Ça y est, mon colis rempli de sextoys est arrivé dans son point relais
Le 30 janvier 2021 à 09:43:12 K5MxL9 a écrit :
Le mec sait exactement ce qu'il y a dans les colis hein c'est marqué sur la feuille de livraisonIl va faire genre de rien mais va bien se foutre de ta gueule avec ses collègues quand tu auras le dos tourné
Non
Le 30 janvier 2021 à 09:43:35 jeanabdelkebab a écrit :
te considères tu comme déviant l’op ?
Un plug anal vibrant c’est considérer comme un objet pour déviant ?
Le 30 janvier 2021 à 09:44:42 GoldenCard a écrit :
Si t'avais honte fallait commander par Amazon et dans un Amazon locker
Va voir les sextoys d’amazon tu verra ça inspire pas la confiance avec les écritures moitié français motié thaïlandais + les délais de livraison sont souvent long
[09:45:47] <ClavierFil10>
Tu es un fille ou un mec homo ?
Il va te sortir qu'il 100% Hétéro
[09:46:03] <Disinterested>
Je crois que les relais savent ce qu'il y a dedansUne fois je suis allé en chercher un et le mec ne le trouvait pas. Il m'a dit que si je disais ce qu'il y avait à l'intérieur, il pourrait peut-être le retrouver
Un livre c'est pas aussi gros qu'une paire de bottes, ils n'ouvrent pas les colis.
Le 30 janvier 2021 à 09:47:16 CalvitieTchoupi a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 09:44:42 GoldenCard a écrit :
Si t'avais honte fallait commander par Amazon et dans un Amazon lockerVa voir les sextoys d’amazon tu verra ça inspire pas la confiance avec les écritures moitié français motié thaïlandais + les délais de livraison sont souvent long
Oui car il s'agit de dropshipping
Tu retrouves exactement les mêmes et moins chers sur Aliexpress
Le 30 janvier 2021 à 09:46:03 Disinterested a écrit :
Je crois que les relais savent ce qu'il y a dedansUne fois je suis allé en chercher un et le mec ne le trouvait pas. Il m'a dit que si je disais ce qu'il y avait à l'intérieur, il pourrait peut-être le retrouver
Aya mais tu me fais flipper quai
Je pensais pas qu’ils avaient connaissance du contenu des colis c’est confidentiel normalement
T’es sur que c’est pas plutôt du au fait que si tu lui dit le contenu du colis il peut éventuellement le retrouver en fonction de l’expediteur ?
Le 30 janvier 2021 à 09:45:47 ClavierFil10 a écrit :
Tu es un fille ou un mec homo ?
Mec hétero.
Je m’encule si je veux
Le 30 janvier 2021 à 09:45:45 CalvitieTchoupi a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 09:43:12 K5MxL9 a écrit :
Le mec sait exactement ce qu'il y a dans les colis hein c'est marqué sur la feuille de livraisonIl va faire genre de rien mais va bien se foutre de ta gueule avec ses collègues quand tu auras le dos tourné
Non
Le 30 janvier 2021 à 09:43:35 jeanabdelkebab a écrit :
te considères tu comme déviant l’op ?Un plug anal vibrant c’est considérer comme un objet pour déviant ?
Un énième désaxé, pourquoi vous venez tous sur ce forum?
Données du topic
- Auteur
- CalvitieTchoupi
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 09:31:36
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 60