Topic de Terminadoor :

Relancer la conversation encore et encore

  • 1

Je demande conseil aux experts séduction pour m'aider.

Synthèse rapide :

J'ai date une meuf en septembre qui était toute mimi, particulièrement cultivé et originale. Je la chope gouluement le soir même mais ça ne va pas plus loin. On continue à se parler puis plus rien.

En décembre je reviens vers elle car elle occupe mes pensée. Elle s'excuse et me dit qu'elle a un cancer du sein et qu'elle était bouleversée à ce moment là mais qu'elle est contente que je revienne :(

On est en février, on se parle quasi chaque jour mais assez peu. Elle a tendance à lâcher des vu et si je ne relance pas j'ai l'impression qu'elle ne relancera jamais.

Bref là 2 jours qu'elle répond pas (même pas de vu) mais je sais qu'elle a lu le message. Ça me rend fou car normalement je suis pas needy mais elle me fait ressentir quelques chose d'intense.

Ma question est : Comment relancer sans être trop relou tout en lui faisant comprendre que c'est agaçant ?

Le 02 février 2021 à 21:00:20 Pilu77 a écrit :
c'est mort

si elle lache des vues lache l'affaire elle a quelqu'un d'autre

Le 02 février 2021 à 21:01:41 aofzhjkglf a écrit :
si elle lache des vues lache l'affaire elle a quelqu'un d'autre

c'est mort + post au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593730462-hoganglasses.png

J'ai du mal à me faire à l'idée. Le soir où on s'est vu elle était genre enlacée autour de ma taille comme une fille folle amoureuse.

En janvier je lui ai envoyé un message en mode "Bon je sens que tu es pas intéressée donc mieux vaut qu'on arrête de se parler" et elle m'a fait un enorme pavé me disant que si elle veut continuer mais juste qu'elle a pas la forme avec son traitement.

Le 02 février 2021 à 21:03:09 Terminadoor a écrit :
J'ai du mal à me faire à l'idée. Le soir où on s'est vu elle était genre enlacée autour de ma taille comme une fille folle amoureuse.

En janvier je lui ai envoyé un message en mode "Bon je sens que tu es pas intéressée donc mieux vaut qu'on arrête de se parler" et elle m'a fait un enorme pavé me disant que si elle veut continuer mais juste qu'elle a pas la forme avec son traitement.

arrête de faire l'homme soja déjà si c'est toi qui relance tout le temps y'a un problème pose toi les bonnes questions je sais que c'est difficile mais occupe toi va jouer focus sur t'es études / taf mais stop pensée à elle ça va encore plus te ronger

Le 02 février 2021 à 21:01:41 aofzhjkglf a écrit :
si elle lache des vues lache l'affaire elle a quelqu'un d'autre

Bah ouais je me dis ça aussi et justement là j'aimerais relancer et y aller cash sur ce sujet SANS être intrusif et chiant.

Le 02 février 2021 à 21:04:44 Terminadoor a écrit :

Le 02 février 2021 à 21:01:41 aofzhjkglf a écrit :
si elle lache des vues lache l'affaire elle a quelqu'un d'autre

Bah ouais je me dis ça aussi et justement là j'aimerais relancer et y aller cash sur ce sujet SANS être intrusif et chiant.

pourquoi t'es ici à poser des questions alors ? appelle la ? envoie lui un message ? va lui dire ce que ta à dire si tu te pose des questions c'est mauvais signe :(

Le 02 février 2021 à 21:04:32 aofzhjkglf a écrit :

Le 02 février 2021 à 21:03:09 Terminadoor a écrit :
J'ai du mal à me faire à l'idée. Le soir où on s'est vu elle était genre enlacée autour de ma taille comme une fille folle amoureuse.

En janvier je lui ai envoyé un message en mode "Bon je sens que tu es pas intéressée donc mieux vaut qu'on arrête de se parler" et elle m'a fait un enorme pavé me disant que si elle veut continuer mais juste qu'elle a pas la forme avec son traitement.

arrête de faire l'homme soja déjà si c'est toi qui relance tout le temps y'a un problème pose toi les bonnes questions je sais que c'est difficile mais occupe toi va jouer focus sur t'es études / taf mais stop pensée à elle ça va encore plus te ronger

C'est vraiment le mindset que j'essaie de prendre et tu as raison. Je tente de me convaincre que je l'ai idéalisé.

