Topic de Je_reviendrai19 :

(Collègue) elle voulait du cul ou bien elle se fou de moi ?

En gros dans mon taff, y'a une zambienne de 32 ans(moi 22 ans) elle fait facilement physiquement 25(+ beau boule).
On avait bon délire, on riglait bien, elle me ramenait h24 de la bouffe sur mon lieu de travail, sans que je lui demande. En retour je lui payais aussi à bouffer et je l'ai offert des montres que j'ai trouvé dans des colis, et je l'ai donné des bandana à moi.
On mangeait tout les jours ensemble et elle m'appelait souvent pour que je viens l'aider pour une tache. Ses enfants m'aimait bien aussi :hap:
Les autres pensaient même qu'on sortait ensemble.
Un jour elle me demande si je pouvais l'aider après le boulot à ramener quelque chose de lourd jusque chez elle, mais j'ai disais que je n'avais pas le temps, elle pensait que je cherchais une excuse.
Un jour après elle me parle d'un gars qui voulait sortir avec elle et qu'elle allait réfléchir, mais j'ai pas réagit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png
Après pendant le travail elle était ultra froide avec moi, limite je la dérangeait quand j'étais avec elle. Après elle m'a fait tout un plat parce qu'elle m'a demandé de ramener de la décoration pour de la mise en rayon et je lui ai ramener des vases de déco, alors je me suis un peu énervé et je lui ai dit "dégage" d'une manière un peu sec.
Du coup elle m'a fait la gueule toute la journée pour ça. :rire:
J'ai essayé une fois de lui reparler pour qu'on refasse la paix, mais elle a dit que je n'étais pas quelqu'un de bien et qu'on ne sera plus ami

Depuis elle me fait la gueule, ne me parle plus, ne me dit plus bonjour, elle rigole et s'amuse avec tout les autres collègues qu'elle denigrait quand elle me parlait d'eux, alors qu'avant elle restait que avec moi et n'aimait pas les autres. :(

Entre temps elle s'est mise en couple, et le gars vient tout les jours la cherchait et la déposé au travaille.

Elle voulait quoi exactement ? :(
Je précise aussi que je ne voulait pas la baiser :hap:

Elle voulait clairement ta teub mais tu as raté l'occasion
Fais un effort sur la rédaction, c'est pas agréable à lire + je pense que tu t'es fais des films

Le 31 janvier 2021 à 19:45:34 MouchoirCompact a écrit :
Fais un effort sur la rédaction, c'est pas agréable à lire + je pense que tu t'es fais des films

Ben pourquoi elle se conduit comme ça si y'a rien ? :(

Le 31 janvier 2021 à 19:47:09 Je_reviendrai19 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 19:45:34 MouchoirCompact a écrit :
Fais un effort sur la rédaction, c'est pas agréable à lire + je pense que tu t'es fais des films

Ben pourquoi elle se conduit comme ça si y'a rien ? :(

Aucune idée mais de toute manière tu t'en fiches si tu voulais pas la baiser :hap:

Le 31 janvier 2021 à 19:48:27 MouchoirCompact a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 19:47:09 Je_reviendrai19 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 19:45:34 MouchoirCompact a écrit :
Fais un effort sur la rédaction, c'est pas agréable à lire + je pense que tu t'es fais des films

Ben pourquoi elle se conduit comme ça si y'a rien ? :(

Aucune idée mais de toute manière tu t'en fiches si tu voulais pas la baiser :hap:

Exa exa. Donc cplc :)

Le 31 janvier 2021 à 19:48:27 MouchoirCompact a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 19:47:09 Je_reviendrai19 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 19:45:34 MouchoirCompact a écrit :
Fais un effort sur la rédaction, c'est pas agréable à lire + je pense que tu t'es fais des films

Ben pourquoi elle se conduit comme ça si y'a rien ? :(

Aucune idée mais de toute manière tu t'en fiches si tu voulais pas la baiser :hap:

Non mais c'est pesant de travailler avec des gens qui te fait la gueule.
Et quand une personne qui était h24 avec toi et que du jour au lendemain elle ne te dit même plus bonjour, c'est qu'il y'a un problème. Donc je sais pas pourquoi tu me dit que je me fait des films quand y'a des choses flagrant :hap:

