Topic de PapySuze :

[SOIRÉE] J'ai fait n'importe quoi

• 1

Attention pavé [Certifié Nofake]

Ce weekend grosse soirée chez un pote, on est une petite 20aine bonne ambiance et tout, je bois beaucoup mais j'ai l'habitude.
Parmi les invités une bonne pote à moi qui ramène une pote à elle avec qui on s'était précédemment choppé mais elle s'est foutu de ma gueule fin longue histoire.
La soirée se passe je commence a être raide mais dans un bon mois, avec cette meuf on a échangé 2-3 banalités par politesse mais globalement elle m'ignore et moi aussi et ça me va très bien.
Jusqu'au moment où en fait elle fait clairement en sorte de draguer mon meilleur pote devant moi genre très ostensiblement, lui-même était gêné, elle lui sortait des phrases style "ah merci pour ton briquet mais tu voudrais pas m'allumer a moi aussi? ;) ;) ;)"
Au fond de moi ça me gonflait sacrément donc jsuis reparti voir d'autres potes et bien chimer, et la j'apprends que les deux sont partis dans une vago ensemble et ne reviennent qu'une heure après, mais a partir de la j'me souviens que très vaguement j'étais dé-chi-ré.
Mais qd il sont revenu j'ai dit bien fort "j'espère que t'es sorti couvert parce que faut faire gaffe avec les mst qu'elle a" (ce qui est véridique en plus elle me l'a même elle dit y'a quelques semaines).
Du coup elle pète un plomb, sa pote aussi et elle essaye de me pousser ou jsp quoi et jlui fous une droite (pas fort je suis pas un sauvage) et après les deux sont partis et j'ai fait comme si de rien était.
Après j'ai blackout jusqu'au lendemain, mais dans le fond je regrette zéro

J'ai rien compris, c'est quoi une soirée déjà ?
ahi t'as perdu ton selfcontrol khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

ahi t'as perdu ton selfcontrol khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

En vrai ouais mais jpense que c'était le mieux à faire plutôt que rien dire comme un cuck, le truc dommage c'est que jpense que ma pote m'en veux un peu mais ça lui passera

:rire: elle va porter plainte à 200000%

et l'alcool est une circonstance aggravante :(

• 1

Données du topic

Auteur
PapySuze
Date de création
1 février 2021 à 01:11:55
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5