Topic de Geticko :

Pourquoi Soral frappe Conversano ?

Supprimé

J’ai jamais compris, Soral est un type d’extrême droite non ? Pourquoi s’en prendre à Conversano lorsque celui-ci dit, je cite, « les gens en ont plein le cul des arabes » ?

Je suis une bille en politique éclairez-moi :hap:

Soral est effrayé par la guerre civile. Il sait que cette dernière sera voulue et attisée lorsque nos chères élites seront en grande difficulté

Le 05 février 2021 à 13:31:27 LosMonos a écrit :
"politique" :hap:

Oui certes, parlons plutôt de débats idéologiques :hap:

Ben oui Soral est un facho qui a frappé Conversano car ce dernier est arabe, y'a quoi de dur à comprendre ?
Parce-que conversano ne le respecte pas

Le 05 février 2021 à 13:31:55 COUZINED a écrit :
Soral est effrayé par la guerre civile. Il sait que cette dernière sera voulue et attisée lorsque nos chères élites seront en grande difficulté

Donc il cherche à ressouder les différentes ethnies qui peuplent la France ??

E&R : programme de Soral d'union nationale entre français de souche, musulmans et contre le peuple élu
Conversano a une autre vision des choses
Soral aime les arabes mais il n'aime pas les juifs

Combat de soral = les juifs
Combat de conversano = les arabes

Ça va pas plus loin que ça

D’accord merci je comprends mieux :ok:
Non je ne te respecte pas
Soral il veut rallier la droite conservatrice et les islamistes conservateurs. Ce qui est pas con vu que leurs points de vue sur beaucoup de sujet sont les mêmes

Le 05 février 2021 à 13:35:06 souspseudo a écrit :
Soral il veut rallier la droite conservatrice et les islamistes conservateurs. Ce qui est pas con vu que leur point de vue sur beaucoup de sujet sont les mêmes

J’ignorais :ok:

Le 05 février 2021 à 13:32:12 Auteur blacklisté a écrit :
Ben oui Soral est un facho qui a frappé Conversano car ce dernier est arabe, y'a quoi de dur à comprendre ?

Mdr

Soral est neo-nazi (cf son crâne) et il s'en est pris à Conversano car c'est un migrant Syrien qui fuit la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493802200-alembiquer.png
Soral est en réalité un cuck de gauche, mais bon :hum:
C'est juste parce que Conversano parlait mal en fait

Soral veut lutter contre le peuple élu avec l’aide des musulmans

Usul non

Données du topic

Auteur
Geticko
Date de création
5 février 2021 à 13:30:51
Date de suppression
17 février 2024 à 18:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 521