Il reste encore des filles célibataires ?
Vraiment à chaque fois que je rencontre une fille et que je suis un peu intéressé, j'apprends systématiquement qu'elle est en couple
C'est quoi, mes standars sont trop élevés et du coup belle fille = déjà prise ou quoi ?
Je sais que y'a les applications de rencontres qui pullulent de célibataire mais merde, IRL j'en rencontre jamais
Avoir la 30aine
Le 02 février 2021 à 23:14:03 harrypotterq a écrit :
elles te disent qu'elles sont en couple, à toi
Soit c'est du mytho parce que t'es pas BG.
Soit c'est juste que t'as du flair pour repérer les filles bien. Parce que les filles bien, elles sont casées. Les célibs, c'est les folles, jalouses ou tout simplement moches.
J'ai jamais compris comment ça marchait
De quoi c'est du mytho
J'ai 26 ans et je parle des filles d'une tranche 22/27ans en gros, vraiment à part celles qui sont vraiment pas très jolies, elles sont TOUTES tout le temps en couple
Oui clairement
C'est compliqué de rencontrer quelqu'un (encore plus dans la sphère pro) , surtout vu le contexte actuel
Et les applications de rencontres c'est pas mon truc
Le 02 février 2021 à 23:15:30 FatalVariant a écrit :
Soit c'est du mytho parce que t'es pas BG.Soit c'est juste que t'as du flair pour repérer les filles bien. Parce que les filles bien, elles sont casées. Les célibs, c'est les folles, jalouses ou tout simplement moches.
Non j'ai l'information qu'elles sont en couple sans avoir fait des avances, je m'aventure jamais sans savoir à qui j'ai affaire justement.
Et oui peut-être pour la deuxième partie, après une jolie fille a toujours quelqu'un même si c'est une ******
Si tu taff on voit bien le déséquilibre à ce niveau
Les meuf sont toutes en couples
Les mecs sont tous celib
Sauf maman
Données du topic
- Auteur
- AnimaMundi
- Date de création
- 2 février 2021 à 23:10:44
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC