Topic de Pirojok :

Ça veut dire quoi "Kiter" en anglais ?

  • 1

https://store.steampowered.com/app/799600/Cosmoteer_Starship_Architect__Commander/

Un gars sur le multijoueur rageait parce que mon vaisseau est toxique pour les game.

"Fucking noob"
"Kiter"
"Fucking rat"
La violence :ouch:

Kiting c'est un terme de geek quand tu forces ton adversaire à te suivre je crois pour lui tendre un piège :oui: :rire2:

Le 04 février 2021 à 19:52:03 NoLifeNoMusic a écrit :
Kiting c'est un terme de geek quand tu forces ton adversaire à te suivre je crois pour lui tendre un piège :oui: :rire2:

Ah ok.

Bah c'est ça.

Mon vaisseau c'est un truc qui balance des roquettes à longue distance et essaie de fuir pour ne pas engager un corps à corps. Celui qui essaie s'approcher il se fait cannarder sans pouvoir engager le combat
Tellement rapide que c'est dur à rattraper sauf si tu crées un ship expres pour contrer ce truc de cancer

Il est pas encore sorti ton jeu ? Si ? :(

Le 04 février 2021 à 19:57:35 CoucouJeSuisLa_ a écrit :
Il est pas encore sorti ton jeu ? Si ? :(

Tu peux telecharger la démo qui est très bien et vaut comme un jeu sorti niveau contenu.
Sinon il est en cours de développement.

Le 04 février 2021 à 19:52:03 NoLifeNoMusic a écrit :
Kiting c'est un terme de geek quand tu forces ton adversaire à te suivre je crois pour lui tendre un piège :oui: :rire2:

un terme de geek

t'es un putain de boomer toi ou c'est comment :)

Le 04 février 2021 à 19:59:26 poubellecity a écrit :

Le 04 février 2021 à 19:52:03 NoLifeNoMusic a écrit :
Kiting c'est un terme de geek quand tu forces ton adversaire à te suivre je crois pour lui tendre un piège :oui: :rire2:

un terme de geek

t'es un putain de boomer toi ou c'est comment :)

Il n'existe pas dans la langue courante. Donc forcément c'est un truc de geek :)

Le 04 février 2021 à 19:51:18 Pirojok a écrit :
https://store.steampowered.com/app/799600/Cosmoteer_Starship_Architect__Commander/

Un gars sur le multijoueur rageait parce que mon vaisseau est toxique pour les game.

"Fucking noob"
"Kiter"
"Fucking rat"
La violence :ouch:

:ouch2:

Le 04 février 2021 à 20:01:11 Pirojok a écrit :

Le 04 février 2021 à 19:59:26 poubellecity a écrit :

Le 04 février 2021 à 19:52:03 NoLifeNoMusic a écrit :
Kiting c'est un terme de geek quand tu forces ton adversaire à te suivre je crois pour lui tendre un piège :oui: :rire2:

un terme de geek

t'es un putain de boomer toi ou c'est comment :)

Il n'existe pas dans la langue courante. Donc forcément c'est un truc de geek :)

Le 04 février 2021 à 20:01:11 Pirojok a écrit :

Le 04 février 2021 à 19:59:26 poubellecity a écrit :

Le 04 février 2021 à 19:52:03 NoLifeNoMusic a écrit :
Kiting c'est un terme de geek quand tu forces ton adversaire à te suivre je crois pour lui tendre un piège :oui: :rire2:

un terme de geek

t'es un putain de boomer toi ou c'est comment :)

Il n'existe pas dans la langue courante. Donc forcément c'est un truc de geek :)

lol ^^ tro 1 giik le mek

  • 1

Données du topic

Auteur
Pirojok
Date de création
4 février 2021 à 19:51:18
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 99