Topic de Moedora :

Faites passer mon son sur radio règlement svp (pour aucune raison)

Supprimé
Bon je vais laisser couler ce topic de mort :hap:
Ce topic est invisible c'est dingue :hap:
Il est bien ton flow, mais t'est parole c'est pas fou fou je trouve, c'est déjà vu ca fait trop nekfeu, essaie de t'inventer ton propre style car on voit que tu t'inspire de ceux genre d'artiste, créer ton univers bro'

Le 09 février 2021 à 21:04:29 Energizeeer a écrit :
Il est bien ton flow, mais t'est parole c'est pas fou fou je trouve, c'est déjà vu ca fait trop nekfeu, essaie de t'inventer ton propre style car on voit que tu t'inspire de ceux genre d'artiste, créer ton univers bro'

Merci pour ton retour khey, je suis encore en train de chercher, y'a forcément quelques influences effectivement :hap:

:coeur:

L'instru est pas mal, la voix est cool et les paroles sont correctes même si un peu brouillon par moment
8/10

Le 09 février 2021 à 21:42:26 Inzeboite a écrit :
L'instru est pas mal, la voix est cool et les paroles sont correctes même si un peu brouillon par moment
8/10

C'est seulement le premier morceau dont je tire une certaine fierté, je vais continuer de m'améliorer merci beaucoup khey :ok:

C'est toi qui a mixé ?
T'as fait ça en studio ?
T'as commencé quand ?
Désolé j'ai pas lu toutes les pages si ça a déjà été demandé

Le 09 février 2021 à 22:00:38 boulbibourbirer a écrit :
C'est toi qui a mixé ?
T'as fait ça en studio ?
T'as commencé quand ?
Désolé j'ai pas lu toutes les pages si ça a déjà été demandé

Tous les autres sons sur ma chaîne je les ai mixé moi même mais c'est éclaté ça m'intéresse pas. Pour celui ci qui me tenait à cœur j'ai décidé de le faire mixer sur fiveer et je suis satisfait.

Enregistré avec le micro de mon frère chez moi :oui:

J'ai commencé à écrire des poèmes y'a 2 ans

Pas de souci :coeur:

Ce son c'est ma vie, j'espère que vous le sentez :coeur:
Ca a beau manquer de ce que vous voulez, c'est authentique
T'écoutes un peu de rap us ?

Le 09 février 2021 à 22:07:43 boulbibourbirer a écrit :
T'écoutes un peu de rap us ?

Ca m'arrive mais je suis vraiment pas expert, en nom qui me vient y'a kid cudi, ice cube, 2pac,kendrick lamar, lil peep pourquoi?

Le 09 février 2021 à 22:08:20 Moedora a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:07:43 boulbibourbirer a écrit :
T'écoutes un peu de rap us ?

Ca m'arrive mais je suis vraiment pas expert, en nom qui me vient y'a kid cudi, ice cube, 2pac,kendrick lamar, lil peep pourquoi?

Je sais pas
Si je me lançais dans le rap j'aimerai faire un délire à la playboi carti mais je me demande si ça passerait bien en français et si c'est pas une idée de merde de s'influencer comme ça d'un artiste

Le 09 février 2021 à 22:10:32 boulbibourbirer a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:08:20 Moedora a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:07:43 boulbibourbirer a écrit :
T'écoutes un peu de rap us ?

Ca m'arrive mais je suis vraiment pas expert, en nom qui me vient y'a kid cudi, ice cube, 2pac,kendrick lamar, lil peep pourquoi?

Je sais pas
Si je me lançais dans le rap j'aimerai faire un délire à la playboi carti mais je me demande si ça passerait bien en français et si c'est pas une idée de merde de s'influencer comme ça d'un artiste

Il me semble qu'en débutant c'est pas plus mal de s'autoriser à avoir de fortes influences :hap:

Après playboy carti je connais pas mais en règle generale je dirais que vouloir plagier un style de rap us en fr ça rend rarement bien, c'est vraiment deux mondes à part je crois :ok:

Je like parce que t'es un khey. :ok:

Données du topic

Auteur
Moedora
Date de création
1 février 2021 à 17:34:17
Date de suppression
25 février 2021 à 22:00:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 301