Topic de ArtDegenere :

[Eugénisme] L'élite biologique doit donner son sperme

  • 1

Aujourd'hui, le premier débile peut donner son sperme.
Pense-t-on un seul instant à l'avenir de la race ?
C'est profondément inconséquent. Nous vivons dans une société dysgénique et personne ne s'en émeut ! Sujet sensible politiquement alors on détourne le regard, mais la réalité ne cesse pas pour autant d'exister.

Il faut donc réquisitionner les couilles de l'élite biologique pour ensemmencer les femmes dont leur mari est stérile. C'est une mesure simple à prendre mais encore insuffisante.

Seconde mesure : indexer les allocations familiales à la qualité du sang, quitte même à créer un impôt dissuasif pour les plus dégénérés. C'est dur, mais absolument nécessaire pour maintenir un patrimoine génétique de qualité.

J'entends déjà les soi-disants humaniste pousser des cris d'orfraies. Vous n'êtes pas de véritables humanistes, vous êtes des égoïstes, vous ne pensez qu'à l'humanité actuelle mais jamais à l'humanité à venir. Vous êtes dans l'instant et laissez croître irresponsablement les tares pour toutes les générations à venir. Comment pouvez-vous garder bonne conscience dans ces conditions ?

La vraie politique c'est la biopolitique, la vie doit être préservée, l'homme doit être dépassé.
L'économie, le social, la culture sont les fruits de l'arbre, la biologie, ses racines.

Les bas QI sont des untermensch
Ils pensent moins vite, inspectent moins vite les images, ont de moins bons réflexes, sont moins créatifs, ils discernent moins bien les sons, les couleurs et les odeurs, ils ont plus de chance de commettre un crime ou d'avoir des pathologies mentales, ils vivent moins longtemps...

Ces untermensch, se reproduisant depuis la révolution industrielle comme des rats, conduisent l'humanité au point de non-retour: revenir avant la révolution néolithique où un seuil de développement cérébral a été franchi suite aux intenses pressions sélectives exercées durant l'ère glacière. C'est le franchissement de ce seuil et lui seul qui a permis l'avènement de la civilisation. Franchir ce seuil dans le sens inverse, c'est retourner dans la sauvagerie au mieux jusqu'à la prochaine ère glaciaire et perdre à jamais le fabuleux héritage produit par dix mille ans de civilisation.

Il faut donc impérativement mettre en place une biopolitique eugénique, pour sauvegarder ce qu'il y a de plus précieux en nous.
Il faut couper les allocations familiales aux bas QI, congeler les ovocytes des femmes haut QI pour qu'elles puissent faire des enfants tardivement, il faut faire de la sélection prénatale d'embryons.
Ne nous trompons pas d'ennemi, la PMA et l'avortement sont avant toute chose de formidables opportunités de pratiquer l'eugénisme.

  • 1

Données du topic

Auteur
ArtDegenere
Date de création
1 février 2021 à 21:26:02
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 380