La France a gâché 80% de mon existence
Le 05 février 2021 à 18:46:14 Bogossitude999 a écrit :
Le 05 février 2021 à 18:43:38 Margounios a écrit :
Ton existence est illusoire et futile. Ou du moins ton interprétation. La vie est belle en France.Je repose la question :
Concrètement, c'est quoi les avantages de la France en 2021 pour un homme blanc qui a la vingtaine ?
Et dis nous ceux d'un brésilien de 20 ans dans ses favela(s) ?
Le 05 février 2021 à 18:47:16 ISRAELEPEUPLELU a écrit :
la france c'est bien quand on est un boomer
En effet.
Les enfoirés quand même : zéro guerre, plein emploi, tu deviens proprio de deux baraques easy, relations h/f saines.
Le 05 février 2021 à 18:47:46 LechienFou78 a écrit :
Le 05 février 2021 à 18:46:14 Bogossitude999 a écrit :
Le 05 février 2021 à 18:43:38 Margounios a écrit :
Ton existence est illusoire et futile. Ou du moins ton interprétation. La vie est belle en France.Je repose la question :
Concrètement, c'est quoi les avantages de la France en 2021 pour un homme blanc qui a la vingtaine ?Et dis nous ceux d'un brésilien de 20 ans dans ses favela(s) ?
En fait t'as pas compris le topic, c'est hallucinant.
Qu'est-ce que j'en ai à foutre du Brésilien de 20 ans qui vit dans une favela ? Où est le rapport ? En quoi ça vient contredire mes propos ?
Le 05 février 2021 à 18:47:27 Bogossitude999 a écrit :
Le 05 février 2021 à 18:45:45 Lecheur2Fondant a écrit :
Le mec il va dans des pays pauvres faire le riche et profiter d'être un français pour zober des meufs en HesseMais en fait tous les types qui défendent le fait de vivre en France sur ce topic sont des Maghrébins
Peut-être parce qu'on est conscient de la chance d'être français et cest aussi la preuve qu'on l'aime
Mais je sais pourquoi t'es parti : ici t'es rien, un lambda transparent alors tu vas dans des pays où il est plus facile parce que t'es plus riche, t'es exotique et t'as l'impression d'être un prince.
Le 05 février 2021 à 18:50:10 Lecheur2Fondant a écrit :
Le mec il va dans des pays pauvres faire le riche et profiter d'être un français pour zober des meufs en HesseMais en fait tous les types qui défendent le fait de vivre en France sur ce topic sont des Maghrébins
Peut-être parce qu'on est conscient de la chance d'être français et cest aussi la preuve qu'on l'aime
Mais je sais pourquoi t'es parti : ici t'es rien, un lambda transparent alors tu vas dans des pays où il est plus facile parce que t'es plus riche, t'es exotique et t'as l'impression d'être un prince.
Allez, admettons que ce soit ça. Pourquoi j'en profiterais pas ?
Le 05 février 2021 à 18:52:06 Bogossitude999 a écrit :
Ris petit cuck
Tu as tout fait le droit mais ne met pas ta médiocrité sur le dos de la France, c'est pas de sa faute si t'es inexistant en plus d'avoir une personnalité de merde. Assume ta faiblesse, tu n'arrives pad à exister alors tu vas là où il y a moins de.concurrence
Le 05 février 2021 à 18:55:56 Lecheur2Fondant a écrit :
Ris petit cuck
Tu as tout fait le droit mais ne met pas ta médiocrité sur le dos de la France, c'est pas de sa faute si t'es inexistant en plus d'avoir une personnalité de merde. Assume ta faiblesse, tu n'arrives pad à exister alors tu vas là où il y a moins de.concurrence
Même pas de "irl tu rases les murs" ? Je suis déçu
Le 05 février 2021 à 18:57:02 Bogossitude999 a écrit :
Le 05 février 2021 à 18:55:56 Lecheur2Fondant a écrit :
Ris petit cuck
Même pas de "irl tu rases les murs" ? Je suis déçu
J'ai plus de vocabulaire que ça
Le 04 février 2021 à 18:56:16 TETSUYA-NOMURA a écrit :
Le 04 février 2021 à 18:45:37 Bogossitude999 a écrit :
La bonne nouvelle c'est que ce chiffre ne va faire que baisser.
