Topic de Sko_Darwin :

Citez un RAPPEUR US je vous dis si c'est un GANGSTER

Le 04 février 2021 à 21:06:29 Baloo1313 a écrit :
Maxo Kream a juste vendu de la drogue et a volé non ?

Son gang est impliqué dans des histoires de meurtres khey y'a pas tout sur Internet

Le 04 février 2021 à 21:06:34 Kolya_2 a écrit :
Tu sors d'où tes connaissances ? :hap:

En vrai là c'est même pas des vraies connaissances j'entre pas vraiment en profondeur je connais des vrais trucs

C'est parce que j'ai des contacts + recherche profonde

soso maness, le reste c'est des victimes.
Samat à la limite avant sa mort

Le 04 février 2021 à 21:07:01 LLamesweatshirt a écrit :

Le 04 février 2021 à 20:20:34 Sko_Darwin a écrit :
Pas de rappeur oldschool je connais que cette génération :)

+ je suis hyper informé :)

Tyler the Creator

Non

Le 04 février 2021 à 20:52:07 Baloo1313 a écrit :

Le 04 février 2021 à 20:23:46 Sko_Darwin a écrit :

Le 04 février 2021 à 20:21:25 gswVStheworld a écrit :
Lil Reese

Bien sûr mais par contre on lui a trop donné une réputation je dirais que Lil Durk a autant de crédibilité que lui

Le 04 février 2021 à 20:21:32 ethanoIed a écrit :
SPACEGHOSTPURRP

Non ce n'est pas un gangster à la limite un affilié c'est un mec comme Denzel Curry d'ailleurs ils viennent du même endroit je crois

Lil durk n'est pas vraiment un gangster, plutôt son père (un des plus gros trafiquants de Chicago).

Spaceghostpurrp c'est plus un clochard qu'un mec ghetto

ah us... on s'en bas les couilles

Le 04 février 2021 à 21:08:58 elparieurfou a écrit :

Je parle de rap US

Et ensuite t'en sais rien hein :rire:
Juste le beef La Squadra & Mitraille vs la 10b ou bien la GDZ vs l'équipe a Mous K ça a fait des morts :ok:
13 Block / Ixzo tout ça a l'époque en 2013 2014 ça a fait un ou deux morts (pas mal de rappeurs sevranais sont impliqués dans des fusillades d'ailleurs) :ok:

Un rappeur comme Fresh (son grand frère c'est un tueur), les mecs de QE Favelas, et j'en passe des CENTAINES tout ça c'est pas des acteurs :ok:

T'en penses quoi aussi que t'as des managers comme Ezra Averill qui sont des clichés types de l'américain de la classe moyenne, qui font des études et qui bossent avec des mecs comme Tay K, Maxo Kream, Santana Sage... C'est comme si un khey lambda côtoyait des mafieux quoi, c'est bizarre quoi...

Le 04 février 2021 à 21:13:53 Baloo1313 a écrit :
T'en penses quoi aussi que t'as des managers comme Ezra Averill qui sont des clichés types de l'américain de la classe moyenne, qui font des études et qui bossent avec des mecs comme Tay K, Maxo Kream, Santana Sage... C'est comme si un khey lambda côtoyait des mafieux quoi, c'est bizarre quoi...

Non c'est pas bizzare khey des mecs comme Koba La D tu crois ils bosse avec qui au studio ? C'est une question de business

Le 04 février 2021 à 21:15:29 Sko_Darwin a écrit :

Non c'est pas bizzare khey des mecs comme Koba La D tu crois ils bosse avec qui au studio ? C'est une question de business

Pas faux, même si Koba la D n'est pas comparable aux mecs cités plus haut.

30deep Grimey de Saint Louis ?
21 savage
Ynw melly
Da baby
Brotha lynche Hung

Le 04 février 2021 à 21:17:25 Baloo1313 a écrit :

Le 04 février 2021 à 21:15:29 Sko_Darwin a écrit :

Pas faux, même si Koba la D n'est pas comparable aux mecs cités plus haut.

Oui mais c'est pas un acteur non plus khey

Le 04 février 2021 à 21:18:05 Baloo1313 a écrit :
30deep Grimey de Saint Louis ?

Oui

Le 04 février 2021 à 21:20:19 BranletteFeet a écrit :
21 savage
Ynw melly
Da baby
Brotha lynche Hung

Les 3 premiers oui et pas juste des affiliés

Le dernier connais pas

Le 04 février 2021 à 21:11:09 Sko_Darwin a écrit :

Je parle de rap US

Juste le beef La Squadra & Mitraille vs la 10b ou bien la GDZ vs l'équipe a Mous K ça a fait des morts :ok:
13 Block / Ixzo tout ça a l'époque en 2013 2014 ça a fait un ou deux morts (pas mal de rappeurs sevranais sont impliqués dans des fusillades d'ailleurs) :ok:

Un rappeur comme Fresh (son grand frère c'est un tueur), les mecs de QE Favelas, et j'en passe des CENTAINES tout ça c'est pas des acteurs :ok:

QE Favelas :rire:

Le 04 février 2021 à 21:24:25 LLamesweatshirt a écrit :

Je parle de rap US

T'es pas obligé de me croire moi je sais de quoi je parle :)

Fredo Santana était craint, il menaçait, mais il n'était pas impliqué dans les fusillades je crois.

Le 04 février 2021 à 21:26:12 Sko_Darwin a écrit :

Le 04 février 2021 à 21:24:25 LLamesweatshirt a écrit :

Je parle de rap US

T'es pas obligé de me croire moi je sais de quoi je parle :)

J'en connais un qui s'est sérieusement chier dessus lors d'une embrouille à la loyale :)

Mais comme tu dis, je ne suis pas obligé de te croire :)

Données du topic

Auteur
Sko_Darwin
Date de création
4 février 2021 à 20:20:34
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 325