RAOULT : LE VIRUS MUTE VERS UNE FORME MOINS GRAVE
Le 05 février 2021 à 08:43:17 _Nekomix_ a écrit :
Hein ? J'ai bien lu, il aurait menti par rapport à un événement qui n'avait pas eu lieu au moment de sa 1e déclaration ?
Un peu d'effort s'il vous plaît
Non c’est plus « subtil » que ça, ce pseudo professeur improductif et néfaste au possible payé par nos impôts à jouer la petite AW telle une collégienne en nous expliquant que LUI EL FAMOSO GRANDE PROFESSOR NUMÉRO UNO à découvert un variant en séquençant le virus ( el famoso grand guerrier ) pour ensuite en conclure que le variant mutait dans une forme moins grave et qu’en gros YARIEN
Et cela correspond à la période où on commençait à avoir une petite recrudescence de cas, donc tout ce qu’il a voulu faire c’est rameuter les low IQ et autre boomers matrixés sur facebook pour les rassurer en leur disant que le gouvernement panique alors qu’il n’a pas lieu d’être
Sauf que vu qu’aujourd’hui on réalise que les cas repartent à la hausse monsieur change de ton et nous explique qu’en fait un nouveau variant venant de Marseille ( qu’il va appeler comment ???? Marseille 2 ? Bref... ) serait très dangereux et alerte le gouvernement
Source que le confinement est efficace l'op ?
Comment tu expliques que Taiwan qui a jamais confiné ait aussi peu de morts ?
Merci.
Le 05 février 2021 à 08:50:41 Grippette-19 a écrit :
Le 05 février 2021 à 08:48:18 JeanBon112 a écrit :
Le 05 février 2021 à 08:43:34 French_Alpha a écrit :
Le 05 février 2021 à 08:39:59 Grippette-19 a écrit :
Le 05 février 2021 à 08:36:34 French_Alpha a écrit :
Le 05 février 2021 à 08:33:29 Grippette-19 a écrit :
OSEF de Raoult, par contre effectivement YRR le fragile1er cuck Raoultix en dissonnance cognitive
Je m'en tape de Raoult je viens de te dire, tu sais lire ou t'as arrêté en CE2 ?
Par contre, taux de mortalité ? Moyenne de l'âge des décès ?
Merci bonne journée
Plus de 100 millions de cas dans le monde et 2 millions de morts malgré un confinement mondial, tu peux à présent retourner dans ta chambre qui pue le sperme merci d’avance
Moyenne d'âge des morts et proportion de ceux présentant de graves comorbidités ?
Arrête tu vas l'achever là
Manquerait plus qu'il te sorte un "tu riras moins que tu seras en réa" et là on a le combo du PNJ boomer de facebook
Tu n’achève personne le PNJ qui traite les autres de PNJ
Tu es le profil parfait du conplotin ahuri qui hurlait sur la penurie des masques en mars pour ensuite hurler au scandale quand il sont devenu obligatoire
Le 05 février 2021 à 08:53:07 French_Alpha a écrit :
OSEF de Raoult, par contre effectivement YRR le fragile1er cuck Raoultix en dissonnance cognitive
Je m'en tape de Raoult je viens de te dire, tu sais lire ou t'as arrêté en CE2 ?
Merci bonne journée
Plus de 100 millions de cas dans le monde et 2 millions de morts malgré un confinement mondial, tu peux à présent retourner dans ta chambre qui pue le sperme merci d’avance
Moyenne d'âge des morts et proportion de ceux présentant de graves comorbidités ?
Manquerait plus qu'il te sorte un "tu riras moins que tu seras en réa" et là on a le combo du PNJ boomer de facebook
Tu es le profil parfait du conplotin ahuri qui hurlait sur la penurie des masques en mars pour ensuite hurler au scandale quand il sont devenu obligatoire
Aïe le bot marque un point quand même
Ça continue d’empester le vieux zététicien puant, mais il marque un point
Le 05 février 2021 à 08:51:50 casse_mouche a écrit :
On ne peut pas comparer Taïwan et la France en terme de densités de population, de mentalité et de géographie ( c est une île)
Taiwan 24 millions d'habitants c'est pas rien qu'est-ce que tu racontes.