Le 31 janvier 2021 à 19:51:44 Je_reviendrai19 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 19:48:27 MouchoirCompact a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 19:47:09 Je_reviendrai19 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 19:45:34 MouchoirCompact a écrit :
Fais un effort sur la rédaction, c'est pas agréable à lire + je pense que tu t'es fais des films

Ben pourquoi elle se conduit comme ça si y'a rien ? :(

Aucune idée mais de toute manière tu t'en fiches si tu voulais pas la baiser :hap:

Non mais c'est pesant de travailler avec des gens qui te fait la gueule.
Et quand une personne qui était h24 avec toi et que du jour au lendemain elle ne te dit même plus bonjour, c'est qu'il y'a un problème. Donc je sais pas pourquoi tu me dit que je me fait des films quand y'a des choses flagrant :hap:

Fous toi de sa gueule au taf :)

ne la calcule pas, elle reviendra d'elle même si elle t'apprécie vraiment, sinon tempis

Le 31 janvier 2021 à 19:40:29 Je_reviendrai19 a écrit :
En gros dans mon taff, y'a une zambienne

Rien d'étonnant avec la suite de l'histoire (d'expérience). Toute façon, ç'aurait mal fini

elle voulait peut etre que tu la tringle

tu aurai du accepter quand elle t'a demandé de porter qqchose de lourd

fallait faire une soirée juste vous deux, genre à mater un film, et là tu l'aurai tringler

elle doit surement parler bete de toi à tes autres collegues

son nouveau gars la tartine

Le 31 janvier 2021 à 19:53:02 Lekoums31 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 19:51:44 Je_reviendrai19 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 19:48:27 MouchoirCompact a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 19:47:09 Je_reviendrai19 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 19:45:34 MouchoirCompact a écrit :
Fais un effort sur la rédaction, c'est pas agréable à lire + je pense que tu t'es fais des films

Ben pourquoi elle se conduit comme ça si y'a rien ? :(

Aucune idée mais de toute manière tu t'en fiches si tu voulais pas la baiser :hap:

Non mais c'est pesant de travailler avec des gens qui te fait la gueule.
Et quand une personne qui était h24 avec toi et que du jour au lendemain elle ne te dit même plus bonjour, c'est qu'il y'a un problème. Donc je sais pas pourquoi tu me dit que je me fait des films quand y'a des choses flagrant :hap:

Fous toi de sa gueule au taf :)

Je l'ai fait une fois, et sa tête s'est décomposée :hap:

Tu t'es bien fait avoir
Je pense qu'elle t'appréciait mais que tu as raté le coche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604336848-pepe-clown-this.png

Le 31 janvier 2021 à 19:54:21 woepompom a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 19:40:29 Je_reviendrai19 a écrit :
En gros dans mon taff, y'a une zambienne

Rien d'étonnant avec la suite de l'histoire (d'expérience). Toute façon, ç'aurait mal fini

Raconte khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 31 janvier 2021 à 19:55:45 Vie_A_Vendre3 a écrit :
Je pense qu'elle t'appréciait mais que tu as raté le coche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604336848-pepe-clown-this.png

Pourtant un de mes collègues lui a dit qu'elle me considérait comme un petit frère. Si c'est le cas pourquoi elle continu pas de me parler en me parlant de son copain comme elle le fait avec ses autres collègues :(

Le 31 janvier 2021 à 19:58:57 Je_reviendrai19 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 19:55:45 Vie_A_Vendre3 a écrit :
Je pense qu'elle t'appréciait mais que tu as raté le coche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604336848-pepe-clown-this.png

Pourtant un de mes collègues lui a dit qu'elle me considérait comme un petit frère. Si c'est le cas pourquoi elle continu pas de me parler en me parlant de son copain comme elle le fait avec ses autres collègues :(

Peut-être par ce que vous êtes en froid https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604776184-pepe-clown-deformation.png

Le 31 janvier 2021 à 19:54:26 ZemmourPresidnt a écrit :
elle voulait peut etre que tu la tringle

tu aurai du accepter quand elle t'a demandé de porter qqchose de lourd

fallait faire une soirée juste vous deux, genre à mater un film, et là tu l'aurai tringler

elle doit surement parler bete de toi à tes autres collegues

son nouveau gars la tartine

Son nouveau copain la dépose surtout tout les jours au taff tout en s'occupant de ses enfants, donc voilà, c'est pas pour rien que j'ai éviter de la sauter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Je_reviendrai19
Date de création
31 janvier 2021 à 19:40:29
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 292