Gamestop s'effondre en Bourse
Le 02 février 2021 à 16:00:57 Nicloko a écrit :
De révolution on est vite passé à : vite je vend tant que je gagnes encore 10%. Des vrais dissidents.
Tellement vrai
Il n'était pas tous censé hold ? Bordel ils ont tous paniqué et finalement ça a enrichit seulement ceux qui ont vendu dès les premier signe de faiblesse
Pas si ambitieux que ça reddit finalement
Le 02 février 2021 à 16:09:59 PinkHairHabiba a écrit :
Le 02 février 2021 à 16:09:02 StopRacisme23 a écrit :
All in sur le DOGE ils vendent le game stop pour le pump des enfers de JeudiEncore un qui est entré sur un shitcoin qui était ATH et qui se retrouve à claquer des fesses après un -72%.
Non.
J’ai retrouvé 3 BTC sur un vieux compte Coinbase de 2014 et je m’amuse un peu sur les alt coins, et toi ?
Comme le DOGE
Pump and dumped
Je dois bien dire que vendredi à 320 ça m'a fait sué mais bordel le fric que je me fais maintenant
Je vais faire comme vous et holdé jusqu'à ce que tous les reddit fag se retirent de peur
Le 02 février 2021 à 16:09:03 aty007 a écrit :
Le 02 février 2021 à 16:06:12 ghw2000 a écrit :
Évidemment que ça baisse !
Il y a eu une immense magouille du fond d'investissement avec les plateformes de trading en ligne et wall street pour empêcher les petits investisseur de continuer à acheter des actions gamestop
Conséquence : les prix s'effondrentD'ailleurs, si vous êtes pas au courant, la magouille est tellement limite que le comité finance de la Chambre des Représentants US va ouvrir une enquête
Yep, la député AOC a d'ailleurs gueulé sur Twitter et promis des actions.
Pas que
Les plaintes viennent de représentants des démocrates comme des républicains
En même temps t'as des millions de petits investisseurs qui sont en train de se faire entuber de manière presque illégale
Donc ça mérite une enquête
Le 02 février 2021 à 16:09:13 MorganStanley a écrit :
Le 02 février 2021 à 16:07:24 PinkHairHabiba a écrit :
Le 02 février 2021 à 16:04:43 MorganStanley a écrit :
Le 02 février 2021 à 16:03:49 PinkHairHabiba a écrit :
Le 02 février 2021 à 16:02:40 MorganStanley a écrit :
idem pour AMC qui plonge à 8$AMC est moins ridicule que GME, quelque part. On peut légitimement garder le stock sur du long terme avec l'espoir d'arriver break-even.
Oui j'y pensais, sauf que ça fait depuis 2017 que AMC s'effondre, donc bien avant le COVID
Exact, mais après le COVID il y aura sans doute un biais haussier important. On ne reviendra probablement pas sur les niveaux de 2015 ceci dit.
Difficile à dire sans regarder les fondamentaux, mais je dirais que oui. Les campagnes de vaccination battent leur plein aux US. J'aurais tendance à dire que c'est une question de mois plutôt que d'années. En ce sens, je dirais qu'AMC peut survivre. Mais encore une fois, il est nécessaire de s'intéresser à l'entreprise, ce qui n'est pas mon cas.
To the sun.
Loupez pas ce train.
Le 02 février 2021 à 16:12:24 ghw2000 a écrit :
Le 02 février 2021 à 16:09:03 aty007 a écrit :
Le 02 février 2021 à 16:06:12 ghw2000 a écrit :
Évidemment que ça baisse !
Il y a eu une immense magouille du fond d'investissement avec les plateformes de trading en ligne et wall street pour empêcher les petits investisseur de continuer à acheter des actions gamestop
Conséquence : les prix s'effondrentD'ailleurs, si vous êtes pas au courant, la magouille est tellement limite que le comité finance de la Chambre des Représentants US va ouvrir une enquête
Yep, la député AOC a d'ailleurs gueulé sur Twitter et promis des actions.
Pas que
Les plaintes viennent de représentants des démocrates comme des républicains
En même temps t'as des millions de petits investisseurs qui sont en train de se faire entuber de manière presque illégale
Donc ça mérite une enquête
Ils le font de leur plein grés en suivant les messies sur Reddit
AYAAAAA on m'a ri à la gueule quand j'ai dit que GME allait s'effondrer aujourd'hui.
En vrai j'aurais pu short.
Le 02 février 2021 à 16:11:30 StopRacisme23 a écrit :
Le 02 février 2021 à 16:09:59 PinkHairHabiba a écrit :
Le 02 février 2021 à 16:09:02 StopRacisme23 a écrit :
All in sur le DOGE ils vendent le game stop pour le pump des enfers de JeudiEncore un qui est entré sur un shitcoin qui était ATH et qui se retrouve à claquer des fesses après un -72%.
Non.
J’ai retrouvé 3 BTC sur un vieux compte Coinbase de 2014 et je m’amuse un peu sur les alt coins, et toi ?
Bah moi ça fait deux mois que je vis sur mes salaires+bonus d'ex quant en hedge fund et que je track ma performance en daily.
Données du topic
- Auteur
- morganStanley
- Date de création
- 2 février 2021 à 15:52:06
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 290