Topic de lilabsinthe :

[KHEYETTE] je suis trop timide pour me faire des amis

Supprimé

(repost)
Tout d'abord, je sais que je viens de créer mon compte car celui-ci n'est pas mon compte principal mais ce que je vais écrire est CERTIFIÉ NOFAKE.

Je suis une fille de 20 ans pas trop moche, même plutôt jolie, sans aucun défaut physique handicapant. Mon seul problème est que je suis TROP TIMIDE. En présence de jeunes de mon âge, je n'arrive pas à être naturelle et m'intégrer au groupe. Je reste renfermée, je ne parle presque pas et les gens me perçoivent, à raison, comme une fille coincée. J'ai probablement un complexe de supériorité qui m'empêche d'accepter de "m'abaisser" au niveau de mes semblables, que je méprise souvent. J'ai également peur du rejet et du jugement. Mon humour est assez particulier, ainsi que mes goûts d'une manière générale, et j'ai du mal à assumer ma vraie personnalité. Je désespère car j'ai l'impression de ne jamais être reconnue à ma juste valeur. Cet état de choses me force à l'isolement, alors que je voudrais pouvoir faire l'expérience d'une jeunesse insouciante, pleine d'aventures et de découvertes. J'aspire à intégrer la société, tout en sentant que celle-ci m'est refusée et m'échappe. Je suis condamnée à me lier d'amitié avec les quelques personnes, à la marge de la société, qui m'acceptent et à qui j'accepte de m'ouvrir parce qu'elles sont aussi étranges que moi. Je voudrais au moins avoir la capacité de faire semblant d'être comme tout le monde...

L'élite a-t-elle quelques conseils à offrir à une fille en détresse ?

Tu te prends trop la tête bordel, rien que ton pavé...

Le 02 février 2021 à 20:42:00 BritneySpearms a écrit :
Tu te prends trop la tête bordel, rien que ton pavé...

Peut-être taffe sur ton complexe de supériorité
Mets-toi à la place des gens, t'as pas envie d'être pote avec quelqu'un qui se met constamment en avant/qui te prends pour de la merde.

Et crois moi, j'ai vécu la même chose parce que ce complexe je l'ai aussi, le mieux c'est de garder ça pour soit, apprendre à le gérer correctement, et devenir quelqu'un d'agréable pour les autres. Ça va t'apporter que du positif :ok:

Bah force toi. Je suis comme toi j'ai beaucoup de mal à aller vers les gens et pourtant je me force. Je réfléchis pas et je le fais c'est tout.

ça sert à quoi d'intellectualisé quelque chose d'aussi primaire ? Tu te prends la tête pour rien et se prendre la tête pour rien c'est parfait pour se chercher des excuses et ne pas agir.

Et osef que tu sois bizarre ta pas besoin d'être comme tout le monde ta juste besoin de t'adapter.

"Je suis une fille de 20 ans pas trop moche, même plutôt jolie, sans aucun défaut physique handicapant."

La photo, c'est trop demander ? Faut une prescription ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

Pareil que toi, je me bourre la gueule en soirée pour combattre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/2/1582645756-picsart-02-25-02-11-23.jpg
On peut être sexuellement amis si tu veux

Tkt ta dit le mots qui fallait sur forum

Tu va pas tarder à recevoir des mp de kheys qui se feront un devoir de devenir ton amis

Parlons en MP, je suis timide aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612259646-3.png
I.N.T.J spotted, de la part d'un I.N.T.J garçon. Apprendre a vivre avec ou changer carrément de personnalité jour après jour.

Le 02 février 2021 à 20:52:09 aatlas a écrit :
I.N.T.J spotted, de la part d'un I.N.T.J garçon. Apprendre a vivre avec ou changer carrément de personnalité jour après jour.

T'es carrément aller t'auto diagnostiquer sur internet :hap: ça t'a été bénéfique de faire ça ?

Le 02 février 2021 à 20:53:58 fromdechettogod a écrit :

T'es carrément aller t'auto diagnostiquer sur internet :hap: ça t'a été bénéfique de faire ça ?

Oui ça permet de mettre le doigt sur les forces et les faiblesses de ta personnalité, les intj sont des introverti, plannificateurs qui ont une haute estime d'eux même, et peur du regard des autres. Cocktail parfait pour finir sa vie entouré de 20 chats!

Le 02 février 2021 à 20:58:00 aatlas a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:53:58 fromdechettogod a écrit :

Oui ça permet de mettre le doigt sur les forces et les faiblesses de ta personnalité, les intj sont des introverti, plannificateurs qui ont une haute estime d'eux même, et peur du regard des autres. Cocktail parfait pour finir sa vie entouré de 20 chats!

Je trouve ça extrêmement réducteur de s'enfermer dans une case de se penser ceci ou cela. Quitte à faire de l'introspection regarde toi tel que tu es, non ?

Le 02 février 2021 à 20:44:51 Stoline a écrit :
Peut-être taffe sur ton complexe de supériorité
Mets-toi à la place des gens, t'as pas envie d'être pote avec quelqu'un qui se met constamment en avant/qui te prends pour de la merde.

Et crois moi, j'ai vécu la même chose parce que ce complexe je l'ai aussi, le mieux c'est de garder ça pour soit, apprendre à le gérer correctement, et devenir quelqu'un d'agréable pour les autres. Ça va t'apporter que du positif :ok:

je me mets pas en avant bien au contraire... mais peut-être que les gens perçoivent que je les méprise sous certains aspects... bien que j'essaye d'être gentille et serviable
je sais pas

Données du topic

Auteur
lilabsinthe
Date de création
2 février 2021 à 20:39:48
Date de suppression
5 février 2021 à 19:04:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46