Topic de ViveSarko2022 :

C'est vrai que les femmes blanches aiment les noirs et arabes ?

Supprimé

Je veux qu'on rétablis cette vérité putin, les femmes blanches françaises aiment les blancs ou les noirs/arabes?

Les modos ne supprimer pas, je veux qu'on soit tous au clair a ce sujet et je DDB tout les insultes et provocations.

Moi quand je vais sur insta, tiktok, twitter, youtube en regardant des vidéos de diego morrissou etc...
Elles ont l'air de toute aimé les noirs. Mais les femmes irl j'en sais rien
Ne voter pas pour votre couleur de peau, ne soyez pas frustré.
Votez objectivement

Le 05 février 2021 à 10:32:47 roux27 a écrit :
NON

T'es sure ?

Oui l'OP, elles degoulinent sur les grosses bites de noirs et les QLF baisent vos soeurs. Retourne regarder du blacked maintenant.

Le 05 février 2021 à 10:33:51 Babidodu a écrit :
Non

Tu t'y connais ?
T'es pas un corentin passant ses journées derrière son écran frustré n'ayant jamais adresser la parole a une femelle j'espère

Le 05 février 2021 à 10:35:26 ViveSarko2022 a écrit :

Le 05 février 2021 à 10:33:51 Babidodu a écrit :
Non

Tu t'y connais ?
T'es pas un corentin passant ses journées derrière son écran frustré n'ayant jamais adresser la parole a une femelle j'espère

Si tu savais :noel:

Une vérité que beaucoup refusent, elles se font tringler par des chances pour ensuite se poser vers l'age de 30 avec un mec de leur ethnie :oui:
Elles méprisent les hommes de leur origine, les trouve pas viril, pas drôle, pas bon délire, trop sérieux et ne sont pas intéressées :oui:

C'est la vérité, et ça fait que commencer il suffit de regarder les adolescentes qui kiffent sur les chances et rejettent violemment les leurs

Le 05 février 2021 à 10:34:13 ChasseurDeTimp a écrit :
Oui l'OP, elles degoulinent sur les grosses bites de noirs et les QLF baisent vos soeurs. Retourne regarder du blacked maintenant.

J'ai cru comprendre que l'augmentation du métissage a atteint son apogée, jamais dans l'histoire on a atteint un tel niveau ca me parait logique qu'elles sont attirées par les africains

Y'a une mode blacked à cause de la propagande, mais la majorité aime les blancs comme la majorité des asiatiques préfère les asiatiques, la majorité des africaines préfère les noirs, etc.
En tous cas je trouve qu'en général ce sont les femmes qui ont des critères ethniques hyper pointu elles sont totalement matrixés avec ça . Alors que chez les hommes mise à part des kheys fascistes , on s'en bat les couilles tant qu'elle est jolie.

Le 05 février 2021 à 10:36:41 alanjharper a écrit :
Une vérité que beaucoup refusent, elles se font tringler par des chances pour ensuite se poser vers l'age de 30 avec un mec de leur ethnie :oui:
Elles méprisent les hommes de leur origine, les trouve pas viril, pas drôle, pas bon délire, trop sérieux et ne sont pas intéressées :oui:

C'est la vérité, et ça fait que commencer il suffit de regarder les adolescentes qui kiffent sur les chances et rejettent violemment les leurs

Oui c'est vrai. Les adolescentes sont en grande majorité attirées par les wesh rebeu mais c'est dû a la propagande ne soyons pas hypocrite

La plupart veulent un BG, qu'il soit noir ou blanc elles s'en branlent et les mecs c'est pareil.

Mêmes les plus grosses racistes, si elles ont le choix entre un blanc banal et un noir bg, elles choisiront le noir en espérant le changer et en faire un Quarteron.

Le 05 février 2021 à 10:38:57 SmilodonDeLait a écrit :
En tous cas je trouve qu'en général ce sont les femmes qui ont des critères ethniques hyper pointu elles sont totalement matrixés avec ça . Alors que chez les hommes mise à part des kheys fascistes , on s'en bat les couilles tant qu'elle est jolie.

Mais, khey, tu crois que les meufs sont attirées par les noirs et arabes parce que les fachos du forum raconte ça.

Sauf que la réalité n'a rie' à vor avec les peurs des petits fachos du forum mon khey :ok:

Les fachos fantasment sur les maghrébines et les noires, c'est juste de la frustration et une incapacité à les intéresser et à les ken qui les pousse à agir comme ça

Je connais aucune blanche qui préfère un noir ou arabe dans mon entourage en tout cas

Le 05 février 2021 à 10:40:43 alanjharper a écrit :

Les fachos fantasment sur les maghrébines et les noires, c'est juste de la frustration et une incapacité à les intéresser et à les ken qui les pousse à agir comme ça

Évite de provoquer, j'ai pas envie que le topic saute

Le 05 février 2021 à 10:41:33 Sahrouxman a écrit :
Je connais aucune blanche qui préfère un noir ou arabe dans mon entourage en tout cas

Tu vie en France ou a l'étranger ?

Données du topic

Auteur
ViveSarko2022
Date de création
5 février 2021 à 10:28:40
Date de suppression
5 février 2021 à 11:00:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27