Topic de Rimblue :

Je commence à avoir des sentiments pour ma meilleure amie

Supprimé
  • 1

J'ai ma meilleure ami, on se connait depuis environ 7 ans
On fait plein de trucs à deux, on se parle beaucoup et tout, elle se confie à moi

J'ai commencé à avoir des sentiments naissants pour elle il semblerait et ça me ronge beaucoup, je fais que d'y penser ayaaaa :hap:

Qu'est ce que je devrais faire ?

- Abandonner ses sentiments, rester potes, et rencontrer d'autres meufs
- Lui avouer, en sachant que je vois pas de signes francs d'intérêt chez elle : ça sent surement le recal mais au moins j'ai un poids libéré et je peux passer à autre chose
Par contre notre relation en prendra un coup :peur:

Au moins ta une pote meuf
Si t'as pas l'impression qu'elle t'envoie des signes, ne fait rien

Le 02 février 2021 à 23:53:31 Pelerinar a écrit :
Si t'as pas l'impression qu'elle t'envoie des signes, ne fait rien

J'abandonne donc mes sentiments https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png ?

Depuis deux semaines je fais que d'y penser, je peux plus bosser

Le 02 février 2021 à 23:53:31 Pelerinar a écrit :
Si t'as pas l'impression qu'elle t'envoie des signes, ne fait rien

THIS

rencontres d'autres meuf ça te passera. Ca m'est déjà arriver d'avoir des doutes avec ma pote en même temps pendant une période c'était ma seule pote meuf, les autres filles avec qui j'avais des contacts étaient soit des connaissances que je voyais de temps a autre en soirée (pas vraiment des potes quoi) soit des plan cul. Et c'est normal d'avoir des doutes car si c'est ta pote tu t'entends bien avec elle mais tu vas tout niquer en lui disant qque chose

Poses toi juste la question si tu vas accepter le fait qu'elle baisait avec des gars pendant que tu étais pote

Si ça te gene pas, sors avec elle

Le 02 février 2021 à 23:56:55 PostAssassin a écrit :

Le 02 février 2021 à 23:53:31 Pelerinar a écrit :
Si t'as pas l'impression qu'elle t'envoie des signes, ne fait rien

THIS

rencontres d'autres meuf ça te passera. Ca m'est déjà arriver d'avoir des doutes avec ma pote en même temps pendant une période c'était ma seule pote meuf, les autres filles avec qui j'avais des contacts étaient soit des connaissances que je voyais de temps a autre en soirée (pas vraiment des potes quoi) soit des plan cul. Et c'est normal d'avoir des doutes car si c'est ta pote tu t'entends bien avec elle mais tu vas tout niquer en lui disant qque chose

En tant que meilleur ami, je ne lui dois pas la franchise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png ?

Tu vas tout niquer khey, essaie d'aller au dessus.

Si ça te ronge trop, la première chose à faire c'est de voir d'autres meufs.

Si ça te ronge encore, évite de la voir pendant un bout de temps.

Si ça te ronge toujours, tu lui dis, là c'est sûr que ça sera bon :ok:

Le 03 février 2021 à 00:00:00 Sora878 a écrit :
Tu vas tout niquer khey, essaie d'aller au dessus.

Si ça te ronge trop, la première chose à faire c'est de voir d'autres meufs.

Si ça te ronge encore, évite de la voir pendant un bout de temps.

Si ça te ronge toujours, tu lui dis, là c'est sûr que ça sera bon :ok:

Ok donc j'essaye de prendre mes distances

Le 02 février 2021 à 23:58:15 Rimblue a écrit :

Le 02 février 2021 à 23:56:55 PostAssassin a écrit :

Le 02 février 2021 à 23:53:31 Pelerinar a écrit :
Si t'as pas l'impression qu'elle t'envoie des signes, ne fait rien

THIS

rencontres d'autres meuf ça te passera. Ca m'est déjà arriver d'avoir des doutes avec ma pote en même temps pendant une période c'était ma seule pote meuf, les autres filles avec qui j'avais des contacts étaient soit des connaissances que je voyais de temps a autre en soirée (pas vraiment des potes quoi) soit des plan cul. Et c'est normal d'avoir des doutes car si c'est ta pote tu t'entends bien avec elle mais tu vas tout niquer en lui disant qque chose

En tant que meilleur ami, je ne lui dois pas la franchise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png ?

Ben si mais tu sais tout le monde a des secrets que personne ne sait. Y'a des trucs qu'il faut mieux garder pour soit apres comme tu veux hein c'est juste mon avis y'a clairement moyen que ça te passe dans pas longtemps, ça risque de tout niquer. Y'a déjà eu des ambiguités ?

Ne jamais baiser une amie, c'est le meilleur moyen de tout niquer :ok:
Elle préfère les frères renois abandonne

Le 03 février 2021 à 00:08:04 PostAssassin a écrit :

Le 02 février 2021 à 23:58:15 Rimblue a écrit :

Le 02 février 2021 à 23:56:55 PostAssassin a écrit :

Le 02 février 2021 à 23:53:31 Pelerinar a écrit :
Si t'as pas l'impression qu'elle t'envoie des signes, ne fait rien

THIS

rencontres d'autres meuf ça te passera. Ca m'est déjà arriver d'avoir des doutes avec ma pote en même temps pendant une période c'était ma seule pote meuf, les autres filles avec qui j'avais des contacts étaient soit des connaissances que je voyais de temps a autre en soirée (pas vraiment des potes quoi) soit des plan cul. Et c'est normal d'avoir des doutes car si c'est ta pote tu t'entends bien avec elle mais tu vas tout niquer en lui disant qque chose

En tant que meilleur ami, je ne lui dois pas la franchise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png ?

Ben si mais tu sais tout le monde a des secrets que personne ne sait. Y'a des trucs qu'il faut mieux garder pour soit apres comme tu veux hein c'est juste mon avis y'a clairement moyen que ça te passe dans pas longtemps, ça risque de tout niquer. Y'a déjà eu des ambiguités ?

Ma vision est déformée par mes émotions, je sais pas si les choses que j'ai vu étais des ambiguités

  • 1

Données du topic

Auteur
Rimblue
Date de création
2 février 2021 à 23:52:40
Date de suppression
3 février 2021 à 00:23:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 91