création
30 janvier 2021 à 16:53:35
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 391