[SNK] Attention gros spoiler
Attention énorme spoiler les gens, cliquez pas si vous avez pas vu l'épisode 8 !!!
Et pour plus de sécurité je mets une balise
Les modos supprimez pas par contre, c'est clair que y aura du spoiler.
Je créé ce topic en l'honneur de notre bien aimée Sasha Braus, fiére combattante au sein du Bataillon d'exploration.
Repose en paix petit ange parti trop tôt.
Tu étais notre rayon de soleil dans ce monde cruel, notre dose de bonne humeur et de sourire dans ce monde de brute.
Tu auras combattu vaillamment pour ta patrie, puisses-tu reposer en paix, bel ange
Au moins tu ne souffriras plus de tes fringales.
Shinzo Sasageyo Soldate !
Venez ici pour poster un petit message en sa mémoire, comme dans un livre d'or.
Un petit mot ou un pavé, chaque message sera apprécié, à votre bon coeur mes chers kheys.
Et gardons ce topic propre et sans bavure, repoussons ensemble le 410
Sasageyo !!
A jamais dans nos cœurs
Le 01 février 2021 à 00:37:37 Alba__ a écrit :
L'épisode 8 de la saison 4 l'auteur bien sûrLes animes onlies qui ne sont pas à jour dans la saison 4, quittez le topic
-
-
-
-
-
-
-
-
-Rip sasha
Un perso qui aura apporté de la positivité, de la rigolade, un rayon de bonheur et maintenant elle s'en va et tout ce côté qui dégageait en elle également..
Merci pour ton message Alba, tjrs dans nos coeurs, Sasageyo !
Le 01 février 2021 à 00:38:47 JALLET_ledire6 a écrit :
Ton gros spoiler date de 2017
Je sais mais j'ai pris un gros ban sur l'ancien topic parce que j'ai mis aucune balise spoiler
Le 01 février 2021 à 00:39:07 dantyfrissou100 a écrit :
Bats les couilles de cette meuf comment on peut s'attacher a un tel personnage ? Son seul trait de personnalité c'est d'avoir faim, et c'était meme pas marrant la première fois
J'ai expliqué au-dessus pourquoi, c'est pas un personnage incroyable mais qui a ajouté quelque chose à snk
De rien cless
Un perso qui restera dans nos coeurs
Le 01 février 2021 à 00:39:07 dantyfrissou100 a écrit :
Bats les couilles de cette meuf comment on peut s'attacher a un tel personnage ? Son seul trait de personnalité c'est d'avoir faim, et c'était meme pas marrant la première fois
Elle apportait de la légèreté dans l'oeuvre et malgré son coté comic relief, elle était adorable
Oui une petite touche de légèreté dans l'univers SNK
Un ova lui est consacré je crois bien
Données du topic
- Auteur
- ClessSecondaire
- Date de création
- 1 février 2021 à 00:32:47
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 200