Topic de AnimaMundi :

Il reste encore des filles célibataires ?

Vraiment à chaque fois que je rencontre une fille et que je suis un peu intéressé, j'apprends systématiquement qu'elle est en couple :rire:

C'est quoi, mes standars sont trop élevés et du coup belle fille = déjà prise ou quoi ?

Je sais que y'a les applications de rencontres qui pullulent de célibataire mais merde, IRL j'en rencontre jamais :hap:

Dans quelques années tu verras que les célibataires ont toutes des loulous :)
Avoir la 30aine :)
Pareil, toute les meufs que j'ai déjà abordé irl étaient en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/6/1586013329-depardieu-moon.png
elles te disent qu'elles sont en couple, à toi

Le 02 février 2021 à 23:14:03 harrypotterq a écrit :
elles te disent qu'elles sont en couple, à toi

Soit c'est du mytho parce que t'es pas BG.

Soit c'est juste que t'as du flair pour repérer les filles bien. Parce que les filles bien, elles sont casées. Les célibs, c'est les folles, jalouses ou tout simplement moches.

Non, ça n'existe pas, et les mecs non plus, j'ai pas une seule connaissance du travail qui est célibataire, je suis le seul.
C'est flagrant dans les entreprises, le nombre d'homme célibataire versus femme en couple est impressionnant
J'ai jamais compris comment ça marchait
À notre époque les filles restent pas célib plus de 10 jours donc faut soit que tu sois mieux que son mec actuel et que tu la détournes dans les règles de l'art, soit que tu tombes dans le créneau des 10 jours avec beaucoup de chance (le pot).

De quoi c'est du mytho :doute:

J'ai 26 ans et je parle des filles d'une tranche 22/27ans en gros, vraiment à part celles qui sont vraiment pas très jolies, elles sont TOUTES tout le temps en couple

Oui clairement :hap:

C'est compliqué de rencontrer quelqu'un (encore plus dans la sphère pro) , surtout vu le contexte actuel :peur:
Et les applications de rencontres c'est pas mon truc :rire:

Le 02 février 2021 à 23:15:30 FatalVariant a écrit :
Soit c'est du mytho parce que t'es pas BG.

Soit c'est juste que t'as du flair pour repérer les filles bien. Parce que les filles bien, elles sont casées. Les célibs, c'est les folles, jalouses ou tout simplement moches.

Non j'ai l'information qu'elles sont en couple sans avoir fait des avances, je m'aventure jamais sans savoir à qui j'ai affaire justement.
Et oui peut-être pour la deuxième partie, après une jolie fille a toujours quelqu'un même si c'est une ****** :hap:

Les bonnes sont déjà prises. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612117507-image.png
Je refuse de croire qu'à la vingtaine il ne reste déjà plus que les "mauvaises". :hap:

Si tu taff on voit bien le déséquilibre à ce niveau

Les meuf sont toutes en couples
Les mecs sont tous celib

elles sortent toute avec le même mec btg ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/1/1597028770-picture-20200810-050227024.png
Oui elles sont toutes en couple et toutes avec le même gars
Sauf maman :hap:

Données du topic

Auteur
AnimaMundi
Date de création
2 février 2021 à 23:10:44
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 323