Jamais été aussi heureux qu'en dehors de ce pays.oui d'accord
les gens qui ont vécu en URSS rigolent
Le pays qui se rapproche le plus de l'URSS c'est la France en ce moment.
Le 05 février 2021 à 19:03:48 LeKhey02 a écrit :
Je connais quelques personnes qui tiennent ce discours et dès que y'a un micro souci de santé, ça revient fissa en France.
Oui t'as raison, si tu te casses un truc à l'étranger TU MEURS
On se demande quand même comment font les 99% de la population qui n'ont pas la chance d'être Français
Le 05 février 2021 à 19:06:07 Kolya_2 a écrit :
les gens qui ont vécu en URSS rigolentLe pays qui se rapproche le plus de l'URSS c'est la France en ce moment.
arrêtez avec de délire de la santé, le simple fait de devoir s'expatrier pour vivre correctement c'est un signe suffisant de faiblesse
Si on reste en France c'est parce que c'est un beau pays, avec un patrimoine (culturel, historique, culinaire..) énorme, qu'on à nos racines et nos proches ici
les gens qui ont vécu en URSS rigolent
Tu te rend compte que c'est totalement stupide comme raisonnement ?
Non car en se comparant à pire on peut absolument tout justifier.
Des crimes :
- Monsieur vous avez tué 151 personnes
- Mais c'est pas si grave car j'en ai sacre bleué aucune et contrairement à un autre je n'ai pas torturé et tué plus de 600 000 personne
Une maladie
- Oh ça va t'as que le sida, c'est moins pire qu'un cancer phase terminale en plus du covid.
Le fait de prendre les autres pour des con
- oh ça va j'ai que 2h de retard, un collègue a loupé toute la matinée la dernière fois.
Et j'en passe.
Bref tout ça pour dire ça n'est pas et ça ne sera jamais une justification, c'est juste un sophisme totalement stupide qui vite dit ça passe mais vole en éclat quand on y réfléchi 2 secondes.
Le 05 février 2021 à 19:02:38 Morue_Traps42 a écrit :
La sélection naturelle a fait malLa France est un pays horrible, bien sûr
Tu n'es pas responsable de ta situation
Devoir s'expatrier dans des shitholes pour avoir un salaire décent et baiser
Sélection naturelle en effet.
300k vrais Français diplômés, ambitieux et intelligents qui quittent le pays chaque année et 400k nouveaux "Français" qui viennent les remplacer.
J'attends de voir comment tiendra le système français d'ici 15-20 ans
De plus en plus de boomers et de parasites qui coûtent un fric fou, de plus en plus de riches qui se barrent à l'étranger. La classe moyenne française réduite à l'état d'esclavage pour nourrir les vieux et les nouveaux arrivants
Le 05 février 2021 à 19:07:44 Morue_Traps42 a écrit :
Le 05 février 2021 à 19:06:07 Kolya_2 a écrit :
les gens qui ont vécu en URSS rigolentLe pays qui se rapproche le plus de l'URSS c'est la France en ce moment.
arrêtez avec de délire de la santé, le simple fait de devoir s'expatrier pour vivre correctement c'est un signe suffisant de faiblesse
Si on reste en France c'est parce que c'est un beau pays, avec un patrimoine (culturel, historique, culinaire..) énorme, qu'on à nos racines et nos proches ici
Arrête tes conneries, tout le monde s'en branle du patrimoine.
Le patrimoine culturel "français" en 2021 c'est TPMP, les kebabs et le rap.
Données du topic
- Auteur
- Bogossitude999
- Date de création
- 4 février 2021 à 18:45:37
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 104