Corée du Sud, Japon pareil jamais de confinement.
Le 05 février 2021 à 08:51:50 casse_mouche a écrit :
On ne peut pas comparer Taïwan et la France en terme de densités de population, de mentalité et de géographie ( c est une île)
En terme de densité, Taïwan >> France. Ce sont les mesures strictes dès le 1er cas et le contrôle plus simple des frontières qui font la différence.
Le 05 février 2021 à 08:54:07 French_Alpha a écrit :
Le 05 février 2021 à 08:51:00 JeanBon112 a écrit :
Source que le confinement est efficace l'op ?Comment tu expliques que Taiwan qui a jamais confiné ait aussi peu de morts ?
Merci.
Aïe, le zététicien commet un gigantesque non sequitur, c’est fini son peu de crédibilité s’est évanoui
Le soleil s’est aussi levé à la levée de chaque couvre-feu, j’imagine que c’est lié
Le 05 février 2021 à 08:51:04 casse_mouche a écrit :
Un virus plus contagieux est plus dangeureux que un virus plus mortel. Donc non.
Bah non
Le rhum est plus contagieux que la plupart des maladies il est pas plus dangereux pour autant
Le 05 février 2021 à 08:54:07 French_Alpha a écrit :
Le 05 février 2021 à 08:51:00 JeanBon112 a écrit :
Source que le confinement est efficace l'op ?Comment tu expliques que Taiwan qui a jamais confiné ait aussi peu de morts ?
Merci.
Non la courbe descendait déjà parfois avant le confinement. Franchement, aujourd'hui, il y a rien qui prouve que le confinement soit efficace.
Taïwan qui a été remarquable dans sa gestion du virus et qui a eu quasi aucun mort n'a jamais confiné d'ailleurs.
Le 05 février 2021 à 08:54:20 Moellendorff a écrit :
Le 05 février 2021 à 08:53:07 French_Alpha a écrit :
Merci bonne journée
Tu es le profil parfait du conplotin ahuri qui hurlait sur la penurie des masques en mars pour ensuite hurler au scandale quand il sont devenu obligatoireAïe le bot marque un point quand même
Ça continue d’empester le vieux zététicien puant, mais il marque un point
« L’argumentaire »du « zeteticien »....
Ça utilise exactement les memes pseudo en copié collé depuis 2 an et après ça traite les autres de BOT..... AHI
Le 05 février 2021 à 08:50:56 French_Alpha a écrit :
Le 05 février 2021 à 08:43:17 _Nekomix_ a écrit :
Hein ? J'ai bien lu, il aurait menti par rapport à un événement qui n'avait pas eu lieu au moment de sa 1e déclaration ?
Un peu d'effort s'il vous plaîtNon c’est plus « subtil » que ça, ce pseudo professeur improductif et néfaste au possible payé par nos impôts à jouer la petite AW telle une collégienne en nous expliquant que LUI EL FAMOSO GRANDE PROFESSOR NUMÉRO UNO à découvert un variant en séquençant le virus ( el famoso grand guerrier ) pour ensuite en conclure que le variant mutait dans une forme moins grave et qu’en gros YARIEN
Et cela correspond à la période où on commençait à avoir une petite recrudescence de cas, donc tout ce qu’il a voulu faire c’est rameuter les low IQ et autre boomers matrixés sur facebook pour les rassurer en leur disant que le gouvernement panique alors qu’il n’a pas lieu d’être
Sauf que vu qu’aujourd’hui on réalise que les cas repartent à la hausse monsieur change de ton et nous explique qu’en fait un nouveau variant venant de Marseille ( qu’il va appeler comment ???? Marseille 2 ? Bref... ) serait très dangereux et alerte le gouvernement
Je serais à ta place je serais beaucoup plus inquiet que mes impôts paient des gens qui nous prive de libertés depuis maintenant un an mais comme un bon cuck que t'es t'acceptes tout sans sourciller.
De toute façon comme un bon foromer tu sortais déjà pas de ta chambre et ta vie s'articuler entre agiter ton poignet, recevoir ton RSA et troller sur le forom
Données du topic
- Auteur
- French_Alpha
- Date de création
- 5 février 2021 à 08:32:33
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 161