//MANGA// //SPOILER// UN PLUS GROS ENCULÉ QUE
- 1
Le 03 février 2021 à 00:05:09 Kheyrmit24 a écrit :
Griffith ? J'ai quelques réfs de manga/animé et j'ai jamais vu une aussi grosse trahison de tout ce que j'ai vu concrètement. S'il y a pire j'aimerais savoir.
griffith avait raison et a rien fait de spécial , sacrifier ses hommes était bien pire et vous êtes des égoistes
Le 03 février 2021 à 00:06:05 tghfghfghhg a écrit :
Griffith ? J'ai quelques réfs de manga/animé et j'ai jamais vu une aussi grosse trahison de tout ce que j'ai vu concrètement. S'il y a pire j'aimerais savoir.griffith avait raison et a rien fait de spécial , sacrifier ses hommes était bien pire et vous êtes des égoistes
El famoso "Griffith did nothing wrong" bordel... Je maintiens que ça reste la pire trahison
Griffith ? J'ai quelques réfs de manga/animé et j'ai jamais vu une aussi grosse trahison de tout ce que j'ai vu concrètement. S'il y a pire j'aimerais savoir.
La seul chose reprochable a Griffith est d'avoir tartiner la princesse trop tôt. Il est resté fidèle à lui même, toute la bande du faucon savait qu'il les sacrifierais pour son rêve
Un homme à la hauteur de ses ambitions tout simplement
Le 03 février 2021 à 00:10:20 Kheyrmit24 a écrit :
Le 03 février 2021 à 00:06:05 tghfghfghhg a écrit :
Griffith ? J'ai quelques réfs de manga/animé et j'ai jamais vu une aussi grosse trahison de tout ce que j'ai vu concrètement. S'il y a pire j'aimerais savoir.griffith avait raison et a rien fait de spécial , sacrifier ses hommes était bien pire et vous êtes des égoistes
El famoso "Griffith did nothing wrong" bordel... Je maintiens que ça reste la pire trahison
Si tu signe un contrat stipulant que tu devient ma p$te, viens pas te plaindre si je t'enc$le, tu vois l'idée?
Le 03 février 2021 à 00:10:29 DarkRisitin a écrit :
Griffith ? J'ai quelques réfs de manga/animé et j'ai jamais vu une aussi grosse trahison de tout ce que j'ai vu concrètement. S'il y a pire j'aimerais savoir.La seul chose reprochable a Griffith est d'avoir tartiner la princesse trop tôt. Il est resté fidèle à lui même, toute la bande du faucon savait qu'il les sacrifierais pour son rêve
+1
- 1
Données du topic
- Auteur
- kheyrmit24
- Date de création
- 3 février 2021 à 00:05:09
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12