Topic de Masakazu74 :

[Fille] Besoin de vous les kheys

Le 02 février 2021 à 18:25:03 ougaouga21 a écrit :

Le 02 février 2021 à 18:23:12 RenardSoumSoum a écrit :

Le 02 février 2021 à 18:18:27 ougaouga21 a écrit :

Le 02 février 2021 à 18:09:39 RenardSoumSoum a écrit :

Le 02 février 2021 à 18:07:46 RenardSoumSoum a écrit :

Le 02 février 2021 à 18:04:57 Masakazu74 a écrit :
J'ai besoin de vous les kheys !

Je dois appeller une meuf pour une colocation avec elle, on ne se connaît pas. On a été mis en relation par le propriétaire, je dois dire quoi au tel ? Elle a peu près mon age.

Holala mais mec je vois pas où est le problème. Tu bégayes parceque c'est une nana, tu lui parle normal et tu lui expliques, qu'est ce qui te pose problème ?

Après une colloc avec une meuf inconnue, j'ai rarement vu ça, mais si ça passe, t'es le roi du monde :hap:

Tout les inconvénients d'habité avec une meuf sans avoir les bénéfices en quoi c'est le roi ? :rire:

Bah s'ils se plaisent c'est baiseland, ça parait évident :hap:

Donc la on parle d'un khey du 18 25 qui panique a l'idée d'appeler une meuf et tu penses que ça va être baiseland ? :rire:

Après si c'est un boudin, il sera moins stréssé de l'appeler :rire:

J'ai envoyer un SMS elle m'a répondu en me tutoyant direct

Le 02 février 2021 à 18:27:35 Masakazu74 a écrit :
J'ai envoyer un SMS elle m'a répondu en me tutoyant direct

Bein oui, vous allez peut-être être collocs, vous n'allez pas vous vouvoyer :ok:

Oh putain, les kheys, je l'ai appellé, le feeling n'était pas trop mauvais, même si j'avais l'impression qu'elle était sous réserve. Elle m'a demandé mon fb(pour mettre un visage sous mon nom) je lui donne ?

Le 02 février 2021 à 18:48:36 Masakazu74 a écrit :
Oh putain, les kheys, je l'ai appellé, le feeling n'était pas trop mauvais, même si j'avais l'impression qu'elle était sous réserve. Elle m'a demandé mon fb(pour mettre un visage sous mon nom) je lui donne ?

Est-ce que tu penses que tu as le choix ?

Non, du coup je lui ai envoyé, rien que dans le SMS elle peux voir ma tête en gros plan. Elle n'a rien dis depuis que je l'ai envoyé à 18h45.

Le 02 février 2021 à 19:01:23 Masakazu74 a écrit :
Non, du coup je lui ai envoyé, rien que dans le SMS elle peux voir ma tête en gros plan. Elle n'a rien dis depuis que je l'ai envoyé à 18h45.

Peut-être qu'elle veut faire coloc uniquement avec un mec qui lui plait. Ca m'étonnerais pas

Miséricorde ce chien en manque

Données du topic

Auteur
Masakazu74
Date de création
2 février 2021 à 18:04:57
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 118