Restaurateur de Nice : liberté !!
- 1
Le 29 janvier 2021 à 09:45:50 Ctaliie a écrit :
On va bien rigoler quand ces boomeurs seront à l'hosto
Arrête de venir raconter ta vie et gratter l'amitié ici le taré.
[09:45:50] <Ctaliie>
On va bien rigoler quand ces boomeurs seront à l'hosto
Le matrixé qui bave de la merde.
Le 29 janvier 2021 à 09:47:19 TheOutersWorlds a écrit :
[09:45:50] <Ctaliie>
On va bien rigoler quand ces boomeurs seront à l'hostoLe matrixé qui bave de la merde.
c le restaurateur qui a bavé dans les assiettes
Le 29 janvier 2021 à 09:48:38 Stravorguine a écrit :
il est en garde à vue
pour postillonnage
le mec qui a fini en GAV pour travail dissimulé
qu'il fasse en sorte d'être en règle avant d'enfreindre la loi
certainement un génie
Le 29 janvier 2021 à 09:48:38 Stravorguine a écrit :
il est en garde à vue
pour travail dissimulé, il a employé un type au black
pendant qu'un boulanger fait la grève de la faim pour garder son employé sans papier et le régulariser
un abruti de restaurateur viole la loi en compagnie d'un employé sans papier qui se retrouve malgré lui avec obligation de quitter le territoire français
Le 29 janvier 2021 à 09:55:52 1marmotte a écrit :
pendant qu'un boulanger fait la grève de la faim pour garder son employé sans papier et le régulariserun abruti de restaurateur viole la loi en compagnie d'un employé sans papier qui se retrouve malgré lui avec obligation de quitter le territoire français
le genie français
Le 29 janvier 2021 à 09:55:52 1marmotte a écrit :
pendant qu'un boulanger fait la grève de la faim pour garder son employé sans papier et le régulariserun abruti de restaurateur viole la loi en compagnie d'un employé sans papier qui se retrouve malgré lui avec obligation de quitter le territoire français
Surtout que son mur facebook est plein de publication du Rn
On aime la France mais pas quand il faut cracher au bassinet
La France aux francais mais on emploie des sans papiers pour pas payer de charges
Sinon je pourrais pas vous servir de la bouffe congelé et payer mes vacances au cap dagde
L’état egoiste qui veut detruire les petites gens mais je prends quand même les 10000 balles d’aides pour continuer à servir des soupe de poissons surgelé qualite lidl à 35 euros car ya vue sur le port
Bravo quel courage miam grooomf
Encore du vin svp miam gromf gromf slurp
Coluche aurait fait pareil gromf miam pas comme ces jeunes avec leur écran miam gromf
Oh oui alors vive la liberté moi et Jean Luc avec nos 3000 euros de pensions retraite et les rentes immobilieres on s’en sort a peine miam gromf
J’ai pourtant travaillé tout ma vie secretaire slurp miam a mi temps j’ai juste arrêté 8 ans pour m’occuper de mes enfants
On est manipulé dans cette dictature avec Micron Premier les soins médicaux gratuits gromf gromf et vivre jusqua 70 ans en paix et en bonne santé etc c’est de la poudre aux yeux
Ahhhh au secours elle a toussé on a le covid tous aidé nous l’état ne fait rien pour les vieux bande d’égoiste sauvez nous vite allons tous engorger les urgences c’est notre droit
- 1
Données du topic
- Auteur
- speculaxe
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 09:45:03
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19