Topic de Yns94 :

[Photo] Je me note 3/10 c'est pire que ça ?

Oui j'ai grossis de 10 kilogs en 4 mois je ca fait un effet bouboule je me suis au sport pour perdre le maximum mais merci pour la franchise je suis conscient de mon image des 5 etc ca me fait plaisir j'aspire juste à etre lambda mais pas trop décalé

Le 14 février 2021 à 20:48:35 Yns94 a écrit :
Oui j'ai grossis de 10 kilogs en 4 mois je ca fait un effet bouboule je me suis au sport pour perdre le maximum mais merci pour la franchise je suis conscient de mon image des 5 etc ca me fait plaisir j'aspire juste à etre lambda mais pas trop décalé

Ben écoute si ça peut te motiver dis toi que t'as une bonne marge de progression en maigrissant, un visage bouffi ça pardonne vraiment pas

T’es pas moche clé stop de te négliger :o))
Ouais donc sport perte de poids et un oeu plus attention je peut passer de 4 à 5 c'est ça ? Merci a tous meme les trolls je pensait réellement etre 2à3 max si c'est les message bienveillant slnt vrai merci bcp

Mais non t'es pas un 3/10

Au pire t'es lambda, donc bien présenté et en faisant du sport tu montes à 7 sans souci

Y'a pas de probléme de ce côté là mon Khey

Si un de vos potes me ramène vous allez pas avoir des préjugé sur moi physiquement ?

Le 14 février 2021 à 20:59:15 Yns94 a écrit :
Si un de vos potes me ramène vous allez pas avoir des préjugé sur moi physiquement ?

Au pire osef de l’avis des gens tant que c’est pas féminin non ?

T'as une tête de hap khey

:hap:

Ouais mais imaginons tu me presente a ted potes tu sera mal à l'aise d'etre avec un moche maladroit

Le 14 février 2021 à 21:09:10 Yns94 a écrit :
Ouais mais imaginons tu me presente a ted potes tu sera mal à l'aise d'etre avec un moche maladroit

Non sois confiant et te prends plus la tête :ok:

On voit rien sur la photo pour le coup sinon avec le peu de ce qu'on voit tu es entre 3 et 4 sur 10 je dirais
Comment tu veux qu'on te dise la vérité avec cette qualité médiocre ?
Mais malgré la mediocre qualité vous pouvez vous faire une idée
Augme te la qualité stp, sinon go chewing-gum falim pour avoir une mâchoire ciselé

Non tu es 3 3,5 / 10 :ok:

En dessous du lamda de base :oui:

Le 05 février 2021 à 01:14:11 jambonketchup3 a écrit :
tu ressembles à une creepypasta khey

+1 sans vouloir être méchant la photo fait flipper https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Yns94
Date de création
5 février 2021 à 01:12:23
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 170