Cancer du sein c'est lourd et jeune encore plus..
C'est sûr que le côté sentimental c'est bien derrière la santé en terme de priorité

Le 02 février 2021 à 21:06:44 3ePseud0 a écrit :
Cancer du sein c'est lourd et jeune encore plus..
C'est sûr que le côté sentimental c'est bien derrière la santé en terme de priorité

sauf si c'est une solitaire justement à cause de son cancer elle se serait rapprocher de l'auteur je pense si elle s'éloigne c'est mauvais signe

Le 02 février 2021 à 21:06:07 aofzhjkglf a écrit :

Le 02 février 2021 à 21:04:44 Terminadoor a écrit :

Le 02 février 2021 à 21:01:41 aofzhjkglf a écrit :
si elle lache des vues lache l'affaire elle a quelqu'un d'autre

Bah ouais je me dis ça aussi et justement là j'aimerais relancer et y aller cash sur ce sujet SANS être intrusif et chiant.

pourquoi t'es ici à poser des questions alors ? appelle la ? envoie lui un message ? va lui dire ce que ta à dire si tu te pose des questions c'est mauvais signe :(

Parce que je sais que malgré mes réussites avec les filles, je ne suis pas un expert séducteur et que certain ont des tournures plutôt smart pour dire les choses tout en gardant sa virilité.

Le 02 février 2021 à 21:06:32 Terminadoor a écrit :

Le 02 février 2021 à 21:04:32 aofzhjkglf a écrit :

Le 02 février 2021 à 21:03:09 Terminadoor a écrit :
J'ai du mal à me faire à l'idée. Le soir où on s'est vu elle était genre enlacée autour de ma taille comme une fille folle amoureuse.

En janvier je lui ai envoyé un message en mode "Bon je sens que tu es pas intéressée donc mieux vaut qu'on arrête de se parler" et elle m'a fait un enorme pavé me disant que si elle veut continuer mais juste qu'elle a pas la forme avec son traitement.

arrête de faire l'homme soja déjà si c'est toi qui relance tout le temps y'a un problème pose toi les bonnes questions je sais que c'est difficile mais occupe toi va jouer focus sur t'es études / taf mais stop pensée à elle ça va encore plus te ronger

C'est vraiment le mindset que j'essaie de prendre et tu as raison. Je tente de me convaincre que je l'ai idéalisé.

désolé khey viens mp si ta besoin de parler, mais courir après un truc qui t'échappe tu vas te faire du mal vraiment

Le 02 février 2021 à 21:06:44 3ePseud0 a écrit :
Cancer du sein c'est lourd et jeune encore plus..
C'est sûr que le côté sentimental c'est bien derrière la santé en terme de priorité

C'est l'élément qui fait que je l'excuse un peu et qui m'empêche d'avoir cet avis tranché du "elle s'en fout de moi".

Le 02 février 2021 à 21:08:04 Terminadoor a écrit :

Le 02 février 2021 à 21:06:07 aofzhjkglf a écrit :

Le 02 février 2021 à 21:04:44 Terminadoor a écrit :

Le 02 février 2021 à 21:01:41 aofzhjkglf a écrit :
si elle lache des vues lache l'affaire elle a quelqu'un d'autre

Bah ouais je me dis ça aussi et justement là j'aimerais relancer et y aller cash sur ce sujet SANS être intrusif et chiant.

pourquoi t'es ici à poser des questions alors ? appelle la ? envoie lui un message ? va lui dire ce que ta à dire si tu te pose des questions c'est mauvais signe :(

Parce que je sais que malgré mes réussites avec les filles, je ne suis pas un expert séducteur et que certain ont des tournures plutôt smart pour dire les choses tout en gardant sa virilité.

te voile pas la face si y'a vraiment un truc tu le sentirais je pense tu serais pas la à hésiter après je connais pas la fille en question mais si vous vous parliez h24 et mtn elle te lache des vues soit elle est avec qq soit la lassitude ect

Up pour les rois des relances
  • 1

Données du topic

Auteur
Terminadoor
Date de création
2 février 2021 à 20:59:39
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 189